Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Courrier de la Maison Garde-Jour

2 participants

Aller en bas

Courrier de la Maison Garde-Jour Empty Courrier de la Maison Garde-Jour

Message par Lyam Lake Ven 2 Aoû 2019 - 13:38

Docteur Hansel Grimmjow
Maison Garde-Jour
Place Faol
Hurlevent

Garde de Hurlevent
Caserne de la Garde
1, Place d'armes
Vieille Ville
Hurlevent


Objet : compte rendu d'examen mortuaire d'un corps retrouvé le soir du 1er jour du 8e mois de l'an 39

Nous soussignés, Docteurs Hansel Grimmjow et Salamander Brünnhiver, médecins-chef à la Maison Garde-Jour, et Taraa Kaliros, médecin à la Maison Garde-Jour,
avons examiné le cadavre d'un humain durant la soirée du 1/08/39.
Il s'agit d'un humain de forte corpulence qui nous a été amené vers 22h30 par un ren'dorei et un worgen. Le décès a été constaté par les médecins de la Maison dès l'arrivée dudit macchabée.
Nous avons examiné le cadavre sans pratiquer d'autopsie, faute de lieu adapté.
La première chose que nous avons notifiée est la température du corps. En effet le corps était très froid, bien en dessous de la température ambiante, mais l'absence de rigidité cadavérique indiquait une mort très récente, d'autant plus que le sang n'avait pas totalement coagulé. Nous en avons donc conclu à une mort très récente, deux heures auparavant maximum.
L'homme est mort suite à une chute dans le port. Nous avons constaté des fractures massives des vertèbres thoraciques ainsi qu'une plaie au crâne impliquant probablement une fracture au niveau du lobe occipital. Le corps présentait une grande quantité de sang dans la bouche, indiquant une hémorragie massive. A la palpation de l'abdomen, il est apparu que le ventre était anormalement rigide au vu de l'absence de rigidité cadavérique. Cela nous a conforté dans l'idée d'une hémorragie abdominale massive, qui peut être une cause possible du décès.
Nous avons ensuite pratiqué un examen visant à détecter toute trace de magie sur le corps. L'examen s'est révélé négatif.
En conclusion, l'élément le plus mystérieux suite à nos examens superficiels était la température du corps, qui ne peut être expliquée par une chute dans la mer, car le corps était sec.

Le corps a ensuite été récupéré par vos confrères et les témoins interrogés par une Garde de permanence.

Nous certifions sur notre honneur de médecin de l'exactitude des informations rapportées ici, à partir des résultats de nos examens.

Nous avons pleine confiance en vous pour faire la lumière sur cette affaire, et notre porte sera toujours ouverte pour aider la Garde de Hurlevent dans son travail.

Bien à vous,
Docteur Hansel Grimmjow, médecin-chef à la Maison Garde-Jour
Docteur Salamander Brünnhiver, médecin-chef à la Maison Garde-Jour
Docteur Taraa Kaliros, médecin à la Maison Garde-Jour

Lyam Lake
Citoyen

Nombre de messages : 9
Age : 26
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 22
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de la Maison Garde-Jour Empty Re: Courrier de la Maison Garde-Jour

Message par Reed Fabre Jeu 8 Aoû 2019 - 10:47

Lieutenant Intendant Reed Fabre
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Docteur Hansel Grimmjow
Maison Garde-Jour
Place Faol
Hurlevent

Docteur(s),

Je vous suis fortement reconnaissant de nous avoir fait ainsi part du dossier d'autopsie de cette victime. La bonne entente entre nos deux organismes est un projet que je chéris et que je tiens à assurer et cela quoiqu'il puisse arriver. De fait, vous voir tenir parole, maintenir un contact et nous faire part aussi promptement de vos résultats est pour moi un indicible honneur.

J'ai pris soin de transférer ce dossier aux mains du Lieutenant Finegann qui est à la tête de notre service médical. De fait, elle pourra à loisir échanger avec vous et vous demander des informations supplémentaires au besoin. Je gage que vous saurez y répondre sans détour.

Bien à vous,
Courrier de la Maison Garde-Jour Signat92
Courrier de la Maison Garde-Jour Sceau_12

La lettre fût ensuite transférée au dit chef de l'infirmerie.
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum