Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Les actions de la Rébellion

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les actions de la Rébellion  - Page 2 Empty Re: Les actions de la Rébellion

Message par Aliane Trias le Dim 23 Fév 2014 - 15:15

Le Royaume de Hurlevent, faible et mou du genou, incapable de vaincre les trop fameux mercenaires, eux, si terrifiants, si puissants, si monstrueux. Au début ils étaient cents, puis des milliers, des centaines de milliers. Qu'importe si l'on mettait fin à leurs agissements, ces vils serpents se tapissaient dans l'ombre et surgissaient de nouveau, trois fois plus nombreux et plus puissant.
Bien évidement, un charisme à tout épreuve alpaguant les foules les plus démunies pour en faire des fidèles révolutionnaires, fusse-t-elle la troisième révolution, celle-ci serait la bonne !
Et comme de juste, Hurlevent était en proie aux flammes, attaquée de tous les cotés par des hordes d'hommes en colère que rien ne pouvaient freiner, encore moins cette maigre puissance militaire qu'était le Royaume.
La milice n'avait rien pu faire...
Le SI:7 avait échoué dans sa tentative d'assassinat...
L'Armée envoyée en renfort tomba dans les pièges les plus grossiers...
C'était la fin.






Et Roger se réveillât en sursaut, suant, dans son lit de milicien. "
Par tous les Wrynn, quel cauchemar...Enfin, en y repensant, il est si improbable qu'il faudrait être vraiment stupide pour s'en soucier" s’esclaffa-t-il en forçant un rire bruyant, comme pour balayer au loin ces visions débiles.  Il sortit de sa tente, et fixant la tour principale, il songeat. La Coline des Sentinelles était toujours là, débout. Comment aurait-il pu en être autrement ?
Les paysans n'étaient pas tous si idiots pour croire à une énième révolution menée par on ne sait quel maître inconnu la veille, et pourtant si légendaire le lendemain.
Les miliciens, vétéran du Norfendre pour la plupart, avaient été habitué à combattre les goules du fléau, à déjouer les vils plans des plus puissants stratèges du Roi-Liche. Ils avaient gagné cette guerre.
Et l'Armée en avait gagnée une autre, plus récente encore, ils avaient vaincu la Horde d'Hurlenfer, ils étaient maintenant en paix.
En paix.
Quel idiot aurait-il bien pu croire qu'ils allaient la laisser filer parce qu'un putain de connard de pauvre criminel se sentait pousser des ailes ? L'armée, nulle ?
Qu'ils viennent avec leurs bâtons de bois, Hurlevent viendrait avec des épées.
Qu'ils viennent avec des fusils, Hurlevent viendrait avec de bonnes grosses chevrotines naines.
Qu'ils viennent avec leurs plans élaborés entre deux ragouts de pierre et de queux de loups, bouseux qu'ils sont, Hurlevent viendrait avec ses stratèges.
Qu'ils viennent avec leurs assassins, Hurlevent en avait de meilleurs.
Qu'ils viennent avec des explosifs, Hurlevent viendrait avec ses mages, ses chevaliers, ses paladins, ses officiers, ses gyrocoptères, et leurs missiles, ses druides, ses fantassins, ses engins de siège. Bref, sa puissance !
Quel Roi laisserait une de ses contrées lui échapper alors qu'il disposait de la plus puissante force militaire active du bas de ce continent, si ce n'est d'Azeroth tout entier ?
Aucun. Et Hurlevent vint. Il n'aurait pu en être autrement.

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4349
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

Les actions de la Rébellion  - Page 2 Empty Re: Les actions de la Rébellion

Message par Nael le Lun 24 Fév 2014 - 9:29

Elle avait pris le temps de vérifier tout ce qui manquait dans son bureau.
Rien... Exception faite des recherches sous scellée du traitre Hopkins.
Ainsi donc ce conflit jusque la purement militaire prenait une nouvelle tournure. Nael fut partagée entre dégoût et admiration pour la folie de celui qui avait osé s'en prendre à l'Ordre.

Si la maladie d'Hopkins se répandait à nouveau, il y aurait des victimes innocentes. Heureusement l'Ordre avait eu grand temps de lire les recherches du funeste médecin et la création du remède, découvert entre temps, commença. Il ne restait plus qu'à prier pour que l'ennemi n'ait pas les moyens de modifier la maladie et de la renforcer...
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 33
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

Les actions de la Rébellion  - Page 2 Empty Re: Les actions de la Rébellion

Message par Sulfure le Dim 9 Mar 2014 - 14:16

Des groupes plus discrets faisaient leur apparition dans la nuit, emportant plusieurs va-nu-pied, enchaînés et traînés jusqu'aux plages pour finalement disparaître dans de longues chaloupes, triste vision du passé qui se renouvelait à la différence que ceux-là étaient beaucoup plus discret et visiblement habitués à ce genre d'opération car tout se faisait dans un silence presque total.

Plusieurs campements de sans-le-sou avaient étés vidés et brûlés, aucune "signature" des criminels, les miliciens de la Brigade de la Marche avaient donc inspecté à propos de ces actes qui se répétaient à nouveau mais ils ne trouvèrent que la mort, pour certains d'entre eux.
Sulfure
Sulfure
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Alterac
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les actions de la Rébellion  - Page 2 Empty Re: Les actions de la Rébellion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum