Lettre adressée au Commandant Hellenlicht
Page 1 sur 1
Lettre adressée au Commandant Hellenlicht
Père Carter,
Diocèse de Hurlevent,
1 Place de la Cathédrale,
HurleventCommandant Laurelinn Hellenlicht,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent
Commandant,
Je vous fais part de ce vélin dans le but de reprendre contact avec le Guet Urbain de Hurlevent. En effet, ayant récemment été nommé diacre de l'Eglise de Hurlevent, j'ai pris soin de revoir toutes les décisions ayant été prise par notre Évêque. Et c'est comme cela que j'ai appris que le Guet Urbain ne possédait plus d'aumônier depuis la mort du regretté Caporal Bennett. Puisse la lumière lui accorder le repos.
Comprenez-moi bien, Commandant, je ne vous demande pas de désigner une personne dans la semaine mais il me semble capital voire même essentiel que le Guet Urbain et l'Eglise de Hurlevent puissent communiquer librement et ce par le biais d'une personne remplissant une telle fonction. Ainsi, cela évitera au peuple de penser que nos deux univers ne se rencontrent jamais. De plus, j'aurais aimé vous rencontrer personnellement afin de discuter de ce sujet en face à face. J'ai toujours préféré voir un visage et non de l'encre sur un papier.
Je comprends que votre temps soit précieux mais j'espère tout de même que vous répondrez de manière positive à ma lettre. En l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Commandant, à mes salutations les plus sincères.Qu'Elle vous guide.
Taelan Astheran- Citoyen
- Nombre de messages : 44
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2018
Feuille de personnage
Nom de famille:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum