Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Courrier de la Chancellerie] Visite d'Archimage Ecarlate

2 participants

Aller en bas

[Courrier de la Chancellerie] Visite d'Archimage Ecarlate Empty [Courrier de la Chancellerie] Visite d'Archimage Ecarlate

Message par Jonathan Walter Mar 10 Sep 2019 - 20:38

Une missive sera parvenu depuis la Chancellerie avec un mot du vieux boiteux, le tout transmis en main propre




Honorable membre de la Garde,

Cette missive à pour but de notifier et vous informer de la venue prochaine d'un représentant de l'ordre de la Croisade Écarlate. La date prochaine de cette visite vous sera communiquée prochainement. Sa venue bien que brève selon les premières informations reçu peuvent ne pas manquer de rebondissement. C'est pourquoi j'attend de vous, que vous soyez prêt à prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des habitants ainsi que celle du visiteur écarlate.

Vous trouverez ci joint une copie des échanges épistolaires que la Chancellerie à pu avoir avec l'Archimage écarlate afin que vous ayez en main tous les éléments et modalités de sa visite. Vous trouverez également une copie de l'autorisation de circuler en bonne et due forme pour que vous possédiez les conditions de circulation, le tout conformément au nouveau code des lois.

Cordialement,

Honneur au Roi
Pour l'Alliance
[Courrier de la Chancellerie] Visite d'Archimage Ecarlate Signat14

[Courrier de la Chancellerie] Visite d'Archimage Ecarlate Sceau_12




Archimage Elliana d'Archeval
Monastère écarlate
Clairières de Tirisfal



Chancellerie Royale de Hurlevent
1 Rue de l'hôtel de Ville
Hurlevent



Au Monastère écarlate, le 23e jour du huitième mois mois.



Objet : Autorisation de circulation



Sire, dame,

Ayant nécessité de me rendre à Hurlevent pour affaires, et en me renseignant sur les lois du royaume, j'ai cru comprendre que vous imposiez un enregistrement auprès de vos services pour les membres de notre confrérie sacrée.

Aussi, désireuse de ne causer par ma présence aucun remous, et du fait du caractère semi-officiel de ma visite, je tiens à respecter strictement la procédure qui est la votre.

Par conséquent, je vous serais gré de me faire parvenir les modalités exactes d'enregistrement ainsi que les renseignements dont vous avez besoin pour y procéder. Je suis également en mesure de venir vous rencontrer au préalable si vous l'estimez nécessaire, et ce à la date qui vous convient le mieux, la magie me permettant de de déplacer facilement et rapidement.

Respectueusement,


[Courrier de la Chancellerie] Visite d'Archimage Ecarlate Seau-ecarlate
Elliana d'Archeval
Archimage écarlate


Chancelière Gwaenadynn Farral
Présidente de la Haute Cour de Justice
Services de la Chancellerie,
Hôtel de ville de Hurlevent
Hurlevent

Hurlevent ce vingt trois du huitième mois de l'an trente neuf.

Archimage Elliana d'Archeval
Monastère écarlate
Clairières de Tirisfal

Archimage Elliana d'Archeval,
Nous prenons note et nous félicitons de votre bonne volonté.Le Chancelier Walter vous recevra si il l'estime nécessaire, mais afin de gagner du temps, il serait souhaitable de votre part de nous faire parvenir les renseignements suivants :

Le nombre de vos suivants si il y'en et leur nom a avec un bref descriptif de leur fonction (par exemple John Smith, croisé protecteur)
La durée de votre séjour.
Son motif.

Bien cordialement,

Chancelière G.Farral.
[Courrier de la Chancellerie] Visite d'Archimage Ecarlate Gwae10
[Courrier de la Chancellerie] Visite d'Archimage Ecarlate Chance15



Archimage Elliana d'Archeval
Monastère écarlate
Clairières de Tirisfal



Chancellerie Royale de Hurlevent
1 Rue de l'hôtel de Ville
Hurlevent



Au Monastère écarlate, le 23e jour du huitième mois mois.



Objet : Autorisation de circulation



Dame Farral,

Je vous remercie de la célérité de votre réponse, et vous fait d'ores et déjà parvenir les informations demandées.

Je ne serais pas accompagnée pour cette visite, me doutant qu'il se serait pas du meilleur aloi pour votre population bigarrée de voir déambuler des croisés en armes, et ayant toute confiance dans mes dons magiques pour assurer ma sécurité, qui, de toute manière, ne me parait pas réellement menacée dans votre cité ou je gage que vous savez faire régner l'ordre.

Pour ce qui est de la durée de mon séjour, elle ne saurait excéder quelques heures, le temps pour moi d'honorer mes différents entretiens, à l'issue desquels je repartirais par magie. Toutefois, il se peut que je sois amenée à revenir dans les même ordres de durée, dans l'éventualité d'une issue fructueuse de mes discussions. Aussi peut-être est-t-il possible pour vous de le prendre en compte afin de permettre à vos services de s'affranchir pour la suite d'un excès de démarches administratives.

Quand au motif de ma visite, il s'agit d'un rendez-vous avec des autorités de votre Eglise ou leurs représentants.

Respectueusement,


[Courrier de la Chancellerie] Visite d'Archimage Ecarlate Seau-ecarlate
Elliana d'Archeval
Archimage écarlate


Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol


Archimage Elliana d'Archeval
Monastère écarlate
Clairières de Tirisfal


A l'attention de l'Archimage Elliana d'Archeval

Le 10ème jour du neuvième mois de l'an 39

Archimage,

Tout d'abord veuillez pardonner la lenteur administrative de notre institution en ce moment. En effet la Chancelière Gwaenadynn Farral Présidente de la Haute Cour de Justice Royale ayant pris en charge votre dossier à dû s'absenter de manière urgente pour une durée indéterminée.

Par conséquent c'est moi, Jonathan Walter, Chancelier en charge des affaires urbaines qui hérite de votre dossier. Sachez qu'après expertise de votre mobile de visite ainsi que des modalités énoncées dans vos précédentes missives je suis disposé à vous autoriser à séjourner en ville de manière temporaire. Toutefois sachez que nos autorités seront intransigeante concernant le respect des lois de notre cité, ainsi que des troubles à l'ordre publique que des membres de votre faction peuvent, et ont pu causer par le passé au sein de notre Capitale.

Vous trouverez ci joint à ce vélin, un exemplaire de notre code des lois, le dernier en date, afin que vous soyez armée pour respecter nos lois : Exemplaire dudit Code des lois

J'attire votre attention sur la partie concernant la visite en ville des membres de la croisade écarlate :





Chapitre X : Des visiteurs écarlates.


1) Préambule.

Malgré ses crimes contre l’humanité, les actes atroces commis au nom dévoyé de la Lumière, l’ordre jadis connu sous le nom de « La croisade écarlate » est encore composé de quelques membres dont les convictions sont compatibles avec une présence au sein des murs de Sa Majesté.
Ainsi la présence de ces membres est tolérée par le Roi, mais sous son regard vigilant et à des conditions spécifiques. Ainsi, seulement seront-ils autorisés à fouler le sol du Royaume.


2) Des articles qui les régissent.


• Art. ChX-1 : Tout individu  se réclamant de la croisade écarlate se devra de se signaler à la Chancellerie ou au guet dès son arrivée et ce dans les plus brefs délais pour obtenir une autorisation de fouler les terres du Roi. Son nom sera ajouté à une liste recensant ces personnes. L’individu fournira le motif de sa visite et le lieu où il compte résider.

• Art. ChX-2 : Tout individu une fois enregistré auprès de la Chancellerie se verra obtenir une broche signalant son appartenance. Il se devra de la porter en évidence et de présenter cet objet en cas de vérification par les autorités compétentes ainsi que de décliner son identité.

• Art. ChX-3 : Le port du tabard de la croisade écarlate est strictement interdit sur les terres du Roi. Deux rappels seront fait à l’individu gardant sur lui le tabard de cet ordre, avant qu'il ne soit reconduit à la frontière du royaume et son autorisation de séjour sur les terres du Roi retiré.

• Art. ChX-3.1 : Tout individu revenant sur les terres du royaume après que son nom ait été rayé de la liste et ajouté aux bannis en conséquences de ses actes pourra être abattu à vue car déclaré comme ennemi du royaume.

• Art. ChX-4 : Tout individu de la croisade écarlate foulant les terres du Roi se doit de se plier aux lois et aux us et coutumes en vigueur sur les terres de Sa Majesté, la loi du Roi s’appliquant à tous et en tout lieux sur ses terres.


Vous trouverez également ci joint une broche afin de présenter votre signalement à tout individu assermenté de la Garde ou de la Chancellerie lorsqu'on vous le demandera. Portez là bien en évidence.

Conservez ce courrier car ses mots parachevés de mon sceau feront office de sauf conduit pour une durée de 72h dès que vous aurez passé les portes de la ville. Ce titre est renouvelable dans l'optique où vous devriez revenir pour vos affaires, à la condition, où, votre première venu n'aura causé aucun trouble. Vous avez donc également le devoir de déclarer une date de début de séjour auprès de mes services avant votre venue.

Veuillez agréer s'il vous plait, l'expression de mes sincères salutations distingués.

Cordialement

Honneur au Roi
Pour l'Alliance



[Courrier de la Chancellerie] Visite d'Archimage Ecarlate Signat14

[Courrier de la Chancellerie] Visite d'Archimage Ecarlate Sceau_12

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 418
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier de la Chancellerie] Visite d'Archimage Ecarlate Empty Re: [Courrier de la Chancellerie] Visite d'Archimage Ecarlate

Message par Reed Fabre Mar 10 Sep 2019 - 22:47

Lieutenant Intendant Reed Fabre
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent.

Chancelier Walter
Services de la Chancellerie,
Hôtel de ville de Hurlevent
Hurlevent

Votre Excellence,

J'aimerais premièrement vous remercier dans le rôle que vous avez tenu en tant qu'intermédiaire entre les ordres de son Excellence Farral et notre humble régiment. Il est bon de voir que vous portez toujours un grand amour de la communication entre nos deux institutions et je voudrais, par la présente, vous féliciter d'une telle tâche.

La venue de cette "mage" aux origines extrêmement troubles sera assurée par nos soins. Cependant, vous conviendrez, je pense, à ce que nous n'entrions pas dans les différentes alcôves de la cathédrale. Nous ne feront office que de garde fou, comme la Chancelière l'a laissé entendre dans ses différents échanges épistolaires.

Nous assurerons la sécurité de nos habitants, cela est notre devoir. Je vous invite à me faire part de la date de sa venue dans les plus brefs délais, que je puisse "passer" l'informations aux autres membres de mon régiment.

Bien à vous,
[Courrier de la Chancellerie] Visite d'Archimage Ecarlate Signat92
[Courrier de la Chancellerie] Visite d'Archimage Ecarlate Sceau_12
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum