Petit bocal à l'attention du Garde Shermann
2 participants
Page 1 sur 1
Petit bocal à l'attention du Garde Shermann
Plus tard, c'est-à-dire deux jours après l’événement de la tête et du corps retrouvé à baie du butin. Un petit bocal portant l'étiquette : *Pour notre cher garde Shermann* Arrivera par courrier.
Nul bombe, nul piège, nulle odeur de poudre. C'est un bocal normal comme les bonnes confitures que grand ma nous concoctait. Si on s'attarde sur l'intérieur, rien qu'en regardant au travers le verre on pourra y voir deux yeux de couleurs grises s'entrechoquant dans un liquide qui semble les conserver. Sur l'étiquette au-dessus du couvercle:
*Derrière la petite étiquette accrochée au pot vous pourrez lire :
Nul bombe, nul piège, nulle odeur de poudre. C'est un bocal normal comme les bonnes confitures que grand ma nous concoctait. Si on s'attarde sur l'intérieur, rien qu'en regardant au travers le verre on pourra y voir deux yeux de couleurs grises s'entrechoquant dans un liquide qui semble les conserver. Sur l'étiquette au-dessus du couvercle:
Justice a été fait. N’hésitez pas à m'envoyer l'or à cette adresse.
*Derrière la petite étiquette accrochée au pot vous pourrez lire :
Auberge de la Fierté du lion, demandez Tabatha, car je ne suis pas assez stupide pour me présenter devant vous, je tiens à ma liberté messieurs, dames, POUR LA JUSTICE ! S.T
PS: Et payez Cash à Tabatha
- Spoiler:
- ps: pour plus d'info envoyez moi un mp ma secrétaire vous répondra avec plaisir
Alyssa Seledrië- Citoyen
Lieu de naissance : Andorhal
Feuille de personnage
Nom de famille:
Re: Petit bocal à l'attention du Garde Shermann
L’enveloppe est laissée à l’auberge de la Fierté du Lion, remise en main propre à Tabatha par une estafette au tabard du Lion Hurlant.
- Spoiler:
- Au tortionnaire auteur de cette mise à en scène,
Si Erik Finegann est bien recherché « mort ou vif », nous attendons de la personne réclamant la récompense :
1. une preuve irréfutable.
2. la transparence et l'intégrité de nous remettre cette preuve en main propre.
Dans ce cas précis, la tête est mutilée au point d’être méconnaissable, les yeux nous ont été livrés séparément, ce qui ne permet pas d'attester de la mort d'Erik Finegann.
Dernier point, « mort ou vif » ne signifie nullement que nous approuvons la torture qui est de votre seul fait, sans rapport avec une quelconque « justice ».
En conséquence de quoi j’ai le regret de vous annoncer que la récompense ne vous sera pas remise.
Capitaine Calirae Ventis, Garde de Hurlevent.
Calirae Ventis- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Elwynn
Re: Petit bocal à l'attention du Garde Shermann
Une enveloppe sera remise à l'un des gardes. La personne l'ayant rédigé semble un poil offusqué.
- Spoiler:
- Disons qu'ils avaient beaucoup d'ennemis, il a fallu négocier les bouts de son corps entre les pirates, les gobelins et j'en passe.
Et si je m'étais amusé à recoudre tout ça, je me serais fait arrêté.
Mort ou vif, on vous le ramène mort? On passe pour un tueur donc on s'fait pendre à sa place non? Je suis certain qu'il n'y a aucun articles ou code de loi ou je sais pas quoi qui permet au chasseur de prime de pas s'balancer au bout d'la corde de sa victime.Je note aussi que certains mercenaire bossant pour vous ont agressé des agents de la couronne mais ça vous empêche pas de les payer eux.
Je vous trouve fortement ingrat mais ce n'est pas mal penser!!
Amadouer les pauvres ou crétins comme nous pour qu'on face le sale boulot à votre place. Pas mal la justice! S.T
ps: les yeux devraient vous permettre de l'identifier
Alyssa Seledrië- Citoyen
Lieu de naissance : Andorhal
Feuille de personnage
Nom de famille: