Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Missive urgente à l'attention du guet urbain

2 participants

Aller en bas

Missive urgente à l'attention du guet urbain Empty Missive urgente à l'attention du guet urbain

Message par Beckett Jeu 19 Nov 2020 - 0:34

Miss A. Beckett
Bureau de la Compagnie du Rouge-Gorge
7 Rue de la place de l'Unité
Boralus
1 place d'arme,
Caserne de Hurlevent
Vieille Ville
Hurlevent

Madame monsieur,

Suite à mon entrevue avec la chancellerie et à l'amarrage de deux de mes bâtiments navals à Hurlevent ainsi qu'à la vérification sanitaire de ces derniers, je vous laisse libre de venir quérir avec l'aide de mes manœuvres une commande qui vous sera fort utile en ces temps troublés. Le Héron cendré, bâtiment vidé à la capacité de deux cents passagés voire plus vous est adressé en vue d'une évacuation potentielle des citoyens. Quant au second navire qui porte les mêmes couleurs contiendra un stock d'armement en Vrai-Argent ainsi que du matériel médical qui vous sera fort utile : potions, bandages, outils ainsi qu'anti-douleurs. Niveau armement vous trouvez une dizaine de barils de poudre à canon qualité Kultirasienne ainsi qu'une quarantaine de fusils accompagnés de plusieurs caisses de munition en vrai-argent. Vous trouverez également dans le lot une soixantaine de lames à base de vrai-argent trempé dans l'eau bénite qui je gage vous sera fort utile.
Recevez mes sincères encouragements et ma sympathie dans ces temps troublés, ne vous souciez guère de la question de l'or ce premier stock vous est offert de bonne foi. Dans le cas où la crise persiste, sachez que la production de cet armement se poursuit à plein régime, vous aurez dans le cas échéant à nouveau une livraison de la sorte.

De la part d'A. Beckett
Dirigeante de la compagnie maritime du Rouge-Gorge
Beckett
Beckett
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : France
Age : 20
Date d'inscription : 17/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Missive urgente à l'attention du guet urbain Empty Re: Missive urgente à l'attention du guet urbain

Message par Karven Stolen Ven 20 Nov 2020 - 1:11

Miss,

Nous accueillons cette nouvelle avec joie. Je n'irai pas par quatre chemins ; dès lors qu'une accalmie nous permettra de traverser la Cité jusqu'au Port, nous irons prendre possession de vos fournitures pour les distribuer au sein de nos effectifs.

Pour Hurlevent,


Missive urgente à l'attention du guet urbain Signe11

Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum