le thé à 10
+44
Rislon Milloin
Aravià de Kantor
Lomerak Owein
Eldorilla
Celyan
Céleste
Angron Manus
Soeur Altéanne
Masha
Issh'naa
Allen Gray
Kristen Torrès
La Mascarade
La Toile Noire
Lady de Edenblow
Lendrith
Leizen
Nael
Pytt
Belle
Hedwe
Clayton Broadus
Saig Segondell
Arthur Restor
Lauriana Frantz
Aldorey Kelbourg
Irielle SHOLA
« Le Contrebandier »
Lia Longuevue
Nihel Narendir
Thêmys
Lianrhyn/Veldrin
Cornelius MacLane
Khassim
Linnet Thrynne
Leyland de Castellange
Aspée
Oliver Shephard
Escarina Stolen
Karven Stolen
Aliane Trias
Khaelissi Al Kalim
Laurelinn Hellenlicht
Dorian Hawthorn
48 participants
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: le thé à 10
Neuf, comme la chef, je suis à cheval.
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Orneval/?
Feuille de personnage
Nom de famille:
10 - Les deux. L’été je suis encore moins productif que le reste de l'année, sauf pour dépenser mon or.
Bon, que pensez-vous de l'image du vieillard au sein du rôliste lambda classe moyenne à populaire du serveur ?
Bon, que pensez-vous de l'image du vieillard au sein du rôliste lambda classe moyenne à populaire du serveur ?
Clayton Broadus- Citoyen
Lieu de naissance : Hurlevent
1. Shephard s'en sort bien.
Belle- Citoyen
Lieu de naissance : Norfendre
Feuille de personnage
Nom de famille:
2- Etrangement, ils sont presque tous louches, même ceux qui ont l'air aimable. Comme Martha Cordulia par exemple
Khassim- Citoyen
Lieu de naissance : Tanaris
3, Llorente me manque.........
Cornelius MacLane- Officier de la Garde
Lieu de naissance : Westfall
Feuille de personnage
Nom de famille: MacLane
4. Bizarrement, jouer un perso en-dehors des canons de beauté traditionnels, c'est-à-dire vieux et ridé, me pousse à estimer davantage le joueur. Et je ne le regrette jamais : cela créé toujours de bons rp ^^
Linnet Thrynne- Citoyen
Lieu de naissance : Comté-du-Lac
5 C'est fun les vieux. Mais si t'es pas mage et que tu joues un vrai vieux genre vieillard, dans Hurlevent et ses cons de bandits de merde, tu risques pas de survivre longtemps.
"Wesh papy tu me parles mal là ? Jt'e dégome ave mes dagues de la mort qui tue. Connard de vieuw"
"Wesh papy tu me parles mal là ? Jt'e dégome ave mes dagues de la mort qui tue. Connard de vieuw"
Feuille de personnage
Nom de famille: Trias
6
Mais on se heurte à trois archétypes quasi exclusifs...
Le vieux chiant :
Il est lourd, chiant, il n'entends rien, un petit cornet à un coté kitsh et son joueur comme lui fera tout pour vous casser les ..pieds mais lui a l'air de beaucoup s'amuser à vos dépends .Amusant à petite dose, ce qui n'est bien sûr jamais le cas. Souvent caricatural.
Le vieux sournois :
C'est le vilain, le salopard, en général puissant (tout le monde s'en fout d'un sournois pauvre ) faux cul en diable, démoniste ou faux dévot ou prêtre égaré qui mélange les genre (politique, argent, sex drug & rock 'n roll ) à la Llorent c'est souvent l'archétype du vieux machiavel bien dégueu..Souvent noble, il est en général dépourvu de scrupules ou trouve des justifications à ses actes assez facilement (l'intérêt commun, la vraie Lumière tout ça tout ça ) bref comme tout méchant.Existe aussi dans sa version je suis vilain et je l'assume.En général il est intélligent et calculateur.Sourire de télé évangéliste à la Llorente en option.
Très sympa quand bien fait, mais encore faut il que ce soit le cas.
Le vieux vétéran.
Lui il a fait la guerre, de préférence les trois, et il était déjà caporal voir caporal chef mon petit bonhomme,quand Laure avait encore des couettes, du temps ou la discipline voulait encore dire quelque chose dans l'armée et ou les peaux vertes n'étaient pas de pédés.Souvent Lordaeronnais ou local pur porc de Hurlevent, il porte bien haut un monde qui n'est plus vraiment celui de wow, tout droit tiré d'un manuel d'histoire fantasmée avec un petit parfum croisé médiéval et premier empire.Moustache et air bourru obligatoire.
Des fossiles de cette espèce sont exposés dans le hall de la Garde aux visiteurs.
90% des vieux rp rentrent dans ces trois cases.
Mais on se heurte à trois archétypes quasi exclusifs...
Le vieux chiant :
Il est lourd, chiant, il n'entends rien, un petit cornet à un coté kitsh et son joueur comme lui fera tout pour vous casser les ..pieds mais lui a l'air de beaucoup s'amuser à vos dépends .Amusant à petite dose, ce qui n'est bien sûr jamais le cas. Souvent caricatural.
Le vieux sournois :
C'est le vilain, le salopard, en général puissant (tout le monde s'en fout d'un sournois pauvre ) faux cul en diable, démoniste ou faux dévot ou prêtre égaré qui mélange les genre (politique, argent, sex drug & rock 'n roll ) à la Llorent c'est souvent l'archétype du vieux machiavel bien dégueu..Souvent noble, il est en général dépourvu de scrupules ou trouve des justifications à ses actes assez facilement (l'intérêt commun, la vraie Lumière tout ça tout ça ) bref comme tout méchant.Existe aussi dans sa version je suis vilain et je l'assume.En général il est intélligent et calculateur.Sourire de télé évangéliste à la Llorente en option.
Très sympa quand bien fait, mais encore faut il que ce soit le cas.
Le vieux vétéran.
Lui il a fait la guerre, de préférence les trois, et il était déjà caporal voir caporal chef mon petit bonhomme,quand Laure avait encore des couettes, du temps ou la discipline voulait encore dire quelque chose dans l'armée et ou les peaux vertes n'étaient pas de pédés.Souvent Lordaeronnais ou local pur porc de Hurlevent, il porte bien haut un monde qui n'est plus vraiment celui de wow, tout droit tiré d'un manuel d'histoire fantasmée avec un petit parfum croisé médiéval et premier empire.Moustache et air bourru obligatoire.
Des fossiles de cette espèce sont exposés dans le hall de la Garde aux visiteurs.
90% des vieux rp rentrent dans ces trois cases.
Lieu de naissance : Stratholme
7 J'aurais envie de dire...middle age powa!! Les vieux, ça meurt jeune! maladie, faiblesse au coeur du combat...Les mages sont réputés vivre vieux, eux! quand ils n'implosent pas bien entendu.
Feuille de personnage
Nom de famille:
8 - C'est bien les vieux, c'est mystérieux.
Saig Segondell- Citoyen
Lieu de naissance : Âprefange
Feuille de personnage
Nom de famille: Segondell
9
Saig dit la vérité.
Saig dit la vérité.
Khassim- Citoyen
Lieu de naissance : Tanaris
Dix. Oliver n'est pas dans la troisième catégorie contrairement à ce que beaucoup croient, puisque la seule campagne militaire à laquelle il ait participé c'est le Norfendre.
Bon euh sinon, je laisse libre choix à Laurelinn de modifier mon post afin de lancer son débat sur l'identité nationale hurleventoise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon euh sinon, je laisse libre choix à Laurelinn de modifier mon post afin de lancer son débat sur l'identité nationale hurleventoise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oliver Shephard- Citoyen
Feuille de personnage
Nom de famille:
1
Nul besoin nul besoin...
Etre Huleventois veut il encore dire quelque chose de nos jours ? la mode revient, en un sens tant mieux mais l'espèce était quasi éteinte.
D'une part il y'a les partisans de Hurlevent la cosmopolite et c'est cool, ou toutes les races se cotoient sur le regard bienveillance de papa Varian.Courant assez répandu de pensée qui se résume par ceci : Hurlevent le phare de l'Alliance et son symbole et incarne sa diversité.
Votre boulanger est un draenei ? pas de problème, votre livreur de lait est un worgen et la place Faol ne compte pas un seul indigène.Crédible ? pas vraiment...mais c'est le courant de pensée dominant IG venant des devs ..y'a qu'à faire un peu de pve pour s'en convaincre...et regarder les pnj, surtout les worgens qui envahissent nos écrans (le pnj de l'hv, la bicoque de la vielle, le fufu, l'elfette sur le pont etc )
D'autre part il y'a le retour de balancier, le puriste hargneux qui traque l'estrangeois la fourche à la main.. pour le moment.
La plupart des joueurs ont par le passé crée des personnages d'origine externe, parce qu'être comme tout le monde (justement pas ) dans un morpeug, c'est pas cool.
Tanarides, Lordaeronnais, tout ça fut à la mode en son temps au point, comme d'habitude, que ce qui soit censé être banal deviennent rare.Pendant le boom du rp Lordaeron ou des paladins plus ou moins crédibles usaient les bancs de la place pour haranguer le chaland pour aller sauver Lordaeron, qui aurait songé à faire un perso Hurleventois ?
C'est le cas maintenant, y'a qu'à regarder les candidatures et les TRP des gens pour s'en convaincre, la mode est au produit local et on repousse l'alien du pied avec dégout.
Mais j'ai peur que, comme toutes les modes, elle s'en aillent et que l'Hurleventois redeviennent un pnj peu intéressant.
Nul besoin nul besoin...
Etre Huleventois veut il encore dire quelque chose de nos jours ? la mode revient, en un sens tant mieux mais l'espèce était quasi éteinte.
D'une part il y'a les partisans de Hurlevent la cosmopolite et c'est cool, ou toutes les races se cotoient sur le regard bienveillance de papa Varian.Courant assez répandu de pensée qui se résume par ceci : Hurlevent le phare de l'Alliance et son symbole et incarne sa diversité.
Votre boulanger est un draenei ? pas de problème, votre livreur de lait est un worgen et la place Faol ne compte pas un seul indigène.Crédible ? pas vraiment...mais c'est le courant de pensée dominant IG venant des devs ..y'a qu'à faire un peu de pve pour s'en convaincre...et regarder les pnj, surtout les worgens qui envahissent nos écrans (le pnj de l'hv, la bicoque de la vielle, le fufu, l'elfette sur le pont etc )
D'autre part il y'a le retour de balancier, le puriste hargneux qui traque l'estrangeois la fourche à la main.. pour le moment.
La plupart des joueurs ont par le passé crée des personnages d'origine externe, parce qu'être comme tout le monde (justement pas ) dans un morpeug, c'est pas cool.
Tanarides, Lordaeronnais, tout ça fut à la mode en son temps au point, comme d'habitude, que ce qui soit censé être banal deviennent rare.Pendant le boom du rp Lordaeron ou des paladins plus ou moins crédibles usaient les bancs de la place pour haranguer le chaland pour aller sauver Lordaeron, qui aurait songé à faire un perso Hurleventois ?
C'est le cas maintenant, y'a qu'à regarder les candidatures et les TRP des gens pour s'en convaincre, la mode est au produit local et on repousse l'alien du pied avec dégout.
Mais j'ai peur que, comme toutes les modes, elle s'en aillent et que l'Hurleventois redeviennent un pnj peu intéressant.
Lieu de naissance : Stratholme
Deux... Dire que certains marchèrent dans mon troll de huit heures du matin :/
<Appuie cependant Laurelinn, objectivement, bien sûr...>
<Appuie cependant Laurelinn, objectivement, bien sûr...>
Aldorey Kelbourg- Citoyen
Lieu de naissance : Lordaeron
Feuille de personnage
Nom de famille: Kelbourg
3 Je ne trouve pas que faire un Hurleventois soit une mode. C'est normal. Quant aux PNJs cosmopolites présents dans la capitale sont dus aux quêtes Worgens, pour que chaque race puisse nous dire "bonjour", du quartier commerçant au donjon.
Et j'trouve pas qu'il y ait une évolution dans les races jouées, alors là pas du tout. Toujours autant de Palouf, les Tanarides des années dernières se sont transformés en nain/gnome, et y avait déjà des mecs de SW.
En tout cas, c'est ce que j'ai ressentit en 3 ans.
Et j'trouve pas qu'il y ait une évolution dans les races jouées, alors là pas du tout. Toujours autant de Palouf, les Tanarides des années dernières se sont transformés en nain/gnome, et y avait déjà des mecs de SW.
En tout cas, c'est ce que j'ai ressentit en 3 ans.
Feuille de personnage
4. Il faut savoir doser. La plupart choisissent d'être hurleventois par facilité, pour ne pas à avoir à étaler des lignes et des lignes de BG, ou se creuser la tête (ce n'est pas un reproche, j'ai bien fais Talhin originaire d'Elwynn par soucis de simplicité). C'est peut être une mode, peut être pas. Je trouverais dommage que les gens se disent "tiens en ce moment y'a pleins de gars de Hurlevent je vais faire la même", je suis peut être optimiste.
De toute façon tout le sel d'un personnage - à mon goût - ne vient pas de son passé mais de la manière dont il est joué dans le présent et ça qu'il ait un background long comme un roman ou seulement trois lignes.
Quant à Hurlevent cosmopolite.... Eh bien après tout, ça ne me choque pas. On est loin du temps où voir des elfes et des draeneis était rare pour les citadins. Bien joué ce serait marrant d'avoir son pâtissier gnome, son livreur de journaux worgen, son botaniste elfe, etc. Mais comme pour tout, il faut du tact !
De toute façon tout le sel d'un personnage - à mon goût - ne vient pas de son passé mais de la manière dont il est joué dans le présent et ça qu'il ait un background long comme un roman ou seulement trois lignes.
Quant à Hurlevent cosmopolite.... Eh bien après tout, ça ne me choque pas. On est loin du temps où voir des elfes et des draeneis était rare pour les citadins. Bien joué ce serait marrant d'avoir son pâtissier gnome, son livreur de journaux worgen, son botaniste elfe, etc. Mais comme pour tout, il faut du tact !
Pytt- Citoyen
5 Les hommes viennent de Lordaeron, les filles de Strangleronce
D'ailleurs, plus sérieusement -mais c'est un autre débat-, wtf ces humains de 20-30 ans nés à Strangleronce / Baie-du-Butin car leurs parents sont pirates voyez ; et que c'est classe d'être bronzé et d'être énigmatique car on est pas méchant mais pirate un peu quand même...
S'ils savaient que la Voile Sanglante date d'après la 3ème guerre et que ce sont des gens de Kul Tiras pour la plupart. Et ça m'étonnerait bien qu'il y ait énormément d'humains habitants là-bas avant la fin des deux premières guerres.
PS : COMMENT CA JE CHIPOTE ? Pfff...
D'ailleurs, plus sérieusement -mais c'est un autre débat-, wtf ces humains de 20-30 ans nés à Strangleronce / Baie-du-Butin car leurs parents sont pirates voyez ; et que c'est classe d'être bronzé et d'être énigmatique car on est pas méchant mais pirate un peu quand même...
S'ils savaient que la Voile Sanglante date d'après la 3ème guerre et que ce sont des gens de Kul Tiras pour la plupart. Et ça m'étonnerait bien qu'il y ait énormément d'humains habitants là-bas avant la fin des deux premières guerres.
PS : COMMENT CA JE CHIPOTE ? Pfff...
Feuille de personnage
6 Ca rappelle les "nés à Darnassus" tout ça.
Et les métis draenei/elfe de la nuit de 20 ans, 2 ans après BC :p
Et les métis draenei/elfe de la nuit de 20 ans, 2 ans après BC :p
Feuille de personnage
Nom de famille:
7 Et même à SW y a ça, des mecs de 30+ qui disent n'avoir pas connu la première guerre ou n'avoir jamais posé le pied dans le Nord.
ET L'EXODE COCO ??
ET L'EXODE COCO ??
Feuille de personnage
8 Le problème d'un jeu à succès mais qui a eu touuuut un monde avant. Et oui, le temps de Wow n'a pas commencé à wow.
Feuille de personnage
Nom de famille:
9 Mais du coup, j'trouve pas que ce soit plus ou moins à la monde les mecs de SW, c'est lambda, y en a eu de tout temps. De tout mon temps, en tout cas.
Feuille de personnage
10 Tout le temps eu, mais y'a des vagues de "on le met en avant, parce que c'est mieux qu'être d'ailleurs lol"
Mmh, un sujet...Qu'est , pour vous, la cruauté animale?
Mmh, un sujet...Qu'est , pour vous, la cruauté animale?
Feuille de personnage
Nom de famille:
1 le fait de tuer des bébés worgens à coup de bâton pour leur fourrure. Car les worgens sont des animaux. *mèche courte* *se casse loin*
Lendrith- Citoyen
Lieu de naissance : Gilneas
Feuille de personnage
Nom de famille: Recellson
2. Les bébés worgen n'existent pas, ça a été confirmé par Blizzard, les worgens enfantent selon leur race d'origine. Sinon la cruauté envers les gnomes est recevable ?
Nihel Narendir- Citoyen
Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir
3 Tsss :p Ca rappelle le débat sur "worgen + worgen = worgen ou humain?"
Pour moi, c'est entre autre, ne pas se renseigner avant de prendre un animal et s'apercevoir après que "ah bah en fait, c'est contraignant hein?" imaginez si on avait le droit de jeter ses enfants à la rue...
Pour les gnomes, non, ça n'appartient pas à la catégorie usuelle "animal" :p
Pour moi, c'est entre autre, ne pas se renseigner avant de prendre un animal et s'apercevoir après que "ah bah en fait, c'est contraignant hein?" imaginez si on avait le droit de jeter ses enfants à la rue...
Pour les gnomes, non, ça n'appartient pas à la catégorie usuelle "animal" :p
Feuille de personnage
Nom de famille:
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 13 sur 40