Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Système de combat

+9
Karven Stolen
Laurelinn Hellenlicht
Nael
Aldorey Kelbourg
Nihel Narendir
Aliane Trias
Kédirah
Aiden Sul | Le Parjure
Hedwe
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Système de combat - Page 2 Empty Re: Système de combat

Message par Lianrhyn/Veldrin Mar 25 Fév 2014 - 17:54

Je crois qu'il voulait dire qu'il n'y avait que les pestes du fléau et réprouvés qui empêchaient d'utiliser une résurrection.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Système de combat - Page 2 Empty Re: Système de combat

Message par Ozrik Mar 25 Fév 2014 - 18:14

Hors sujet :

Avant que Blizzard ne supprime les quêtes de classe, il était demandé au paladin niveau douze, pour apprendre son sort de résurrection, d'aller relever d'entre les morts un nain au fin fond de la forêt d'Elwynn. Et qui est-ce qui demandait une pareille résurrection ? Duthorian Rall, membre de l'Église de la Lumière. Preuve s'il en fallait une que la résurrection par voie divine n'est pas considérée comme une hérésie, ce que j'ai pourtant trop entendu lorsqu'il fut question de réanimer Ozrik.

<RÈGLE SES COMPTESIUHGUYFYUGHUIB>

Ozrik
Citoyen

Nombre de messages : 135
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : Jeune
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Système de combat - Page 2 Empty Re: Système de combat

Message par Aliane Trias Mar 25 Fév 2014 - 19:04

Ton avatar a un gros nez Ozrik. Il est alcoolique ?

Je ne trouve pas l'ingénierie particulièrement cheat, personnellement. Oh, tout dépend ce que l'on met là dedans. Apporte un char à vapeur sur un champs de bataille contre les révoltés de la Marche, je parie d'ores et déjà 10000k po (que je n'ai pas) sur le char à vapeur. Mais c'est pas cheat, c'est logique.
Après, dans l'ingé...Il y a les fusils, et tous les petits gadjets. Gadjets qui ont vite leurs défauts, d'une ça pête assez souvent comme dit Lendrith, mais il y a déjà un rand de casse lorsque vous l'utilisez IG, parfois ça ne marche pas / vous saute à la tronche.
L'ingé spé gobelin avec ses bombes, c'est puissant <regarde cera et towann> mais ça explose, parfois au mauvais endroit au mauvais moment.
Ensuite, ces petits gadjets gnomes ne sont pas plus puissants qu'un autre sort de classe (car oui c'est presque une classe, oui, irp) et ont bien des défauts.
Un exemple bien simple, le déphasage, contre un warrior c'est très fort. Mettez ça contre un démoniste, le démoniste vous bannit en un sort. Le combat est terminé, vous vous êtes fait powned, merci au revoir.

Entre les warriors bersek, les pala bubulle, les mages givre et sort de tapette, les démonistes puissant-dark, les voleurs fufu+pas de l'ombre, je trouve pas qu'il y ait une classe moins équilibrée.

Et -et là je reviens au sujet initial-, ça dépend ben du combat. Voila, comme je l'ai dit, si un ingé se déphase devant un démoniste et que celui rage sans savoir qu'il peut détruire l'ingé en moins de deux, qu'on ne me parle pas d'injustice. Ni de PV ni de rand ni quoi que qu'est-ce, point, l'ingé serait dans le néant en train avec un peu de malchance de se faire bouffer par des démons si le démoniste avait eu l'intelligence/le savoir pour penser à ça.
Si ingé est spé gobelin et combat face à un chasseur, le chasseur comme ljd n'a qu'a avoir l'intelligence de tirer dans le sac à bombe (car il ne les sort pas du cul, aux dernières nouvelles) avec un tir de précision, et boum, l'ingé est mort.

Ce genre de schéma peut se reproduire sur bien des classes, ingénieur ou non, et c'est là où je trouve un système de point de vie et compagnie très lourd. Un combat, IRP, c'est de l'intelligence, pas des probabilités.
Un mec qui fait taper son personnage contre le bouclier d'un autre sans comprendre que le coup ne peut pas marcher, non non, c'est qu'il sait pas combattre.
Je crache pas dessus et comme il fut dit dit dit et redit, chacun fait comme il veut, le MJ décide et si le mec est pas d'accord, il se casse, certes.
Néanmoins, je reste sur ma position quant au fait que ce genre de système alourdit bien les combats, au contraire, et qu'il fait gagner ceux qui font du "/e vous tappe" "/e rand 98" "/e vous perdez un point de vie".

Un combat, c'est de l'intelligence. Tout Paladin qu'est son personnage, si quelqu'un fait foncer son personne dans une phalange de 30 lanciers avec 20 chasseurs derrière, il est suicidaire et le Paladin crèvera.

Finalement je vois presque ces systèmes comme les nerfs des raids PVE parce que les randoms casuals râlent qu'ils ne gagnent pas, parce que c'est pas juste, m'voyez. Bon, bah non, t'as pas de skill en pve, tu tentes pas le HM. Je suis bien placé pour le dire, j'ai un dps de merde et je l'assume.
Mieux encore, parce que ça parlera à plus de gens,  c'est exactement comme ces nobles qui jouent nobles mais qui ne savent pas jouer noble parce qu'ils parlent comme dans une cour de récréation et n'ont rien de noble.

Mais je suis radical, tranché, aigri et en plus énervé au moment où j'écris ces lignes, je viens de perdre une semaine dans ma quête shadowmourn  Evil or Very Mad

PS : Remplacez "intelligence" par "stratégie" si vous le souhaitez.

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

Système de combat - Page 2 Empty Re: Système de combat

Message par Laurelinn Hellenlicht Mar 25 Fév 2014 - 20:03

Les ingés ont un problème : ils bricolent jamais.Chiant pour des ingés.L'ingé trouve le moyen,d'être garde+ accordeur de pianos,livreur de pizzas mais il ne passe pas de longues journées dans son atelier à expérimenter.
Tout comme les fameux contrecoups qu'on ne voit quasi jamais et que les ingés s'accordent à mettre en avant en choeur sans jamais les faire autrement que de façon symbolique histoire de dire que...avec une relative mauvaise foi vachement pas relative.
Je précise que je suis ingé.
Hedwe fait des explosifs,des défibrilateurs et ce genre d'appareils aux concepts simples et admis,et des composants,c'est tout...ses lunettes qu'elle porte rarement y'a un bête grossissement et elles protègent super bien de la poussière,aussi.

L'ingé serai viable en jouant les contrecoups mais soyez honêtes,c'est fait juste pour le décorum quand vous avez le temps de pondre une petite emotes fun sans aucun impact négatif en général.

Mais bref c'est pas le sujet c'est un vieux débat...


Pour qu'un système quel qu'il soit soit adopté,il faut qu'on ai affaire à des gens qui acceptent une certaine vision commune et ai intégré les bases du rp et du fair play.Ou l'imposer...

Je ne demande pas mieux moi que de belles emotes immersives,mais force est de constater que c'est pas forcément le cas  de tout le monde pour le fair play et que la coté rageux qui sommeille en chacun montre vite le bout de son nez.
Un système de règles on s'en passerai bien en combat rp,mais c'est un garde fou,c'est tout.Je comprends que ça emmerde les puristes ou les ingés de mauvaise foi qui ne sauvegardent pas leurs données afro ,mais c'est un mal nécessaire qui n'empêche pas en effet que le bon sens doit prévaloir et trancher...Alors oui,rager sur les rands pourris c'est peut être un truc de weak mais j'assume cette weakitude au point de faire une croix sur ces rp la si on n'y instille pas un minimum d'autre chose..

Ce qui fait qu'en général les gens réservent les combats à leur gout,que ce soit les simulationistes fous furieux avec x paramètres façon jdr prenant en compte la vitesse du vent et la qualité de matériau de l'acier divisé par l'âge du forgeron /3  ou les amoureux du combat façon cinématique  Kurosawa à 3 à l'heure,description à la Balzac incluses,à leur petits comités d'amis,et réservent le trash combat rp aux events de masses ou ils s'impliquent peu ou qui sont totalement sans rands.


C'est pas le but du topic de constater que chacun fait comme il veut...mais de trouver une solution de compromis.


Dernière édition par Laurelinn Hellenlicht le Mar 25 Fév 2014 - 20:11, édité 1 fois

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système de combat - Page 2 Empty Re: Système de combat

Message par Aliane Trias Mar 25 Fév 2014 - 20:09

Y en a-t-il vraiment un ? Non, ce n'est pas une question pour flood ni une banale question existentielle, mais une vraie question !
Qu'entends-tu par solution de compromis, dès lors qu'il est admit qu'une "façon de faire les combats" universelle n'existe pas, et que l'on est obligé de respecter le MJ sinon de ne pas participer ? Ce qui à mon sens est une bonne chose, hein.

C'est un peu comme mélanger l'eau et l'huile, hm...C'est impossible. A la limite, ne pas imposer de règles ou plutôt les autoriser toutes, en stipulant de voir individuellement avec le protagoniste dans le cadre du combat qui vous oppose et uniquement dans celui-ci, pour trouver la règle que préfèrent les 2 combattants, à un instant T.
Mais ce serait super long, à coup de marchandage entre les joueurs à chaque changement d'adversaire.

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

Système de combat - Page 2 Empty Re: Système de combat

Message par Lianrhyn/Veldrin Mar 25 Fév 2014 - 20:30

Dji bricole au fond de son casier.
Et il a un robot bugué, la preuve qu'il tatonne!

Après, un truc bien au combat, c'est de réfléchir! Comme je disais à Aliane qui a des lunettes...on n'utilise pas de la Lumière pour l'éblouir comme ça, sans raison! On attend une situation où c'est pertinent!! Comme par exemple...de nuit, où on peut imaginer que les lunettes amplifient la lumière afin de mieux voir...et du coup, rendent très vulnérable à l'éblouissement!
C'est le même système que "je suis un gnome en cuir, je ne vais pas parer un coup de claymore d'un Draenei avec mes petites dagues".
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Système de combat - Page 2 Empty Re: Système de combat

Message par Nael Mer 26 Fév 2014 - 9:12

Bien sur qu'un compromis est trouvable... Suffit que chacun fasse des concessions et un pas vers l'autre, quitte à sacrifier partiellement sa vision de voir les choses. On n'est jamais complétement satisfait d'un compromis, faut pas se leurrer. Mais bon il faut savoir privilégier l'intérêt général à son propre plaisir personnel.

Exemple : je hais le rand... Trop aléatoire et faisant passer un expert pour une tanche sur un simple coup de dé foireux... Certains en revanche ne jurent que par le rand. Comment faire pour concilier ces deux visions ? C'est simple... Introduire des systèmes de bonus/malus aux rands pour garder la fluidité du dit rand tout en réduisant la part aléatoire si honnie par les détracteurs du coup de dé.

A nous justement de créer un système qui soit facile à mettre en oeuvre pour garder la facilité de compréhension et la fluidité du jeu pour les events de combat, tout en permettant de garder la logique du rp.


Sinon oui... un forgeron qui n'est jamais à la forge, un alchimiste jamais dans son labo ou un ingé qui ne bricole pas et passe ses journées à faire autre chose... Ça n'est pas franchement logique.

Pour les lunettes... Lian je t'aime. Difficile d'éblouir quelqu'un portant des lunettes de soleil, maintenant sur des NVG ou ne serait-ce que des lunettes avec grossissement... C'est un carnage pour les yeux.

Ozrik, je compatis avec toi, et je n'avoue pas comprendre pourquoi ton perso est resté mort... Tout comme Fred d'ailleurs. La résurrection est commune dans l'univers de WoW et rien n'empêche que cela soit réalisé si le corps permet bien sur de le faire. Le sort remet le corps en état si celui-ci n'est pas profané par la peste ou bien sur réduit en cendres... Toute autre excuse est bidon et ceux qui parlent d'hérésie devraient changer vite fait de classe rp... -_-

C'est cheat... Peut-être mais les adeptes de la Lumière sont des Héros (faudra vous y faire... On joue des héros, si si... C'est le but mis en avant par Blizzard et warcraft tourne uniquement grâce à des scénarios basés sur de l'épique et de l'héroïsme). Et puis il faut bien de quoi concurrencer les armées de Bob le bricoleur lv10 ou les explosions wtf cathédrale ou les tirs de sniper a 500m depuis un griffon....
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

Système de combat - Page 2 Empty Re: Système de combat

Message par Aliane Trias Mer 26 Fév 2014 - 10:06

Qui te dit que tout le monde va être d'accord avec ce compromis ? Il faudrait déjà savoir exactement ce que l'on cherche.

1) Un système qui plaise aux Gardes pour leurs évents entre eux ?
2) Un système qui facilite les interactions entre les gardes et X guilde, comme les hospitaliers ou le Parjure ?
3) Un système qui facilite les interactions entre la garde ou X guilde et les gens / criminels "lambda" (sans guilde) en ville ?
4) Un système qui aille parfaitement où que l'on aille ?

Non justement, UN compromis n'est pas trouvable, car suivant les gens il va différer. Jamais nous n'arriverons à trouver un système qui mette d'accord absolument 100% des joueurs sur Kirin Tor, des nobles du Nord à Jean-Michèle le Tueur maléfique en passant par nous.
Donc on en revient au même : Il n'y a pas un compromis/un système, mais bien pleins de système différent (rand/ bonus+rand/ bonus+rand+pts de vie/ point de vie+logique/ rand+logique/logique, etc), et le MJ de l'évent en question à un instant T décidera de celui qu'il choisit.
Mais ça, on l'a déjà dit page 1 Razz

A la rigueur, cherchons de nouveaux systèmes pour les proposer à qui voudrait en chercher un sympa, mais je crois qu'on a fait le tour du sujet quant à ce "compromis"

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

Système de combat - Page 2 Empty Re: Système de combat

Message par Ozrik Mer 26 Fév 2014 - 10:08

Entre parenthèses toujours, pour répondre à Nael :
Mon personnage est resté mort parce que je m'étais fixé comme règle, pour que la résurrection soit réussie, qu'il y ait au minimum quinze prêtres/paladins attelés en même temps à la tâche. Or, il n'y en avait que douze — si je ne m'abuse ! —, et un défaut de rigueur pour une action pareille n'aurait fait que décrédibiliser tous les joueurs présents.
Là n'est pas le problème, toutefois. Ma précision s'adressait surtout à ceux qui professent que la résurrection, même par voie sacrée, est une fieffée hérésie.

Ozrik
Citoyen

Nombre de messages : 135
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : Jeune
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Système de combat - Page 2 Empty Re: Système de combat

Message par Nael Mer 26 Fév 2014 - 10:20

Bah il faudrait au moins trouver celui décrit dans ton point 2.
Après c'est plus facile de s'adapter dans une interaction à 3 joueurs... Mais pour les gros events il faut trouver un système viable et fluide.

Pour ce qui est des mécontents blabla... C'est aux divers GM de trancher et de recadrer leurs ouailles. Les mécontents sont pas obligés de venir à un event... ou dans le pire des cas ils connaissent la sortie ! *s'encombre pas de râleurs qui ne proposent rien*

Ozrik.. 15 ?! Tu voulais l'ensemble de la Main à ton chevet ? xD
Même à 12, ils avaient une puissance rarement assemblée en un seul lieu, en dehors de la lutte contre le fléau.
Qu'il en faille plusieurs, ok... Mais un tel nombre c'est vraiment dur à obtenir et personne chez nous n'avait été contacté au demeurant. Et ceux qui professent de telles âneries devraient changer de jeu !
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

Système de combat - Page 2 Empty Re: Système de combat

Message par Ozrik Mer 26 Fév 2014 - 10:28

Nael a écrit:Tu voulais l'ensemble de la Main à ton chevet ? xD

Oui. C'est ça d'être une rock star.

Ozrik
Citoyen

Nombre de messages : 135
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : Jeune
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Système de combat - Page 2 Empty Re: Système de combat

Message par Nael Mer 26 Fév 2014 - 10:43

Postules aux L90ETC... Ils recrutent même les morts !
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

Système de combat - Page 2 Empty Re: Système de combat

Message par Laurelinn Hellenlicht Mer 26 Fév 2014 - 14:27

Aliane Trias a écrit:Qui te dit que tout le monde va être d'accord avec ce compromis ? Il faudrait déjà savoir exactement ce que l'on cherche.

1) Un système qui plaise aux Gardes pour leurs évents entre eux ? Oui,mais on a pas besoin d'en parler ici,on verra ça entre nous
2) Un système qui facilite les interactions entre les gardes et X guilde, comme les hospitaliers ou le Parjure ?C'est le but,j'ai l'ai dit un certain  nombre de fois*jingle du passage de niveau de Mario*
3) Un système qui facilite les interactions entre la garde ou X guilde et les gens / criminels "lambda" (sans guilde) en ville ? Pas besoin,eux ne jurent que par le rand,quand ils daignent ne pas sprint +vanish
4) Un système qui aille parfaitement où que l'on aille ? Ce mauvais troll,t'es de mauvais poil toi depuis quelques posts...Si ça te gonfle personne ne te force Aliane

Le rez...comme d'hab tout est question de mesure.

Oui nous sommes censés jouer des "héros " dans l'esprit de Blibli (ce décalage héros /normal,vielle source de problème et de griefs de "citoyens" jouant eux des héros voir des super héros sortis d'un comics se plaignant que nous ne sommes pas des pnj agissant comme des gardes médiéviaux d'un monde médiéval med fan lambda avec des geôles sans protections,portant nos messages à cheval etc etc )et oui le rez est possible..mais y'a possible et possible et si pour arguer cela vous vous basez sur des quêtes,les contre exemples partiels sont nombreux.

A titre d'exemple,le défilé des stars (vol de bronze,naarus,cercle cénarien etc ) pour sauver,en vain,un mec de la peste dans la couronne de glace.On aura à l'inverse des quêtes de pure grobillite Lumineuse plus fort que l'homme qui valait trois milliards pour recoller les gens.
Bref difficile de s'y retrouver mais pour moi il est possible,même si rôlistiquement il ôte pas mal de saveur au jeu,mais à réserver à des circonstances execptionnelles et pas d'un claquement de doigt,je pense que c'est ce qu'Ozrik voulait dire et que 15 était une façon de parler.
Pour moi aussi,c'est une sorte de "rituel" ou les officiants,au pluriel,ont passé la nuit à méditer,se concentrer,se purifier etc etc etc..
Mais la encore on retombe sur un autre débat qui ne sera jamais tranché.Le pve dans le rp oui mais à quelle dose et comment...Y'a autant de points de vue que de joueurs même si y'a de grands "courants" ,en général opposés et extrêmes.

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système de combat - Page 2 Empty Re: Système de combat

Message par Aliane Trias Mer 26 Fév 2014 - 14:58

C'était des questions rhétoriques dans le but de mieux amener mon second paragraphe, là Sad Qui était d'ailleurs la part la plus importante de mon message
Mon but n'est pas de troller. Je répondais à Nael (et par extension à toi) sur l'histoire du compromis qui semblait selon ses mots facile à trouver si tant est qu'on y mette tous de la bonne volontée. Il dépend des guildes / joueurs / du MJ / De l’évent en lui-même, ça m'étonnerait juste qu'on le trouve là maintenant sur ce topic. Il se trouvera entre les MJ des guildes respectives, qui un jour sera les Hospitaliers, un autre jour la Rétribution ou je ne sais qui d'autre.
Quand aux divers méthodes de combat, pour venir tout juste de regarder un peu sur internet, je pense aussi qu'on a fait le tour ! Souvent les seuls choses qui différencient sur les divers forums, c'est le nombre de points de vie accordé à telle ou telle personne, l'endurance et compagnie. Mais le système restait globalement le même Smile

Je ne veux pas être cassant, troller ou mettre la mauvaise ambiance sur le sujet, mais avec un peu de recul, sur l'histoire des systèmes/compromis, on a fait le tour. Je disais simplement ça. En stipulant bien sûr que si quelqu'un avait un nouveau système à proposer, c'était tant mieux.

PS: Pour le rez, je n'en sais rien, je n'y ai jamais pensé. Mais il semble que ce soit possible sauf comme l'ont dit les autres avec la peste (d'où le défilé des grandes puissances), et qu'un grand prêtre/paladin ressuscite quelqu'un avec un sort puissant, je dis why not.
Mais bon, les grands prêtres paladins ne sont rarement ceux qu'on voit à SW quoi, qui iront rez leurs petits copains parce que bon, m'voyez quoi. Pour Ozrik oui, ça aurait pu le faire, dans l'absolu.


Dernière édition par Aliane Trias le Mer 26 Fév 2014 - 15:39, édité 1 fois

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

Système de combat - Page 2 Empty Re: Système de combat

Message par Ozrik Mer 26 Fév 2014 - 15:24

Mais ça ne l'a pas fait. Et tant mieux, d'ailleurs, pour les raisons qu'évoque Laurenlinn !

PS : Cette histoire de quinze prêtres/paladins n'est pas une façon de parler, mais une appréciation toute relative et absolument personnelle. Disons que c'était, en l'espèce, pour avoir un véritable niveau de difficulté et ne pas détruire le jeu des assassins en un simple claquement de doigts.

Ozrik
Citoyen

Nombre de messages : 135
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : Jeune
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Système de combat - Page 2 Empty Re: Système de combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum