Lettre de remerciements envers la Garde
Page 1 sur 1
Lettre de remerciements envers la Garde
Fait A : Hurlevent.
Le : 7éme jour du huitième mois de l'an 35.
Motif : Remerciements.
De : Hisamu Dyson.
Aux gardes de la cité,
Par cette missive, je tiens à vous remercier de la diligence dont vous avez fait preuve suite à votre intervention concernant ma captivité dans les Carmines grâce au Caporal Milburn et deux autres personnes de la caserne ayant porté leur soutient à l'opération de sauvetage, ceci n'est pas dans mes habitudes mais je tiens néanmoins à renouveler mes remerciements les plus sincères.
Malgré ma réputation de "criminel" au sein de votre institution mais cherchant à faire amende honorable je vous adresse cette missive afin de dissiper tout doutes ou autres choses pouvant mettre dans une situation délicate les trois personnes ayant participé à ma libération en ayant mit au passage hors d'état de nuire une organisation ayant pour objectif de s'en prendre à la cité dans un futur proche d'après le peu d'informations que j'ai.
Votre intervention a largement influencé le dénouement d’une situation fort délicate pour moi. Le problème est désormais réglé et c’est pour une grande part grâce à vous.
N’hésitez pas à me contacter si, en retour, je peux être en mesure de vous mon aide de quelque manière que ce soit.
Avec toute ma reconnaissance.
Hisamu Dyson- Citoyen
Lieu de naissance : Hurlevent