-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Missive urgente adressée au Major Stolen

Aller en bas

Missive urgente adressée au Major Stolen Empty Missive urgente adressée au Major Stolen

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 17:27

Missive urgente adressée au Major Stolen Imprim10


Major Stolen,

Comme convenu hier soir lors de notre entrevue rapide sur les quais du port d' Hurlevent, je viens par la présente renouveler et confirmer mes propositions.

Je suis Mr Pignac Marcel, Intendant de la Maison Fossard située dans les faubourgs de la cité, et nous avons pour métier le dressage des animaux de monte terrestre de tous horizons.

De par nos installations récemment construites, nous avons la possibilité, aussi, de cuirasser et seller sur-mesure les animaux que nous dressons. Le choix est assez large puisque nous sommes capables de domestiquer, en des temps variables mais raisonnables, des raptors, ours, chevaux, en passant par les sabres et autres mushans coriaces, pour résumer, tout mammifère susceptible de pouvoir être chevauché et/ou de pouvoir supporter de lourdes charges.

Un dressage plus ciblé peut aussi amener l'animal à assister son chevaucheur au combat, quitte à y laisser sa vie pour le protéger et le défendre. Il va sans dire que ces bêtes sont aussi aptes à supporter les divers bruits inhérents aux engins mécaniques ou autres explosifs intempestifs.

A la lecture des affiches de Mobilisation Générale placardées dans toute la ville, Mr Fossard et moi-même avons décidé de soutenir les forces armées de l'Alliance via la mise à disposition d'animaux de monte et de ports de charges.

Je souhaiterais en discuter avec vous de vive voix et plus en détails et pour ce faire je vous propose de nous rencontrer en soirée à partir de 21 heures à la date que vous choisirez.

Dans l'attente de votre réponse, soyez assuré, Major Stolen, de mon plus profond respect.


L'intendant de la Maison Fossard,
P/ Oscar Fossard, dirigeant,

Marcel Pignac




Missive urgente adressée au Major Stolen Signat11


Missive urgente adressée au Major Stolen Adress10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum