Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un courrier qui sent bon la mer pour le Major Stolen

2 participants

Un courrier qui sent bon la mer pour le Major Stolen Empty Un courrier qui sent bon la mer pour le Major Stolen

Message par Jonathan Walter Lun 9 Oct 2017 - 22:49

L'écriture est saccadée, tremblotante, déformé par le handicap d'un homme qui n'est plus que l'ombre de lui même, elle garde quelques stigmates de l'écriture raffiné d'un noble Gilnéen. Elle porte un sceau représentant une moustache ornée de tentacules sur de la cire bleu

Jonathan Walter
Kraken des mers du sud
Capitaine de la Feuillerêve du Cap et Amiral de l’invincible armada du Kraken
Quai numéro 2 Port de Hurlevent

Caserne du Guet Urbain
1 Place  des armes Hurlevent
A l'attention du Major Karven Stolen

Major,

C'est avec grande peine que je vous écrit pour vous faire part de ma mésaventure. Malgré vos promesses je me suis vu refuser l'accès aux prisonniers du Fortunes en ce jour de grâce du 09/10/37. Pire encore on m'a outrageusement dit que les termes de notre accord n'était pas assez précis et qu'il n'y a aucune existence de trace écrite de vos directives concernant notre marché !
Avez vous donc changer d'avis ? Pourquoi ne pas m'avoir prévenu ? Dois je vous rappeler que nous somme tous les deux des serviteurs de l'Alliance ?
Non je préfère croire en votre bonne foi et considéré qu'il s'agit d'un simple "oublie" de votre part, et dans ce cas je salut la verve de vos hommes qui ont su appliquer vos protocoles à la lettre. Je chanterais les louanges de vos soldats qui ont su faire leur travail dans la tourmente administrative de notre affaire. Même si je déplore le fait que vous avez fait remonter du port un homme infirme qui s'est vu refuser toute compensation à son dur malheur durant ses nombreuses marches. Mais soit nous somme les garants de la Justice de l'Alliance, haut les cœurs et tête haute !

Cependant j'aime à vous rappeler que dans cette affaire c'est moi qui prend les risques, ma tête est déjà mise à prix, si je pose le pied à baie du butin à visage découvert je ne donne pas cher ma peau. J'aimerais avoir un gage de votre soutient dans cette traque.

Dans l'attente, je l'espère d'une réponse positive de votre part.

Avec tout mon respect
Honneur au Roi

Jonathan Walter Capitaine de la Feuillerêve du Cap, Kraken des mers du Sud et Amiral de l'invincible armada du Kraken

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier qui sent bon la mer pour le Major Stolen Empty Re: Un courrier qui sent bon la mer pour le Major Stolen

Message par Karven Stolen Lun 9 Oct 2017 - 23:20

Major Karven Stolen,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent

à Jonathan Walter
Kraken des mers du sud

Amiral,

Quel drame ! Pour tout vous dire, j'attendais simplement un signe de votre part - comme nous l'avions évoqué - me faisant savoir que vous étiez prêt à reprendre la mer après la fin de vos réparations.
Suite à quoi, nous aurions vous et moi convenu d'un nouveau rendez-vous afin de mettre en branle notre projet. Chaque chose en son temps, c'est ainsi que je procède.
Manifestement, votre navire est prêt à fendre de nouveau les flots et je m'en félicite. Néanmoins, une erreur semble s'être glissée dans votre courrier : vous évoquez les "prisonniers". Au pluriel.
Or, nous avions convenu que vous prendriez à votre bord la dénommée Pi'mousse, afin qu'elle vous guide jusqu'au Fortune. Suite à quoi, si d'aventure elle en réchappe, cette même Pi'mousse serait libérée.
Les autres prisonniers éventuels du Fortune que nous avons dans nos geôles restent et resteront à Hurlevent, aucun autre ne vous sera transféré.

Au sujet de cette pirate, il va de soi, bien entendu, qu'aucun mal ne pourra être fait à cette jeune personne. Elle devra être traitée avec respect par vous et vos hommes, lesquels sont, comme vous l'avez fort justement dit, les « garants de la Justice de l'Alliance ».

Enfin, bien que conscient que vous et votre équipage êtes ceux qui allez prendre le plus gros des risques, j'aime à vous rappeler que nul couteau ne fut placé sous votre gorge. Je vous proposa là cette opportunité, vous l'avez accepté en connaissance de causes, cher Amiral.

Pour conclure ; repassez donc à la caserne dès que vous le pourrez.

Respectueusement,

Pour l’État-Major,
Major Karven Stolen
Un courrier qui sent bon la mer pour le Major Stolen Testco11

Dernière édition par Karven Stolen le Mar 21 Nov 2017 - 20:57, édité 1 fois
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde

Lieu de naissance : Elwynn

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Un courrier qui sent bon la mer pour le Major Stolen Empty Re: Un courrier qui sent bon la mer pour le Major Stolen

Message par Jonathan Walter Sam 14 Oct 2017 - 22:14

Un membre de la Feuillerêve du Cap viendra déposer une missive à la caserne pour le Major Stolen. L'écriture est saccadée, tremblotante, déformé par le handicap d'un homme qui n'est plus que l'ombre de lui même, elle garde quelques stigmates de l'écriture raffiné d'un noble Gilnéen. Elle porte un sceau représentant une moustache ornée de tentacules sur de la cire bleu

Jonathan Walter
Kraken des mers du sud

Caserne du Guet Urbain
1 Place  des armes Hurlevent
A l'attention du Major Karven Stolen

Major,

C'est avec grand peine que je vous écrit, la Détenu Pim'mousse m'a fait des aveux concernant la localisation de la planque du Fortune. Elle à clairement évoqué le fait de vous avoir berné en vous disant ce que vous vouliez entendre. De plus elle dit ne pas connaitre la véritable localisation du Fortune. Je lui laisse la nuit pour qu'elle lui porte conseil mais en absence de coopération de sa part elle ne m'est d'aucune utilité et n'est qu'une bouche de plus à nourrir et à surveillé pour mes hommes. Dès demain elle sera rendu à la caserne comme convenu en cas de non coopération.

Elle sera donc pendu à moins que vous vouliez lui laisser une chance. Mais je pense que vous êtes un homme de principe tout comme moi, on a toujours le droit à une seconde chance mais pas trois.

Je traquerais tous ces pirates jusqu'aux derniers si il le faut et peu importe le temps que cela prendra. Car j'ai des nouvelles informations à vous confier. La détenu à déclaré que les esclaves qui transite sur le Fortune pour les affaires d'Izzyx font le bonheur des Réprouvés en effet ils sont vendu, tué, relevé afin de servir la Reine Banshee. En tant que Gilnéen vous comprendrez que cette information m'affecte au plus profond et ne fait que raviver mon ardeur à faire payer à ces forbans la nature de leurs actes.

Avec tout mon respect
Honneur au Roi

Jonathan Walter Capitaine de la Feuillerêve du Cap, Kraken des mers du Sud et Amiral de l'invincible armada du Kraken

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Message par Karven Stolen Dim 15 Oct 2017 - 18:45

Major Karven Stolen,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent

à Jonathan Walter
Kraken des mers du sud

Amiral,

Les revirements successifs de la détenue Pim'mousse deviennent, c'est un fait, agaçants. Une chance incroyable d'échapper à la potence lui fut gracieusement offerte ; qu'elle refuse d'en prendre compte dépasse l'entendement.
Dans le cas où, ce jour du 15/10/37, elle n'ait pas réfléchi à la meilleure conduite à tenir et si d'aventure elle se borne à refuser d'apporter son aide à votre juste entreprise, je vous prierai donc de nous la ramener à la caserne. Sa cellule l'y attendra.

Néanmoins, j'avais cru sentir chez elle une once de sincérité, lorsqu'elle m'avait indiqué la fameuse planque du Fortune au large de Strangleronce. Peut-être cherche-t-elle simplement aujourd'hui à brouiller les pistes, ayant eu sur le tard un cas de conscience à trahir les siens. Aussi, je ne saurais que trop vous conseiller d'aller tout de même fureter à l'endroit qu'elle m'avait indiqué de prime abord.
Il s'agit, peut-être, de la réelle localisation de ces damnés pirates tueurs d'enfants.

Respectueusement,

Pour l’État-Major,
Major Karven Stolen
Un courrier qui sent bon la mer pour le Major Stolen Testco11
Karven Stolen
Karven Stolen

Lieu de naissance : Elwynn

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé