Le Grand Marché.
+2
Rebeca Miller
Dorian Hawthorn
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Grand Marché.
Un travailleur du cuir nous a rejoint, proposant ses services tous les mardis soirs à nos côtés.
De plus, le Glacier d'Ellyce vient également vendre au Grand Marché, désormais !
/HRP/ Les plans en tdc sont disponibles en hrp. Pour le moment, notre artisan est en pexing.
De plus, le Glacier d'Ellyce vient également vendre au Grand Marché, désormais !
/HRP/ Les plans en tdc sont disponibles en hrp. Pour le moment, notre artisan est en pexing.
Evangeline Ashland- Citoyen
Lieu de naissance : Marche de l'Ouest
Feuille de personnage
Nom de famille: Ashland
Re: Le Grand Marché.
Un parchemin a été placardé sur le tableau d'affichage qui montre usuellement les annonces du Grand Marché.
A tous nos clients, nos partenaires, nos amis.
Comme vous le savez sûrement déjà, l'Alliance a connu une tragédie innommable. Elle a été frappée en son sein comme elle ne l’avait pas été depuis la destruction d’Hurlevent.
J'écris ici en mon nom propre, en tant que Gérante du Grand Marché. J’ai servi pendant des années dans l’armée de l’Alliance. J’ai vu la guerre, et ses ravages.
La Légion Ardente était un ennemi qui semblait infini, un adversaire que seule la lame de nos plus grands héros semblait pouvoir atteindre.
La Horde, en revanche, elle est l’épine mortelle et incessante qui balafre notre monde. Elle l’a prouvée une fois de plus en se rendant coupable d’un acte de pure barbarie. Il n’y avait rien d’honorable, de censé, à massacrer civils et soldats sans distinctions.
En ce sens, j’ai l’intime conviction que rester là, dans cette cité, à vaquer à des occupations habituelles serait vide de sens. Inique.
Ce message n’a pas pour but de faire part de ruminations intérieures, mais bien d’annoncer mon départ du Grand Marché.
A tous ceux qui liront ceci, à tous ceux qui comme moi ne peuvent plus trouver un sommeil serein à l’idée des actes de notre ennemi a commis, de ceux qu’il commettra encore : engagez-vous si vous le pouvez. Sinon trouvez le moyen qui vous sied de participer à l’effort de guerre. Nous pourchasserons ces créatures jusque dans leurs tanières ; ce n’est désormais que justice.
Merci pour cette aventure.
Evangeline Ashland- Citoyen
Lieu de naissance : Marche de l'Ouest
Feuille de personnage
Nom de famille: Ashland
Page 2 sur 2 • 1, 2