-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Invitation au Bal de la Garde destinée à l'équipage du Murmure du Vent

2 participants

Aller en bas

Invitation au Bal de la Garde destinée à l'équipage du Murmure du Vent Empty Invitation au Bal de la Garde destinée à l'équipage du Murmure du Vent

Message par Jack V. Lovelace Sam 13 Oct 2018 - 4:11

Garde Jack Lovelace,
Caserne de la Garde,
1 Place d'armes,
Vieille Ville,
Hurlevent


Capitaine Shylzana Catara,
Equipage du Murmure du Vent,
Port de Boralus,
Boralus.

Capitaine,

Bien conscient que votre bâtiment mouille actuellement au Port de Boralus. Je vous fais, néanmoins, part de cette lettre afin de vous convier vous et votre équipage au Bal de charité organisé par le Guet de la cité de Hurlevent en hommage aux victimes de la Guerre des Épines. Celui-ci aura lieu le premier jour du onzième mois de l'année et se tiendra au cloître du Donjon Royal. Ce bal ne peut se passer de la présence des marins qui, au péril de leurs vies, menèrent la 14ème Brigade de réserve des armées de l'Alliance à travers la Grande Mer, en plus de combattre à ses côtés à Sombrivage.

En ce qui concerne le bal en lui-même, celui-ci sera à l'image de l'Alliance. En effet, le thème de l’événement portera sur les couleurs bleu et or. Les hommages, aussi beaux et sincères puissent-ils être, ne suffisent pas à reconstruire la vie des réfugiés. C'est dans cette optique là que les invités seront encouragés à faire un don et ce afin d'offrir de nouvelles infrastructures aux rescapés. Ce rassemblement sera également l'occasion de rendre hommage aux soldats de l'Alliance tombés au combat.

PS : Les rouleaux à pâtisseries ne seront pas acceptés au sein du cloître.

En vous saluant respectueusement,
Pour Hurlevent,
Pour l'Alliance.
Invitation au Bal de la Garde destinée à l'équipage du Murmure du Vent Signature__1_
Invitation au Bal de la Garde destinée à l'équipage du Murmure du Vent Yxcojl10

_________________
La justice à Hurlevent:
Jack V. Lovelace
Jack V. Lovelace
Citoyen

Nombre de messages : 1714
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 30 ans
Date d'inscription : 17/11/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Bal de la Garde destinée à l'équipage du Murmure du Vent Empty Re: Invitation au Bal de la Garde destinée à l'équipage du Murmure du Vent

Message par Shylz Dim 21 Oct 2018 - 21:21

Capitaine Shylzana Catara,
Equipage du Murmure du Vent,
Port de Boralus,
Boralus.

Garde Jack Lovelace,
Caserne de la Garde,
1 Place d'armes,
Vieille Ville,
Hurlevent

Garde Lovelace,

Par la présente, ce coup ci il ne sera point de chanson mais une lettre plus formelle, pour vous informer que j'accuse bonne réception de votre lettre et vous remercie pour votre invitation. Je  vous informe également que les marins qui, au péril de leurs vies, menèrent la 14ème Brigade de réserve des armées de l'Alliance à travers la Grande Mer, en plus de combattre à leurs côtés à Sombrivage et de faire également parti eux même de cette glorieuse 14ème Brigade de réserve ont été informé du bal de charité et j'espère qu'ils répondront présents.

Le code couleur leur a aussi été donné ainsi que la consigne de ne pas se munir de rouleau à pâtisserie mais une question me turlupine, consciente de ne pas vous donner de leçon et que c'est vous seul qui gérez cet événement et avec tout le respect que je vous dois, ne devriez vous pas interdire aussi  les gratins qui je gage ont la même utilité que le rouleau à pâtisserie ?

Sincères et respectueuses salutations.

Invitation au Bal de la Garde destinée à l'équipage du Murmure du Vent Signat11
Shylz
Shylz
Citoyen

Nombre de messages : 18
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum