-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Lettre scellée]

Aller en bas

[Lettre scellée] Empty [Lettre scellée]

Message par Nihel Narendir Jeu 2 Fév 2012 - 12:16

Une magnifique enveloppe est glissée sous la porte de la garde avec une écriture assez infantile. En brisant le sceau, on peut y voir divers gribouillis semblant avoir un quelconque sens ainsi qu'une lettre un peu mieux rédigée

Spoiler:

Aux gardes, le bonjour,

Bien que cette lettre peut avoir un aspect officiel, ce n'est pas trop le cas, Elrundil a appris à dessiner et un peu à écrire et je voulais vous transmettre quelques une de ses oeuvres (J'ai retouché personnellement celle de Manus, il n'avait dessiné que la tête). Mais également pour donner quelques nouvelles de Kalimdor. J'ai réussi à établir des relations presques cordiales avec certains membre de l'ordre de Ceinwyn et comme on peut s'y attendre, je me suis encore mis dans quelques ennuis, rien de grave toutefois, c'est une vrai ballade de santé. Towann et remis et on voyage sur Désolace qui bien qu'étant autrefois corrompue, à repris de nombreuses couleurs et la région se porte plutôt bien malgré quelques lieux pas trop fréquentable. Vu qu'il me parait étrange qu'une région puisse se remettre d'une profonde corruption en quelques années, je vais y entamer quelques recherches pour voir s'il est possible de faire de même pour un individu ayant trempé dans la fel-magie. Si je découvre quelque chose à ce sujet, je deviendrai une démoniste de renom. Peut être même que mon nom occultera celui de Fëarielle. Quel dommage que Darsin soit occupé avec sa guerre, je suis sûre qu'à deux on irait plus vite. Mais bon, il faudrait aussi partager le mérite des potentielle découverte.

Bien qu'il y ait un aspect purement égoïste dans ces recherches, je n'ai pas perdu de vu ce qui fait de moi une humaine et je le fais également pour donner un petit coup de main à une connaissance et aussi pour tuer le temps. Towann est comme d'habitude pas très motivé à me voir étudier encore une magie qui m'a déjà couté un bras, mais il n'est pas difficile à amadouer. Je sais que depuis mon départ, il y a de plus en plus de cas de magie démoniaque sur Hurlevent, je sais aussi que vous n'avez toujours pas recruté de démoniste digne de confiance capable de vous assister pour ces cas. Aussi n'hésitez pas à m'envoyer certains cas interessant par courrier, je peux toujours donner mon avis et, si j'en ai l'opportunité, venir voir de mes yeux ce qu'il en est.

Je vous souhaite à tous un bon courage.

C.Elanande
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum