Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Grand Marché.

+2
Rebeca Miller
Dorian Hawthorn
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Le Grand Marché.

Message par Invité Ven 19 Mai 2017 - 22:18

L’air était frais. Le soleil, au rendez-vous. La journée allait être agréable.

Les échoppes, déjà, commençaient à se monter. Assemblages de toiles et de bois, pour la plupart, présentant les différentes marchandises que les artisans avaient façonnées de leurs mains.

L’odeur des épices chatouillait le nez, éveillant l’appétit. Sur une broche, des morceaux de viande rôtissaient au feu de bois, tandis que d’épais gâteaux exposés sur un stand faisaient l’admiration des enfants qui repartaient, pour la plupart, la bouche couverte de sucre et de chocolat.

Le son régulier d’un marteau sur une enclume avait quelque chose d’apaisant. On pouvait rester à regarder travailler le forgeron, près des braises incandescentes qui dansaient dans le foyer, lorsqu’il activait son soufflet.

La lumière du jour déclinante donnait aux fioles de couleurs sur les étagères l’aspect d’un caléidoscope hypnotique. Un étal présentait le dernier arrivage de cuirs en provenance de la Forêt d’Elwynn. Peaux d’ours, de loups, de lapins, étaient entreposées dans un amalgame de brun, de gris et de blanc. Assez solides pour confectionner une selle, ou assez douces et épaisses pour une couverture bien chaude.

De chaque côté de la rue, les stands verts, rouges, jaunes, proposaient aux badauds le fruit de leur artisanat, de leur labeur, et bien souvent, de leur passion.

Le Grand Marché était ouvert.


/HRP

Le Grand Marché est une guilde qui propose à ses joueurs et à ses partenaires de jeu d'interpréter des artisans, des marchands, des exposants, réunis sur une même place à une même heure, afin de recréer une ambiance de marché médiéval fantastique.

Un soir par semaine, le Mardi à partir de 21h, ce cadre de jeu propose à ses visiteurs de découvrir les différentes échoppes, tenues par les membres de la guilde, mais également par tout commerçant externe qui désirerait s'y greffer.

L'emplacement choisi pour l'installation du marché est la bordure extérieure nord du Quartier commerçant. Il y a de la place pour s'y étendre, et c'est une artère de la capitale faisant la jonction entre la Place de la Cathédrale et la Vieille ville.

Aussi, nous sommes à la recherche des profils suivants, afin de faire vivre et grandir ce projet :

- Les artisans : Il s'agit des joueurs qui possèdent un métier In Game, et peuvent ainsi vendre leurs créations en jeu contre de l'or, à des prix défiant toute concurrence (*voir plus bas), mais également adapter leur RP en fonction de la demande.

Que ce soit la Forge, le Travail du cuir ou la Couture, pour obtenir une arme ou une armure fabriquée sur mesure, la Calligraphie, l'Enchantement ou la Joaillerie, pour améliorer une pièce d'équipement, l'Alchimie, la Cuisine ou le Secourisme, pour se préparer à l'aventure, le Minage, l'Herboristerie, le Dépecage ou la Pêche, pour tous les biens de consommation courante, ou encore l'ingénierie, pour tous les travaux mécaniques, chaque corps de métier a quelque chose à offrir.

Seule l'Archéologie ne sera pas représentée : vendre des découvertes historiques serait considéré comme du brigandage, et ne serait pas toléré sur la place du Marché.

Les artisans sont avant tout des passionnés de leur profession, et cherchent à proposer le plus large choix possible de recettes existantes. Couplé à cette facette axée sur les mécanismes du jeu, ils doivent également savoir s'adapter lorsqu'on leur demande une prestation purement RP, et savoir refuser ce qui dépasse leur savoir-faire.

- Les marchands : Il s'agit des joueurs qui ont développé leur propre métier IRP, sans forcément se baser sur ceux déjà existants.

Ici, c'est l'imaginaire qui prime, et on peut ainsi proposer de vendre de tout et de n'importe quoi. De la vente d'animaux de compagnie, par le biais des mascottes, à la vente de parfums, pour des états TRP aux senteurs toujours plus fruitées, à la vente d'objets gris récupérés aux quatre coins du monde pour les colporteurs, aux sommeliers et aux maîtres-brasseurs, proposant des alcools raffinés ou exotiques, en passant par les apothicaires, les boulangers, les cordonniers, et que sais-je encore, c'est avant tout le plaisir de l'échange qui est mis en avant.

Les marchands sont des créatifs, et une grande liberté leur est laissée dans le choix de leurs commerces...tant qu'ils ne versent pas dans l'illégalité.

- Les exposants : Il n'est pas obligatoire de faire partie de la guilde pour venir vendre ses produits sur le marché. C'est d'autant plus vrai pour toutes les guildes marchandes déjà existantes, qui désireraient un emplacement pour se faire connaître et faire connaître leurs commerces.

Les exposants possèdent souvent leur propre boutique en ville, et le Grand Marché peut être un moyen d'élargir leur rayonnement, ou bien de les aider à se faire connaître auprès des visiteurs comme auprès des autres artisans, marchands et exposants. Il leur suffit de venir sur place avec un échantillon de ce qu'ils proposent, et il est à parier qu'un stand et un emplacement leur seront aimablement alloués.

Précisions sur le niveau maximum, l'ILV, le Pve et le Pvp.

Le Grand Marché est une guilde RP avant tout.

Il n'est donc nullement nécessaire d'être 110, full 900 ILV, 10/10 MM ou 2k5 en 3c3 pour s'y amuser. Comme elle propose de jouer principalement le Mardi soir, elle peut être une bonne alternative pour y laisser un reroll commerçant, ou tenter l'aventure d'en créer un et de l'y intégrer. Le jeu de rôle à raison d'un soir par semaine n'est guère contraignant, et permet d'organiser le reste de son temps au gré de ses envies.

Un minimum de présence syndicale sera appréciable cependant, sans être pénalisant, car c'est l'envie qui doit être le principal moteur de ce mode de jeu.

En ce qui concerne la vente d'objets craftés In Game contre rémunération.

Si votre but est de vous enrichir avec de l'or In game, vous êtes malheureusement à la mauvaise enseigne. Le Grand Marché vise à favoriser et même, à encourager la pratique du Jeu de rôle. Pour ce faire, l'intérêt est de se servir de l'In game comme d'un moyen et non comme d'une fin.

Dans la mesure du possible, nous proposerons le prix de vente d'un objet crafté ou d'un composant, à son prix de vente chez un marchand du jeu. Et ouais.

Alors avec un bémol tout de même, le but n'étant pas de se faire exploiter, mais bien de rendre service. Du coup, si jamais les composants sont vraiment difficiles à obtenir, n'hésitez pas à demander un délai pour les réunir, et fournir ainsi à votre client la meilleure prestation possible. Et si jamais les composants sont VRAIMENT difficiles à obtenir, entendez-vous en HRP avec votre client, pour qu'il vous laisse une commission dans la patte. Le but c'est aussi que les deux partis soient satisfaits.

Mais considérez toujours que vous êtes ici pour raconter une histoire. Celle de la première épée que portera cet apprenti Paladin. Celle des pansements de cette Voleuse, qui lui sauveront peut-être la vie plus tard. Celle du rôti que partagera ce Worgen avec son amoureuse lors de leur pique-nique romantique à Darnassus.

Et raconter une telle histoire n'a pas de prix.

Pour plus de renseignements, ou bien pour prendre contact avec Le Grand Marché, n'hésitez pas à passer par notre Forum :

http://grandmarche.guildi.com/fr/accueil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Dorian Hawthorn Sam 20 Mai 2017 - 13:43

[Hrp : Salut,

l'idée est bonne. Je vais profiter du message pour poser une question en public, et sur ce forum pour pas avoir des inscription sur trop de forum en même temps. Sans doute viendrai-je au votre d'ici quelques mois, si vous ne lâchez pas l'affaire ^^

Ma question est simple : pensez-vous utiliser voire "promouvoir" TRP3 EXTENDED qui permet la création d'objets et même maintenant de les afficher dans un inventaire public. Cela permet de "libérer" des coups d'oeil, dont le nombre est limité à des une utilisation plus efficace, et de porter par exemple plusieurs bijoux, dont certains pourraient ne pas se voir au premier coup d'oeil justement. De plus, le module permet de créer des objets à doses, de créer de l'artisan en rendant certains objets nécessaires à la fabrication d'autres objets.

N'allez pas croire que j'ai des parts dans trp3, huhu. Je me souviens juste des marchés et des tavernes du temps de trp2 et constate que Extended n'est pas utilisé alors que comme lors du passage de trp2 à trp3, extended est plus perforant.

Voilà ! J'ai posté ici, en public des fois que d'autres veuillent réagir à cela aussi !]
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Invité Sam 20 Mai 2017 - 22:51

[TRP3 Extenced est encore en alpha, je crois, je ne sais pas si c'est une bonne idée de rependre son utilisation pour l'instant. De plus ça pénaliserait ceux qui ne l'utilisent pas et ne verront pas les informations utiles à l'interprétation des personnages d'en face.

+ votre forum/site est génial]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Rebeca Miller Sam 20 Mai 2017 - 23:01

(Trp3 extended est en release, a priori !

Très bonne idée, sinon, pour Dragonash Razz)
Rebeca Miller
Rebeca Miller
Citoyen

Nombre de messages : 63
Lieu de naissance : Stromgarde
Age : 21
Date d'inscription : 23/12/2016

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Dorian Hawthorn Sam 20 Mai 2017 - 23:03

Il y a une version 1.0.3 en alpha mais la version 1.0.2 est des plus stable. j'ai aucun soucis moi.

Et puis je ne dis pas de n'utiliser que ça mais de faire savoir que cela les commerces plus intéressants encore.

C'est comme dire '"oh avoir une fiche trp3 ça pénalise ceux qui rp sans" ... c'est possible de rp sans trp, mais ça aide vachement. Là c'est pareil

La première release de trp3 extended date plusieurs mois oui ! plus ou moins à la sortie de Légion.
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Invité Sam 20 Mai 2017 - 23:20

Bien le bonsoir, et merci pour l'intérêt que vous portez au projet.

Pour répondre à Dorian, en ce qui concerne l'utilisation de l'addon Trp3 Extended, il n'y a à l'heure actuelle personne de chez nous qui a prévu de s'en servir pour vendre en RP.

À titre personnel, je propose surtout de la Forge In Game, ayant presque réussi à mettre la main sur tous les plans du jeu, et les quelques joueurs intéressés par le Grand Marché ont surtout l'air pour le moment de vouloir aussi s'appuyer sur de l'In Game, en soutien au Jeu de Rôle.

Non pas que je ferme la porte à cet addon - faut jamais dire jamais - mais pour l'avoir un peu essayé, il ne m'a pas vraiment convaincu (je trouve qu'il fait plus "gadget" que véritablement indispensable - mais je suis un peu vieux con sur les bords), aussi j'arrive à m'en passer pour le moment lorsqu'on me passe commande pour une arme, armure, ou prestation uniquement Rp, m'en tirant à l'ancienne avec des emotes et un peu d'imagination.

Si d'aventure l'un des vendeurs du Marché veut s'en servir, je ne vois pas de raison de le lui refuser, même si, comme l'a dit Tesla, il faut impérativement que le client d'en face l'ait aussi pour que ça fonctionne. Ça limite un peu, fatalement.

L'addon Extended en étant encore à ses premiers pas, je dirais que pour se prononcer, c'est encore "Trop tôt, Executus". Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Dorian Hawthorn Dim 21 Mai 2017 - 3:18

je vais voir si j'ai l'occasion de proposer des choses via trp extended. ^^

Même pour la forge, un support pour rendre l'arme vraiment unique. enfin je comprends le point de vue.

je peux sans doute être bien plus vieux con que toi, huhu !

Et l'add on est pas si jeune ... il reprend les fonction de trp2 que tout le monde regrettaient quand on est passé au 3. les trois quarts des rolistes de kirin tor refusaient de passer au trois pour pas perdre quetes et objets ^^
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Invité Dim 21 Mai 2017 - 3:20

T'es sûr que t'as pas des actions dans un coin, caché aux Bahamas, quand même ? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Dorian Hawthorn Dim 21 Mai 2017 - 3:24

Non, je trouve juste l'add on vraiment bien ... surtout l'inventaire rp en fait

et ça me permettrait de vendre des produits de la maison roncesang ^^
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Salan Carly Dim 21 Mai 2017 - 11:58

Pour faire simple ; j'approuve cette idée ! Bon courage à toi.
Salan Carly
Salan Carly
Citoyen

Nombre de messages : 80
Age : 41
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : Trente-quatre années
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Anagnoste Lun 22 Mai 2017 - 15:26

J'approuve l'idée et qui plus est je passerai sûrement en tant que client ou même vendeur occasionnel de mes services d'enchantement...
Anagnoste
Anagnoste
Citoyen

Nombre de messages : 87
Lieu de naissance : Norderon (Hautes-terres)
Age : 150 ans
Date d'inscription : 11/05/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Invité Mar 30 Mai 2017 - 11:22

Ne manquez pas le Grand Marché, ce soir, à partir de 21h sur les canaux du Quartier commerçant !

D'aucuns prétendent que de nouvelles échoppes seront présentes, et proposeront des marchandises inédites...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 21:00

/HRP

À titre exceptionnel, le stand de la Forge du Dragon ne sera pas ouvert ce Mardi 20 Juin au soir.

En revanche, vous pouvez toujours retrouver au Grand Marché des canaux du Quartier commerçant les échoppes de Joaillerie, de Cuisine, d’Apothicaire et de Sculpture sur bois !

La Forge reprendra commandes à partir de Mardi prochain sans fautes !

Bon jeu à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Invité Lun 3 Juil 2017 - 13:11

Salutations à toutes et à tous. La prochaine édition du Grand Marché aura lieu ce Mardi, le quatrième jour du septième mois de l'an 37.

Une loterie sera organisée, afin de remporter une superbe Égide en forgeacier de rang 2 (http://fr.wowhead.com/item=120261/egide-en-forgeacier&bonus=558#modelviewer).
Vous pourrez récupérer des tickets auprès de la buvette de Margot, limités à un seul ticket par personne, à partir de 21h, jusqu'à 22h30. Le tirage aura lieu à 22h45, et le numéro tiré pourra repartir avec son lot sous le bras.

/HRP
Jeu gratuit sans conditions d'achat bla bla bla.
Histoire de récupérer les deux apparences de l'Égide, vous gagnerez en jeu le bouclier de rang 1 (http://fr.wowhead.com/item=120261/egide-en-forgeacier#modelviewer) et une Essence de forgeacier à appliquer dessus pour l'upgrade (http://fr.wowhead.com/item=128016/essence-de-forgeacier).
Venir en RP récupérer un ticket à la buvette auprès de Margot ne vous coûtera rien d'autre qu'un peu de temps, et un peu de patience s'il y a la queue. Auquel cas, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux échoppes sur le côté...

Bon jeu à tous, et à demain soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Invité Jeu 12 Oct 2017 - 12:01

Cherchant à se faire pardonner de la non-ouverture de son échoppe à la dernière édition, le forgeron eut alors l'idée de proposer une petite loterie pas piquée des hannetons, histoire de rameuter un peu les braves gens de la ville vers les commerçants de son Marché.

Aussi, une simple affichette fut placardée sur les espaces dédiés à cet usage en ville :

Mes Dames et Sires,

Mardi prochain, soit le 17ème jour du 10ème mois de l'an 37, la Forge du Dragon organise une loterie exceptionnelle, avec un lot pas moins exceptionnel !

Vous aurez effectivement une chance de repartir avec une [Lame longue en gangracier] !
(http://fr.wowhead.com/item=23540/lame-longue-en-gangracier)

Adressez-vous à Margot Pottier le soir d'ouverture, à la Buvette de Margot, pour retirer un ticket - limité à un par personne.

Au plaisir de votre prochaine visite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Invité Mer 18 Oct 2017 - 0:32

La grande gagnante de la loterie de ce soir est Alshaïn Pennelune !
Elle repart avec sa lame longue en gangracier sous le bras !

Merci à tous les participants, et à la semaine prochaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Alshaïn Mer 18 Oct 2017 - 20:19

Alshaïn se sera entraînée -que dit-on- défoulée sur un mannequin improvisé dans les faubourgs, non-loin du camp d'entrainement.
Plusieurs heures passées à jauger l'équilibre, la solidité, le poids, la lame aiguisée ; avant qu'elle n'en finisse d'un sourire satisfait de son lot, pour une fois que la chance lui sourit depuis plusieurs saisons. Elle repartait en se disant que c'était à son tour de lui devoir un thé, après tout.


HRP:

_________________
La nuit:
Alshaïn
Alshaïn
Nuisible

Nombre de messages : 350
Lieu de naissance : Astranaar
Age : -
Date d'inscription : 21/04/2016

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Invité Jeu 2 Nov 2017 - 1:25

ON RECRUTE !
Qu'on se le dise, faites jouer vos relations.

Le Grand Marché est à la recherche d'un ingénieur, d'un couturier, d'un calligraphe et d'un travailleur du cuir, afin d'exposer les Mardis soir de 21h à 23h !

Débutants acceptés tant que la volonté est là, pas sérieux s'abstenir.
À noter qu'il n'est pas nécessaire d'être guildé pour être vendeur au Marché !

Faites passer le mot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Invité Mar 5 Déc 2017 - 18:19

À partir de Mardi prochain !
Une nouvelle échoppe de feuilles de tabac séchées ouvrira au Grand Marché ! Elle sera tenue par Fergus Brytbald ! Avis à tous les amateurs !

À noter qu'à partir de 22h ce même Mardi, soit le douzième jour du douzième mois de l'An 37, Mairi O'Hara du Garnement, le journal de Hurlevent, annoncera les gagnants de son concours de lecture !
Si vous voulez en lire davantage : https://legarnement.fr/
Si vous voulez voter pour vos histoires préférées : https://legarnement.fr/voter-au-concours-litteraire/

ENFIN ! Le Mardi suivant, soit le dix-neuvième jour du douzième mois de l'An 37 !
Le GRAND-PÈRE HIVER sera présent au Grand Marché, à partir de 21h ! Pour les petits comme pour les grands, ne manquez pas son auguste visite !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Invité Lun 25 Déc 2017 - 10:40

/HRP

Bien le bonjour tout le monde, et Bonne fête du Voile d'Hiver !

Je vous annonce que le Grand Marché sera fermé les Mardi 26 Décembre et 2 Janvier, parce qu'on va pas se leurrer va pas y'avoir grand monde.

Autant qu'on prenne des congés, et qu'on vous revienne en forme pour le 9 Janvier !

À très bientôt tout le monde, et bonnes fêtes de fin d'année !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Invité Jeu 8 Fév 2018 - 14:35

Mes salutations à tous !

Le Grand Marché vous présente les deux nouvelles échoppes qui s'ouvriront à vous à partir de ce Mardi 13 Février :

- Le Capharnaüm, le comptoir tenu par Tristrâme l'Elfe du Vide. À l'image d'une brocante, venez y acheter ce que les autres auront vendu...et vice versa ! On ne sait jamais ce qu'on peut y dénicher...

- La Boumtique, tenue par l'ingénieuse Agate Hath, qui propose un service très demandé ces dernières semaines : l'ingénierie ! Venez y réparer vos armes à feu, en acheter de nouvelles, faire le plein de munitions, ou découvrir des gadgets farfelus !

Nous vous attendons tous les Mardis soir à partir de 21h, au bord des canaux du Quartier Commerçant ! À très bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Evangeline Ashland Mar 6 Mar 2018 - 11:56

Ce mardi le Grand-Marché a le plaisir de vous annoncer la présence d'un apprenti couturier qui rejoint les marchands pour cette grande aventure commerciale, sur son stand sera exposée sa collection fin-hiver, début automne.

De plus, nous accueillons depuis une semaine un joaillier de talent, n'hésitez pas à venir jeter un œil à ses créations !

A l'occasion de cette annonce, nous signalons également qu'il s'agit d'une reconversion d'un de nos membres, qui a, de ce fait, abandonné la sculpture sur bois pour la couture.

Ne cherchez donc plus ce stand sur nos étals, mais venez profiter de cette nouvelle opportunité !

(Métier couture disponible Ig)
Evangeline Ashland
Evangeline Ashland
Citoyen

Nombre de messages : 42
Lieu de naissance : Marche de l'Ouest
Age : La trentaine
Date d'inscription : 12/10/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Ashland

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 23:14

/HRP

Bonjour, bonsoir à tous.
Pour des raisons intimement liées à mon IRL, je ne suis plus en mesure d'assurer la permanence de la Forge du Dragon au Grand Marché tous les Mardis soir, à partir de ce jour.

Aussi, et afin d'éviter de pénaliser les joueurs de la guilde qui se démènent pour faire vivre cette animation, tout comme les clients qui viennent nous rendre visite assidûment, la gestion du Grand Marché est confiée à Evangeline Ashland (IG : Evángeline).

Je vous remercie de lui adresser à présent vos demandes en ce qui concerne la possibilité de louer un étal sur place, ou tout autre requête.

Bonne continuation et bon jeu à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Evangeline Ashland Dim 25 Mar 2018 - 15:43

La boutique d'apothicaire se transforme : Sinécures et vénéfices vous propose désormais un achalandage de poisons, à obtenir sous certaines modalités. Les mêmes articles d'alchimie sont toujours à retrouver, tous les mardis, au Grand Marché.

N'hésitez pas à jeter un oeil à la liste de nos échoppes : http://grandmarche.guildi.com/fr/lesechoppes
Evangeline Ashland
Evangeline Ashland
Citoyen

Nombre de messages : 42
Lieu de naissance : Marche de l'Ouest
Age : La trentaine
Date d'inscription : 12/10/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Ashland

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Evangeline Ashland Mer 18 Avr 2018 - 9:34

Le Grand Marché a le grand plaisir de compter de nouveau parmi ses rangsun nouveau forgeron, en la personne du nain Balken Poing-de-feu, qui vient remplacer Dragonash Blackblade.

Venez le retrouver tous les mardis, même place, même heure !

/HRP/

A signaler que le nombre de plans n'est plus le même, et que les modalités de commandes en hrp changent également.
Evangeline Ashland
Evangeline Ashland
Citoyen

Nombre de messages : 42
Lieu de naissance : Marche de l'Ouest
Age : La trentaine
Date d'inscription : 12/10/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Ashland

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum