Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Missive pour la garde, service enquête

2 participants

Missive pour la garde, service enquête Empty Missive pour la garde, service enquête

Message par Eliadoré Ven 1 Mar 2019 - 11:09

Missive pour la garde, service enquête Renonc11
Eliadoré
Eliadoré
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom de famille: De Northmane

Revenir en haut Aller en bas

Missive pour la garde, service enquête Empty Re: Missive pour la garde, service enquête

Message par Aliane Trias Lun 4 Mar 2019 - 12:09

Capitaine Trias,
Caserne de la Garde de Hurlevent,
1 Place d'Arme, Vieille Ville
Hurlevent

A Eliadoré de Northmane
Auberge de Menethil
1er Étage, Chambre 3

Madame,

J'accuse réception de votre missive et je prends note de votre souhait de retirer la déposition faite à l'encontre de l'Amiral Walter et du Capitaine Catara.
Toutefois, compte tenu de la nature de l'enquête et de ses enjeux, nous ne saurions nous suffire de ces quelques maigres lignes explicatives, qui me laissent personnellement un goût de trop peu.

Je vous prie de bien vouloir vous rendre à la caserne de la garde dans la semaine  afin de venir témoigner de manière complète sur vos motivations, du faux témoignage à cette rédemption soudaine.
Considérez que toute démarche autre que celle-ci ne saurait nous apporter entière satisfaction pour des raisons d'authenticité, et qu'en l'état, l'enquête suivra son cours jusqu'à nouvel ordre.

J'aimerai aussi vous entendre personnellement au sujet des faits du 10 du mois dernier afin de statuer de votre cas. A ce sujet, je considérerai tout refus de votre part comme un aveux de complicité au meurtre de la regrettée "Julie", abattue par un des hommes qui vous accompagnait cette nuit là. Je vous enjoins donc à coopérer pour éviter toute complication, et ce dans les plus brefs délais.  
Capitaine Trias
Missive pour la garde, service enquête Testco11

Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas