-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Courrier Cachetée à l'intention du Major Stolen

Aller en bas

Courrier Cachetée à l'intention du Major Stolen Empty Courrier Cachetée à l'intention du Major Stolen

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 20:28

Un homme encapuchonné serait venu jusqu'à la caserne de la garde puis aurait déposé cette lettre à l'intention du Major Stolen.

Mathias Hadley
Chevalier de la mort de l'alliance
Norfendre
Major Stolen
Caserne de la Garde de Hurlevent
1, Place d'Arme
Quartier de la Vieille Ville, Hurlevent.

Le 30/12/37 à 20h00
 
Bonjour Major Stolen,

Pardonnez cette lettre peut courtois mais depuis ma mort il semble que mon cœur soit devenu glace. Je vous écrit car j'ai appris que vous aviez Banni hors des terres du roi un chevalier de la mort qui aurait tué deux personnes fessant parti de l'équipage de L'amiral Walter, je peux dors et déjà vous dire que l'une des deux personnes morte et enfaite en vie enfin presque il s'agit enfaite de moi-même, enfin bref je vous écris pour vous demandez si vous pourriez enlevé cette sanction car je peux vous dire qu'il y a erreur sur la personne ce chevalier n'a tué personnes en tous cas lors de cette incident, il s'agit de deux assassin dont je connais malheureusement pas le nom, et si vous voulez des preuves je suis prêt à vous dire que j'ai été tué par une balle dans la tête, la cicatrice est encore visible d'ailleurs et je doute qu'un chevalier de la mort utiliserait une pistole.
Tous sa pour demander si cela serait possible d'enlever cette sanction, et surtout n'oubliez pas que c'est le tué qui vous parle entre nous le témoignage du tué peux bien le rendre innocent.
Voilà je vous remercie le chevalier en question se nomme Bërn Naïlir, je vous remercie d'avance et comme disait mon ancien amiral :"nous somme les garants de la Justice de l'Alliance, haut les cœurs et tête haute !"

J'espère sincèrement que vous accepteriez,
Honneur au roi et à l'alliance

Mathias Hadley
Chevalier de la mort de l'alliance et ancien marin de la Feuillerêve du Cap  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Courrier Cachetée à l'intention du Major Stolen Empty Re: Courrier Cachetée à l'intention du Major Stolen

Message par Karven Stolen Dim 31 Déc 2017 - 0:02

Le borgne crut d'abord à une mauvaise plaisanterie, puis, pris tout autant par le doute que par l'envie d'amener un peu de rigolade dans la caserne, il attrapa de quoi écrire et rédigea cette réponse.

Major Karven Stolen,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent


à Mathias Hadley,
Chevalier de la mort de l'Alliance,
Norfendre
Non.


Pour l’État-Major,
Major Karven Stolen
Commandant en Second du Guet,
Courrier Cachetée à l'intention du Major Stolen Testco11
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum