Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le respect mutuel, c'est classe.

+7
Nihel Narendir
Karven Stolen
Djigzyx Combobublaster
Cornelius MacLane
Arthur Restor
Lianrhyn/Veldrin
Khaelissi Al Kalim
11 participants

Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Khaelissi Al Kalim Ven 18 Juil 2014 - 17:30

Bonjour bonsoir. C'est pour un coup de gueule!...Comment ça vous en avez marre? Et bien c'est fâcheux.

Néanmoins je me dois de faire ce coup de gueule, car malheureusement certains dont je n'ai même pas besoin de citer la première lettre du pseudo sont franchement agaçants, irrespectueux et hautains. Je ne suis même plus surpris de voir que l'aigreur guide la plupart des post de certains sur ce forum. Néanmoins force est de constater que vous la déversez sur des joueurs, et même sur des groupements de joueurs qui ont pour seul point commun de jouer la même race, en bref, des joueurs avec qui vous ne jouez pas et que vous avez vaguement croisé au détour d'un post/rue.

Je me suis surpris à lire des commentaires plutôt insultants envers les pauvres gnomes du R.A.I.D. Et je me pose la question de savoir ce qu'ils vous ont fait? Que je sache aucun d'eux n'à tenter de tuer quelqu'un, d'imposer sa domination ou de finir dans vos geôles. Alors je vous le demande, qu'est ce qui à bien pu faire que vous vous mettiez à insulter des joueurs qui ne cherchent même pas à rp avec vous?
Savez vous au moins ce qu'est le R.A.I.D?

Si leur rp ne vous plait pas, ou que vous ne le trouvez pas suffisamment sérieux à votre gout je vous serrais gré de vous exprimer autrement que par l'insulte et la brimade, vexatoire, mesquine, et inutile.

Je citerais ce slogans des chemins de fer belges "Le respect mutuel, c'est classe". Parceque c'est en effet classe et que c'est un minimum. Si vous êtes irrespectueux envers la première brochette de joueurs qui passent, ne vous attendez pas à mieux en retour.

Dixi et salvavi animam meam.
Khaelissi Al Kalim
Khaelissi Al Kalim
Citoyen

Nombre de messages : 496
Lieu de naissance : Tel'abim.
Age : 32ans
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Lianrhyn/Veldrin Ven 18 Juil 2014 - 17:36

Le RAID, ce que j'en ai vu est : un gamin ingérable, suivi par un blasé qui dit "on a besoin d'un vote pour lui demander d'être sage".
Et des sectateurs du vert. Gloire au vert.

Rien qui mérite le respect, et tout qui mérite la peur! C'est pas moi, c'est Veldrin qui le dit!
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Arthur Restor Ven 18 Juil 2014 - 17:41

Ah ! Alors à ce qu'il parait l'on insulte les gnomes à ma place ? Gourgandins que vous êtes ! Je suis l'unique personne en cette ville à avoir le droit de faire des vannes et des sarcasmes sur les gnomes ! Honte à vous !
Arthur Restor
Arthur Restor
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Khaelissi Al Kalim Ven 18 Juil 2014 - 17:42

*Approuve le père du buste, opinant rapidement*
Khaelissi Al Kalim
Khaelissi Al Kalim
Citoyen

Nombre de messages : 496
Lieu de naissance : Tel'abim.
Age : 32ans
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Cornelius MacLane Ven 18 Juil 2014 - 17:44

Retourne dans les abysses, créature du désert. Nous ne désirons point de tes loukoums.
Cornelius MacLane
Cornelius MacLane
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 885
Age : 29
Lieu de naissance : Westfall
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: MacLane

Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Djigzyx Combobublaster Ven 18 Juil 2014 - 17:50

L'ANARCHIE GNOME VAINCRA §§§
Djigzyx Combobublaster
Djigzyx Combobublaster
Garde

Nombre de messages : 3133
Age : 32
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Combobublaster

Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Karven Stolen Ven 18 Juil 2014 - 17:58

Je ne sais pas si le sujet est sérieux, mais dans le doute peut-on m'expliquer ce qu'est le R.A.I.D ?
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Khaelissi Al Kalim Ven 18 Juil 2014 - 18:02

Le sujet, de base, est sérieux.

C'est un regroupement de gnomes, sans autre but précis que d'être un regroupement de gnomes, pour l'instant, qui veulent faire du rp...Entre gnomes.

Et c'est bien tout, et ce post cherche à comprendre ce qui entraîne les brimades de certains à l'égard de ce groupe. :/
Khaelissi Al Kalim
Khaelissi Al Kalim
Citoyen

Nombre de messages : 496
Lieu de naissance : Tel'abim.
Age : 32ans
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Djigzyx Combobublaster Ven 18 Juil 2014 - 18:03

Un regroupement de joueurs gnomes qui... Se regroupent et jouent des gnomes... Basiquement
Djigzyx Combobublaster
Djigzyx Combobublaster
Garde

Nombre de messages : 3133
Age : 32
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Combobublaster

Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Nihel Narendir Ven 18 Juil 2014 - 18:05

Le mot clé est "mutuel".

A méditer
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Lianrhyn/Veldrin Ven 18 Juil 2014 - 18:07

Le coeur des brimades, je pense, c'est que comme dit sur un autre sujet sans lien avec celui ci...Ils sont si souvent joués...d'une manière pas gnome :s

On ne veut pas voir des enfants, on ne veut pas voir des tarés puérils capricieux, on veut des tarés gnomes!!! Et éventuellement quelques gnomes pas tarés :s
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Khaelissi Al Kalim Ven 18 Juil 2014 - 18:09

Bah vous voulez voir ce que vous voulez, ma foi. Est-ce une raison pour insulter ces gnomes que de ne pas correspondre à ce que vous avez comme vision des gnomes?
Khaelissi Al Kalim
Khaelissi Al Kalim
Citoyen

Nombre de messages : 496
Lieu de naissance : Tel'abim.
Age : 32ans
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Lianrhyn/Veldrin Ven 18 Juil 2014 - 18:10

Je les insulte pas en tous cas.
Veldrin un peu..mais juste d'enfant, alors ça va, je pense. Mais il en a peur. Mais j'imagine(j'espère!) que je suis pas la personne concernée par les critiques du premier post!
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Djigzyx Combobublaster Ven 18 Juil 2014 - 18:32

Huhu ça me rappelle l'éternel gueguerre de la Horde pour que les eds se mettent enfin à jouer des eds...

Enfin quand on voit ce que donnent certains orcs joués comme des orcs ou certains humains joués comme des humains, je pense que c'est pas plus mal de prendre de la marge par rapport à son archétype racial ^^
Djigzyx Combobublaster
Djigzyx Combobublaster
Garde

Nombre de messages : 3133
Age : 32
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Combobublaster

Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Pytt Ven 18 Juil 2014 - 18:40

Il ne me semble pas avoir vu d'insultes et de propos désobligeants envers les joueurs. Envers les personnages, c'est autre chose. En ce qui me concerne - je fais peut être l'amalgame et dans ce cas c'est une erreur de ma part - en ce moment il y a 2-3 groupes de gnomes qui n'ont de cesse d'arpenter les rues et d'être très... agaçants.

Mon personnage, Talhin, est tolérant de nature mais à force d'avoir ces petites choses qui courent dans ses pattes, babillent ou vocifèrent, et ce en plein exercice de ses fonctions, et bien au bout d'un moment il en a ras-le-bol. L'humour, il faut savoir le doser !

Du reste, si tout ce topic est né suite au "Le R.A.I.D c'est caca" dans la Baffe à Dix, ce n'est qu'une boutade. La Baffe à Dix est un défouloir, une fosse à pics et tout le bazar avec son lot de tripes, de mollards et de sang ! On y dit bien que Talhin est un homosexuel impuissant, aigri et pecno Sad

Au final, les brimades sont pour les gnomes en général. Car oui, en ce moment on fait face à une véritable invasion de gnomes-chiants. Si tu estimes que le R.A.I.D est au-dessus de la moyenne, je ne vois pas pourquoi tu te sens visé par ces remarques !

Pour le reste, c'est du roleplay.
Pytt
Pytt
Citoyen

Nombre de messages : 534
Lieu de naissance : Hurlevent
Age :
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 18:43

Si c'est vous la bande de gnomes aux cheveux verts qui font clairement n'imp', je pense que le post à céra est le meilleur ici !


Dernière édition par Bryn Sharps le Ven 18 Juil 2014 - 18:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Karven Stolen Ven 18 Juil 2014 - 18:47

Ha d'accord. Connais pas, du moins je ne crois pas.

L'été c'est la période la plus délicate à gérer pour la Garde, avec - quoi qu'on en dise c'est vrai - une gentille petite invasion de joueurs plus "jeunes", moins expérimentés en RP.

Déjà qu'en temps normal, se coltiner la faune locale n'est pas chose aisée pour qui n'a pas les nerfs bien accrochés ou faisant preuve de suffisamment de détachement pour ne pas s'arracher les cheveux, alors durant juin-juillet-aout, c'est encore moins évident.

Intervenir plusieurs fois par jour pour gérer des embrouilles ridicules de joueurs s'exprimant dans un commun approximatif bourré de faute et dont le seul plaisir est de faire les cakes devant l'autorité virtuelle de la Garde, ou tout simplement emmerder leur monde, ça a de quoi vite gonfler.

Et ça, il n'y a guère que quand on a été gardes qu'on le comprend réellement. Ayant été Garde, j'imagine que tu n'as pas oublié ce que ce rôle implique, Khaelissi Al-Kalim, toi le vendeur de babouches du bled. Quand un tiers venait frapper à la porte de la caserne pour te dire qu'un clampin de roliste que toi même tu méprisais foutait le boxon place Faol, Khaelissi, je ne suis pas certain que tu fonçais sur ton fier destrier la bouche en coeur.
Non, ça te faisait juste chier. Mais t'y allais quand même. Et bien ça, ça continue. Il y aura toujours des gens avec qui on n'aime pas jouer car on n'aime pas leur façon de RP. Au contraire d'autres qui peuvent se permettre de "ne pas jouer avec tel ou tel", nous on y est quasiment obligé quand d'autres rolistes """exigent""" qu'on remplisse notre rôle de "gardiens de la paix".

Bref ! Je ne dis pas que les gnomes du R.A.I.D entrent dans la catégorie de joueurs que j'ai décrit quelques lignes plus haut (les rolistes un peu jeunes et foufous tendance "rebelz" de l'été; blabla), puisque je n'en ai croisé aucun pour le moment.
Mais soit ils font les frais d'une mauvaise presse injuste, soit ils méritent les jugements de valeurs qu'ont émis 3 ou 4 Gardes sur le forum de la Garde, car ces mêmes Gardes ont eu affaire à eux et ça c'est mal passé.
Étrangement, j'aurais tendance à croire que la deuxième solution convient la mieux, car je vois mal des gens ici casser du sucre sur d'autres par simple plaisir.

La démarche de les "moquer", ou du moins les pointer du doigt en disant que leur façon de "RP gnome" est nulle, n'est peut être pas optimale, mais la Garde et ses membres peuvent encore bien émettre des jugements de valeur sur les gens avec qui ils jouent quand ça se passe "mal", sur le forum de la Garde.

Je reste persuadé que si quelques uns ici émettent des jugements sur le RP de certains membres de cette guilde, c'est que c'est mérité. Tout comme je suis persuadé que si tu interviens ici, Khaelissi, c'est parce que tu as toi même un reroll dans cette guilde R.A.I.D.

La meilleure façon de régler ça, c'est encore d'en parler avec les intéressés. Simplement, faut avoir un tout petit plus de courage pour aller leur en parler en /w, du moins davantage que pour ouvrir un topic sur ce forum public.
Quant aux "intéressés" que j'évoque une ligne au dessus, ils ne parlent pas "au nom de la Garde". Si d'aventure le RP entre la Garde et le R.A.I.D arrive dans une impasse, ce sera la Garde en son nom propre qui refusera le RP avec eux, pas juste X, ou Y, ou encore Z.

Edit : Ha d'accord le R.A.I.D. Pour ce que j'en ai vu, une gnome place Faol qui utilise ses trucs sur les passants, et qui les insulte quand ces derniers ont le "grand tort" de lui dire d'arrêter ses conneries. Le tout avec une orthographe déplorable.

Alors quitte à être un peu moins conciliant. Avant de crier à l'injustice car 3 ou 4 personnes sur ce forum clash (et encore) ta guilde au fin fond d'un topic de flood, demande toi ce que font certains (je ne les mets pas tous dans le même panier, chaque guilde a ses moutons noirs) des membres du R.A.I.D en public. Car niveau "mauvaise presse", un RP merdique place Faol face à une foule d'inconnus, ça sera toujours pire que 3 pauvres taunts au fond d'un topic genre "la Baffe à 10".
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Angron Manus Ven 18 Juil 2014 - 18:53

gron
Angron Manus
Angron Manus
Citoyen

Nombre de messages : 1189
Lieu de naissance : Carmines
Age : Quarantaine
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Aliane Trias Ven 18 Juil 2014 - 18:54

Céralynde Elanande a écrit:Le mot clé est "mutuel".

A méditer

This. Après, je n'ai pas ouïe dire d'insulte, mais si c'est le cas, je suis tout ouïe et je réglerais ce souci avec plaisir. Et Karven a tout dit vis à vis du contexte etc.

Mais après...ça te regarde ? S'ils ont un souci, qu'ils viennent ici le dire. Ton post me fait plus penser à ça : "Olol y vraiment des connards irrespectueux chez vous mais je suis tellement malin que je vais pas citer leur nom, et que je vais les critiquer pour un problème qui ne me regarde pas ^^^^" = 0 crédibilité. Tu passes juste à mes yeux pour un gros opportuniste qui n'en rate pas une pour dégommer les têtes de ceux qu'il n'aime pas. Ce n'est surement pas le cas, mais c'est ce que je ressens.

Et quand bien même tu aurais un reroll au R.A.I.D, pourquoi ne pas l'avoir dit et parler en leur nom ? Si c'est le cas, d'accord, mais dis le.

car malheureusement certains dont je n'ai même pas besoin de citer la première lettre du pseudo

Là aussi, tu voulais être un peu crédible, il aurait peut-être fallu, et surtout fallu le faire en privé, car le linge sale, ça se lave en privé. Et encore, comme je l'ai dit, on évite de laver le linge sale des autres.
Surtout que je ne vois pas à qui tu fais allusion, j'ai entendu beaucoup de critiques mais en privé, sur le canal de la guilde, pas d'insultes directement portée vers ces gnomes, donc je suis très perplexe.


PS: j'ai rp une fois avec le raid, ça s'est bien passé. Mon avis tranché et sec vise la forme et l'intervention d'Al-Kalim, pas spécialement les gnomes.

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par La Toile Noire Sam 19 Juil 2014 - 0:32

Moi personnellement à chaque patrouille avec Talhin je viens l'afficher et me moquer des gardes je me suis jamais fait insulté par les gardes, même en RP donc je pense que s'il y a eu des insultes c'est qu'il y a eu autre chose derrière. Après c'est vrai qu'être gnome et prôner le vert c'est un peu comme porter un panneau "Foutez moi des baffes j'aime ça" c'est le combo vomitif par excellence !

La Toile Noire
Citoyen

Nombre de messages : 88
Lieu de naissance : La Marche de l'Ouest
Age : 22
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Khaelissi Al Kalim Sam 19 Juil 2014 - 3:39

Mais après...ça te regarde ? S'ils ont un souci, qu'ils viennent ici le dire.

Je dirais que je suis membre du raid avant même sa création et que je fais un post ici en accord avec le gm, qui est au courant, et qui approuve ce message, j'espère que c'est clair.

Certes, c'est une guilde remplie de néophytes du lore, au rp un peu douteux pour certains, car en effet nous n'avons aucune forme de critère de sélection de nos membres que le fait qu'ils jouent gnome et aucune organisation. Une véritable anarchie.(Quoique cela va tendre à changer) Néanmoins si vous émettez des jugements sur tous les gnomes de ce regroupement simplement en en ayant vu un faire n'importe quoi...C'est comme si quelqu'un jugeait la garde à partir du post que j'ai fais ici.

Ce n'est juste pas la première fois sur ce forum que l'on s'amuse à brimer les gens. Et vous n'imaginez pas à quel point ça peut être démotivant pour ceux qui essaient vaguement de faire quelque chose de ce groupe de gnomes.

Et je suis d'accord, si vous aviez un problème avec nous ou notre rp il fallait nous wisp en privé pour nous le dire, et pas directement nous casser sur un post, quel qu’il soit.

Khaelissi Al Kalim
Khaelissi Al Kalim
Citoyen

Nombre de messages : 496
Lieu de naissance : Tel'abim.
Age : 32ans
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Karven Stolen Sam 19 Juil 2014 - 4:07

Faut quand même pas exagérer. Y'a eu deux références et demi au fin fond d'un topic à flood sur ta guilde, avec tellement de réponses toutes les minutes/heures que franchement (franchement hein !) y'a peut être 10 personnes à tout casser sur ce forum qui parviennent à suivre le fil du truc.

Moi même qui passe souvent sur le fofo, je m'y perds et ai toujours 2 ou 3 pages de retard. Rien qu'avoir ouvert ce topic dans le HRP Gardes & vous, au final, ça fait davantage de mauvaise presse que les deux pauvres trucs concernant le RAID dans le sujet "le thé à 10" de ce brave Dorian.

Sur ce forum on s'amuse à brimer les gens ? Mais c'est le propre du roliste que de cracher sur tel ou tel, faut arrêter de se cacher derrière des faux semblants. Tu déroges pas à la règle, personne ne le fait. Moi y compris. Même le mec le plus sympa sur ce serveur aura un jour émis un jugement sur telle ou telle personne qu'il a croisé et dont il n'a pas aimé le RP.

Tu t'en offusques aujourd'hui car ça touche ta guilde, et je te comprends car il est normal de défendre son beefsteak. Mais gare non plus à ne pas exagérer et trop se victimiser.

Y'a pas eu de post ouvert avec un titre ronflant style "Le RP avec la guilde RAID, à éviter ?". Non. Les gens (gardes ou pas gardes, osef) sont suffisamment grands pour se faire une opinion eux mêmes, en JEU. En regardant ce qu'il se passe en JEU.

C'est pas trois pauvres trucs glissés au fond d'un topic à flood qui va changer le regard des gens sur le serveur. Et comme je l'ai dit dans mon précédent post, voir certains vos membres faire du RP loufoque/wtf/limite insultant en écrivant comme des collégiens roumains faisant LV2 Français dès lors qu'on leur dit gentiment d'arrêter de tester leur girocombobudinamotruc sur le premier passant qui ramène sa fraise place Faol, ça, ça vous fait mauvaise presse.

Alors sans vouloir vous commander (toi Khaelissi avec qui je n'ai jamais eu de souci et avec qui j'ai toujours très bien RP, et ton GM qui "est au courant"), hiérarchisez votre guilde, soyez plus strict avec ceux qui vous mettent la loose InGame en vous faisant passer pour des kikoos.
Et sachez bien que quoi que vous fassiez, il y aura toujours des gens pour ne pas aimer ce que vous faites.

Fut un temps où la Garde s'en prenait plein la tronche, sur tous les types de forum (offi ou non) possibles et imaginables. Si les gens aux commandes en ce temps n'avait pas fait preuve d'abnégation et d'un semblant de courage, la guilde (encore imparfaite, certes) n'en serait pas là aujourd'hui.

Si vous êtes démotivés parce que Tartenpion et Machin ont glissé deux commentaires sur le RP de certains de vos membres/votre guilde au fond d'un topic à flood, votre guilde elle passera pas la fin du mois du juillet.

Ce n'est pas ce que je vous souhaite, j'ai pas vocation à vouloir couler/emmerder qui que ce soit, mais comprenez bien qu'avant de se plaindre des autres, faut s'efforcer de se lancer enquête d'un semblant d'irréprochabilité. C'est pas encore le cas, aussi je vous souhaite bonne courage car vous semblez encore avoir du boulot.

Les gnomes ont souvent été sous-représentés. Une guilde de gnomes c'est chouette. A vous de rendre ce projet aussi chouette et "in lore" que possible. Bonne chance, et si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit (charte de guilde, forum, etc), je suis disponible en /w InGame.

Edit : le message peut sembler un peu sec, mais c'est pas le cas. Juste la flemme de mettre des smileys toutes les 3 lignes alors j'en mettrai qu'un :p


Dernière édition par Karven Stolen le Sam 19 Juil 2014 - 14:09, édité 1 fois
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Khaelissi Al Kalim Sam 19 Juil 2014 - 4:16

Je suis globalement d'accord de toute façon et ce post n'a plus lieux d'être, il me semble. Donc tu peux le verrouiller, si tu veux ^^
Khaelissi Al Kalim
Khaelissi Al Kalim
Citoyen

Nombre de messages : 496
Lieu de naissance : Tel'abim.
Age : 32ans
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Karven Stolen Sam 19 Juil 2014 - 4:20

Okay je lock ! *lock en direct son lit douillet, tac tac !*
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Le respect mutuel, c'est classe. Empty Re: Le respect mutuel, c'est classe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum