Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lettre de remerciements envers la Garde

Aller en bas

Lettre de remerciements envers la Garde Empty Lettre de remerciements envers la Garde

Message par Hisamu Dyson Ven 7 Aoû 2015 - 15:25

Fait A : Hurlevent.
Le : 7éme jour du huitième mois de l'an 35.
Motif : Remerciements.
De : Hisamu Dyson.

Aux gardes de la cité,

Par cette missive, je tiens à vous remercier de la diligence dont vous avez fait preuve suite à votre intervention concernant ma captivité dans les Carmines grâce au Caporal Milburn et deux autres personnes de la caserne ayant porté leur soutient à l'opération de sauvetage, ceci n'est pas dans mes habitudes mais je tiens néanmoins à renouveler mes remerciements les plus sincères.

Malgré ma réputation de "criminel" au sein de votre institution mais cherchant à faire amende honorable je vous adresse cette missive afin de dissiper tout doutes ou autres choses pouvant mettre dans une situation délicate les trois personnes ayant participé à ma libération en ayant mit au passage hors d'état de nuire une organisation ayant pour objectif de s'en prendre à la cité dans un futur proche d'après le peu d'informations que j'ai.

Votre intervention a largement influencé le dénouement d’une situation fort délicate pour moi. Le problème est désormais réglé et c’est pour une grande part grâce à vous.

N’hésitez pas à me contacter si, en retour, je peux être en mesure de vous mon aide de quelque manière que ce soit.

Avec toute ma reconnaissance.

Lettre de remerciements envers la Garde Http--12
Hisamu Dyson
Hisamu Dyson
Citoyen

Nombre de messages : 23
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum