*Lettre scellée d'une rose de cire*
2 participants
Page 1 sur 1
*Lettre scellée d'une rose de cire*
Thorntalons,
fin du 5e Eté depuis l'Exil (14 du 9e mois de l'an 35 AP)Au Commandant de la Garde Urbaine Laurelinn Hellenlicht ou tout gradé(e) pouvant parler pour elle et la Garde d'Hurlevent.DHR
Commandant, je souhaiterai vous rencontrer, vous ou de vos gradés pour un affaire importante qui me tient à coeur et des plus urgentes, aussi je demande une audience dans un délais aussi court que possible, vous donnant la priorité sur tout autre engagement que j'aurai ailleurs.
Je suis disponible quand vous voudrez, jour et heure qui vous conviendra à partir de la lecture de cette lettre. Mon seul impératif sera de recevoir, enfin, mes enfants ce Jour du Roi [jeudi] en journée, entre 13h et 16h. C'est le seul créneau que je me réserve, tout autre horaire me sera possible, bien que vous voir en journée sera plus intéressant pour moi et éviter de repousser mes autres rendez-vous, mais cette affaire prend le pas sur le reste, aussi, je me présenterai quand vous me le proposerez !
Dorian Hawthorn- Citoyen
Lieu de naissance : Gilnéas
Re: *Lettre scellée d'une rose de cire*
Messire,
Je suis disposé à vous rencontrer demain au soir, 15ème jour du 9ème mois de l'an 35, pour la vingt et unième heure, en la caserne de la Garde.
Vous souhaitant bonne réception de la présente,
Pour le Roi,
Pour Hurlevent,
Capitaine K. Stolen, Commandant en second
Karven Stolen- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Elwynn
Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen
Re: *Lettre scellée d'une rose de cire*
*Un messager aura été envoyé à la caserne pour confirmer la venu de Lord Dorian à 21h le soir même.*
Dorian Hawthorn- Citoyen
Lieu de naissance : Gilnéas