Un courrier frappé du sceau de la Maison Garde-Jour

2 participants

Aller en bas

Un courrier frappé du sceau de la Maison Garde-Jour Empty Un courrier frappé du sceau de la Maison Garde-Jour

Message par Lyam Lake Lun 15 Avr 2019 - 0:00

Docteur Hansel Grimmjow
Maison Garde-Jour
Place Faol
Hurlevent



A l'attention de la Garde de Hurlevent,
Madame, Monsieur,

Je m'adresse à vous afin d'attester de l'agression d'une jeune gnome ce soir du 14/04/39.
La patiente se nomme Nyxxi Fixécrous, elle a été agressée verbalement avec sa soeur Myxxi dans le quartier des Nains par un jeune homme. D'après le témoignage de Myxxi, ce serait un jeune homme imberbe aux cheveux courts châtains, avec une armure de cuir brun et un fusil. Cet homme aurait pointé Myxxi de son fusil, puis aurait frappé Nyxxi, qui s'était interposée, avec la crosse de celui-ci. Nyxxi nous a été amenée dans les minutes qui ont suivi.

Elle présente des contusions multiples à la tête qui ont été traitées par nos soins. La présence de fractures est à exclure. Après une inconscience d'environ vingt minutes, elle a repris connaissance et, après examen, n'a montré aucun signe d'altération mentale, si ce n'est un léger état de choc. Elle restera au moins 24h au repos à la Maison Garde-Jour.

A la demande de la patiente et de sa soeur, j'émets la requête qu'un Garde se déplace à la Maison Garde-Jour afin de prendre leur déposition.

Je me tiens à votre disposition pour toute demande de votre part,
Cordialement,

Docteur Hansel Grimmjow,
Médecin-chef à la Maison Garde-Jour.

Lyam Lake
Citoyen

Nombre de messages : 9
Age : 27
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 22
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier frappé du sceau de la Maison Garde-Jour Empty Re: Un courrier frappé du sceau de la Maison Garde-Jour

Message par Clarisse Wallace Mer 17 Avr 2019 - 18:38



Caserne de la Garde,
1 Place d'armes,
Ville Vieille,
Hurlevent


Docteur Hansel Grimmjow
Maison Garde-Jour
Place Faol
Hurlevent


Docteur,

Un début de plainte a été établi grâce aux éléments que vous avez fourni dans votre courrier.Il sera complété par la déposition des  victimes quand nous la reccueillerons.
Je ne peux vous donner davantage de précisions , mes collègues sont prévenus.

Un courrier frappé du sceau de la Maison Garde-Jour Testco11

Cordialement,

Caporal Wallace


_________________
« La vie, c’est une pièce de théâtre : ce qui compte ce n’est pas qu’elle soit longue, mais qu’elle soit bien jouée . »
Clarisse Wallace
Clarisse Wallace
Citoyen

Nombre de messages : 232
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum