Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une singulière visite [A revoir pour classement]

4 participants

Aller en bas

Une singulière visite [A revoir pour classement] Empty Une singulière visite [A revoir pour classement]

Message par Kerinda Jeu 23 Oct 2008 - 12:02

Une elfe de la nuit assez étrange, plutôt grande, aux cheveux très courts de couleur violette, frappa aux portes de la caserne. Souriant à celui ou celle qui ouvre, montrant au passage une série de dents pointues très étranges, elle annonce avoir quelques informations mineures mais potentiellement utiles sur cette histoire de zombies qui attaquent.
Elle parle avec un accent assez... vulgaire.


- Hm'lut, c't'à propos des goules zombies qui traînent, là... J'n'ai parlé 'vec le sergent Peredine et j'ai décidé d'jeter un coup d'oeil histoire d'comprendre d'où y viennent... 'Fait c'est l'sergent qui m'y a fait penser en parlant d'Arthas, en général l'fléau aim'bien le grain pour contaminer les gens, et j'en ai vu des caisses pourries un peu partout. Si vous voulez limiter, faudrait p'tet inspecter l'grain, 'fin après j'dis ça c'pour vous hein, moi j'mange que c'qui est gras, héhéhéhéhéhé... L'jambon est pas contaminé. Faut aussi savoir qu'les soins d'prêtre marchent pas bien sur c'te maladie bizarre... J'ai vu une prêtresse tenter d'se soigner en invoquant la lumière, mais pfffrt... Que-dalle. Si les hospis veulent faire quequ'chose, faudra qu'y voient 'vec l'aube d'argent. C'p'tet des trucs qu'vous savez mais bon, hein, vous savez, faire mon d'voir de citoyenne, c'tellement génial et tout...

Elle a un petit rire qui laisse penser qu'en réalité elle se fout totalement du devoir patriotique ou de la protection de la veuve et de l'orphelin... Quelque part, en la voyant, on s'en doute quelque peu. Elle termine toutefois, laissant comprendre qu'elle n'est pas venue exclusivement pour parler du fléau.

- Ah, wé avant d'me tirer... Vous pourrez filer ça au sergent Peredine ? C't'une sorte de... R'merciement on va dire, hein. 'savez, pour dire merci. 'Fin ouais vous d'vez connaître le concept du remerciement... Même si vous d'vez surtout vous faire insulter à la garde, avec toutes ces histoires là... Enfin v'la.

Elle tend une petite boîte de couleur noire, en carton, qui semble contenir, selon les motifs visibles dessus, des chocolats, ou des bonbons, quelque chose du genre.

Kerinda
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : ...
Age : ...
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une singulière visite [A revoir pour classement] Empty Re: Une singulière visite [A revoir pour classement]

Message par Hedwe Jeu 23 Oct 2008 - 14:57

*donne des consignes aux gardes de permanence tournant en rond dans la cour les ayant fait mettre en ligne , semblant d'une humeur particulierement massacrante depuis l'enlevement d'hier soir *

-si cette barge se repointe je veux le savoir TOUT DE SUITE ! est ce que c'est bien clair ? ! vous allez me la chopper et lui tordre son cou de poulet jusqu'a ce que des indices en sortent c'est CLAIR?

- Chef oui Chef ! mais le sergent Peredine s'en occ ....

- j'en ai rien a foutre ! cela concerne la garde entiere pas d'enquettes privées ! foutez le camp ! bougez vous tas de mollusques !
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Une singulière visite [A revoir pour classement] Empty Re: Une singulière visite [A revoir pour classement]

Message par Thalanna Jeu 23 Oct 2008 - 15:16

*La rousse incline la tête et lance :*

- A vos ordres Sergent.

*Avant de sembler réaliser quelque chose.*

- Euh... Elle a fait quoi ?
Thalanna
Thalanna
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : --
Age : --
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Nellring

Revenir en haut Aller en bas

Une singulière visite [A revoir pour classement] Empty Re: Une singulière visite [A revoir pour classement]

Message par Halarik Ven 24 Oct 2008 - 18:36

(oui mais n'oublie pas que les promotions existe naaaa ! ^^)

Halarik
Citoyen

Nombre de messages : 2403
Age : 27
Lieu de naissance : Strahnbrande
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits

Revenir en haut Aller en bas

Une singulière visite [A revoir pour classement] Empty Re: Une singulière visite [A revoir pour classement]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum