Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lettre suivie remise contre signature à l'adresse de Monsieur R. Fabre de la Garde Urbaine de Hurlevent

Aller en bas

Lettre suivie remise contre signature à l'adresse de Monsieur R. Fabre de la Garde Urbaine de Hurlevent Empty Lettre suivie remise contre signature à l'adresse de Monsieur R. Fabre de la Garde Urbaine de Hurlevent

Message par Nicki Manège Mer 18 Mar 2020 - 11:55


Me Nicki Manège

La L.É.G.A.L.E.
Trois place de la Prison
Hurlevent

Mr R. Fabre
Caserne de la Garde Urbaine
Cité de Hurlevent



Le dix-huitième jour du troisième mois de l'an quarante.
OBJET : Demande officielle d’entretien avec un ou une gradée de la Garde Urbaine


Monsieur membre émérite de la Garde Urbaine de la Cité de Hurlevent capitale du Royaume des Humains et capitale de l'Alliance,
Monsieur Reed Fabre,

Par la présente, veuillez acter officiellement la demande qui suit :
La L.É.G.A.L.E. ou Loge Éminente Garante de l'Application des Lois Écrites vient d'installer ses bureaux au Trois, Place de la Prison, Quartier des Mages, Hurlevent, Royaumes de l'Est, en vertu des autorisations cadastrales émises par la Chancellerie des Affaires Urbaines de la Cité. Les bureaux sont administrés par moi-même, Maîtresse Nicki Manège, et Maître Louis Volubilis Vortex.
La Chancellerie, avec raison et pertinence, nous a demandé de venir vous trouver au plus vite pour vous signaler d'abord notre présence, pour vous demander de nous tenir régulièrement informé des lois et décrets, et afin de trouver la meilleure manière de collaborer entre nos deux services.
Croyez bien que nous ne sommes pas dupes, et que nous connaissons la relative méfiance que les agents de la sécurité et de l'ordre peuvent parfois avoir envers les défenseurs des droits. Mais soyez assurés que jamais notre ambition ne sera de faire justice à votre place ou de déranger vos procédures. Nous sommes une même famille, la même balance, nous avons les mêmes buts : faire régner la justice. Nous pensons pouvoir vous être d'une grande aide dans la résolution des nombreux litiges mineurs ou majeurs, lorsqu'il s'agit d'entendre plusieurs intervenants, de filtrer les témoignages recueillis en nous assurant qu'ils sont bien en adéquation avec les lois en vigueur, d'aider les plaignants et les suspects à formuler avec clarté et pertinence leurs témoignages, leurs aveux ou leurs plaintes, d'offrir des consultations juridiques, de favoriser les solutions à l'amiable pour désengorger vos locaux, enfin d'assister, de conseiller et de servir d'intermédiaire avant, pendant et après n'importe quelle procédure judiciaire.

Notre organisation n'a pour autre ambition que celle d'apporter à tout un chacun le droit élémentaire à la justice et je suis sûre que vous saurez trouver dans notre présence en ville le soulagement et la confiance qu'on peut attendre de celles et ceux qui ont à cœur le bien commun et la protection des droits et des devoirs.

Nous souhaitons donc vous rencontrer.

Je vous saurai gré de bien vouloir faire parvenir votre réponse à l'adresse indiquée en en-tête.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées, de mes sentiments sincères, de mon respect profond, de mon engagement convaincu et de mes hommages vrais.



Me Nicki Manège
La L.É.G.A.L.E.
Nicki Manège
Nicki Manège
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Lyon
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum