-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Lieutenant Ventis

2 participants

Aller en bas

[Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Lieutenant Ventis Empty [Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Lieutenant Ventis

Message par Taelan Astheran Lun 3 Déc 2018 - 0:17

Père Carter,
Diocèse de Hurlevent,
1 Place de la Cathédrale,
Hurlevent

Lieutenant Calirae Ventis,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Lieutenant,

Par le biais de cette lettre, j'aimerais reprendre contact avec vous au sujet de cette expédition dans la Marche de l'Ouest dans le but de venir en aide aux pauvres âmes de la région. C'est du devoir de l'Eglise de s'occuper de ce genre de problème, je le conçois. Cependant, il me semble plus que bon de voir l'Eglise et votre Régiment marcher main dans la main et venir en aide à la population souvent oubliée des territoires du Lion. Vous sembliez favorable à ce sujet et j'aimerais, si possible, m'entretenir à ce sujet en personne avec vous.

De plus, entant qu’aumônière, je gage que vous ne manquez pas de propositions ou d'idées en lien avec notre chère Eglise. J'espérais aussi pouvoir, par la même occasion, vous faire quelques demandes au sujet de votre fonction, rien de bien chronophage ne vous méprenez pas.

En l'attente de votre réponse et de vos disponibilités, je vous prie d'agréer, Lieutenant, à mes salutations les plus sincères.


Qu'Elle vous guide.


[Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Lieutenant Ventis Signat10
[Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Lieutenant Ventis Archip10
Taelan Astheran
Taelan Astheran
Citoyen

Nombre de messages : 44
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Lieutenant Ventis Empty Re: [Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Lieutenant Ventis

Message par Calirae Ventis Mer 5 Déc 2018 - 7:39

A l'attention du Père Carter,
Diocèse de Hurlevent,
1 Place de la Cathédrale,
Hurlevent

Lieutenant Calirae Ventis,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Père Carter,

Je me souviens de cette discussion et reste favorable à l'idée de venir en aide aux personnes en situation isolée. Disponible ce cinquième jour du douzième mois même, ou en fin de semaine selon vos propres préférences et disponibilités, je me rendrai avec grand plaisir à la cathédrale pour vous y rencontrer.

Qu'Elle nous guide.

Calirae Ventis
Calirae Ventis
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2363
Lieu de naissance : Elwynn
Age :
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum