[Annonce - Recrutement] Maison Loraedyth
Page 1 sur 1
[Annonce - Recrutement] Maison Loraedyth
Vous pouvez remarquez cette affiche placardée dans les différents quartier de Hurlevent :
//HRP
Pour plus d'informations, veuillez consulter la présentation sur le forum officiel du serveur, ou n'hésitez pas à me contactez IG sous le nom d'Izallyth.
//
Bonjour et bonsoir à vous, citoyens de l'Alliance,
Je suis Artur Loraedyth et je suis à la tête de la Maison Loraedyth et du duché d'Ashydril au nord du continent. J'imagine que vous pouvez deviner avec ces quelques mots que je ne suis non loin de terres d'antan, Lordaeron. Moi-même et mes compagnons cherchent à agrandir nos effectifs, c'est pour cela que cette affiche se trouve actuellement devant vos yeux.
Nous avons besoin d'hommes et de femmes au Nord, afin de nous rejoindre et de participer à l'effort que consiste la perpétuation et la protection de terres encore survivantes de la corruption pestilentielle de certains que je ne citerais pas. Alors, si vous avez envie de vous joindre à nous pour combler un vide, rejoindre vos anciennes terres ou simplement par acte de patriotisme, je vous laisse avec les conditions d'inscription.
Merci à vous.
Nous restons persuadé que tout effort n'est pas vain, ainsi nous recrutons des humains, nains, hauts-elfes et même des worgens, s'ils maîtrisent leur forme bestiale, nous tenons à préciser que toutes les formes de démonologie, nécromancie sont STRICTEMENT interdites parmi nous.
Si vous respectez les critères et que vous êtes intéressés, je vous prie de joindre un courrier au domaine Loraedyth à l'adresse ci-jointe. (Izallyth IG)
Merci beaucoup.
//HRP
Pour plus d'informations, veuillez consulter la présentation sur le forum officiel du serveur, ou n'hésitez pas à me contactez IG sous le nom d'Izallyth.
//
Loraedyth- Citoyen
Lieu de naissance : Paris