La Nuit Des Champions, Le Retour.
Page 1 sur 1
La Nuit Des Champions, Le Retour.
La Nuit des Champions est de retour et les inscriptions commencent en ville. Des affiches ont fait leurs apparitions sur tous les panneaux d'affichage et dans une multitude d'établissements.
On distribue également des fiches d'inscription à remplir et à rendre à l'organisateur.
[HRP]
On distribue également des fiches d'inscription à remplir et à rendre à l'organisateur.
Bulletin d'inscription à La Nuit Des Champions
Je soussigné(e) ....................., déclare avoir lu et approuvé le règlement établi ci-dessous dans le cadre de ma participation à La Nuit Des Champions d'Oracio Caldéri.
Je déclare sur mon honneur :
- Être majeur(e) et conscient(e) des risques que j'encours en prenant part à ce tournoi.
- Que je renonce à toute poursuite en cas de séquelles dont je pourrais être victime au delà des soins reçus par l'assistance.
- D'accepter de participer à ce tournoi qui est mixte en connaissance de cause.
- De combattre dans le but de gagner et non pas fausser les résultats volontairement pour des raisons pécuniaires.
- Maîtriser totalement ma forme animale si j'en possède une et ne pas l'utiliser pendant ma participation au concours pour quelques raisons que ce soit.
- Respecter les règles d'engagement et ne porter ni coup-bas, ni coups visant à provoquer la mort.
- De ne pas mordre, griffer, tirer les cheveux ou porter atteinte aux yeux de mon adversaire.
- D'écouter les instructions et injonctions de l'organisateur dans le cadre des combats et de m'y plier sans en discuter les raisons ou les conséquences.
- De ne pas utiliser de magie, de gadgets ni de drogues durant les combats pour m'octroyer un avantage déloyal sur mon adversaire.
- Être bien au courant que toute transgression de ce règlement amène à ma disqualification pour le reste du tournoi.Signature
[HRP]
- Spoiler:
Bonjour à tous.
Le résultat des affrontements seront déterminés par bataille de rand en combat. Le premier gagnant trois de ses actions mettant au tapis son adversaire.
En cas de forte participation, les résultats seront déterminés avant le combat et celui-ci se règlera par bataille d'emotes pour faciliter la fluidité et la rapidité du tournois afin de ne pas finir trop tard non plus.
N'ayant pas organisé cela depuis un petit moment, je compte sur votre indulgence face à certaines lenteurs qui pourraient se produire.
A bientôt.
Oracio Caldéri- Citoyen
Lieu de naissance : Marche de l'Ouest
Feuille de personnage
Nom de famille: Caldéri