Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un courrier cacheté à l'emblème de la Maison Garde Jour, remis en mains propres à un factionnaire

2 participants

Aller en bas

Un courrier cacheté à l'emblème de la Maison Garde Jour, remis en mains propres à un factionnaire Empty Un courrier cacheté à l'emblème de la Maison Garde Jour, remis en mains propres à un factionnaire

Message par Diana Linken Mar 31 Mar 2020 - 1:31

Suite au dépôt d'un corps et après discussion avec le Caporal Asran, Diana Linken aura rédigé un courrier ensuite déposé en mains propos à un factionnaire la Caserne.



Madame, Monsieur,

Suite au dépôt du corps d'un homme à minuit et demi ce trente-et-unième jour du troisième mois de l'an quarante, voici les informations évoquées oralement par ma collègue Cehu'rae et moi-même auprès du Caporal qui nous a accueillies.

Le cadavre a été pris en charge pas nos services aux alentours de minuit, en contrebas des remparts, sur la descente ouest de la Place du Lion menant sur le Port. Le décès a été immédiatement constaté par mes soins, absence totale de pouls. J'ai recouvert le corps.
Un homme est venu nous chercher plus tôt au dispensaire, en hurlant qu'un individu s'était jeté en courant depuis les hauteurs. Le témoin était de taille moyenne, cinquantenaire, yeux verts, cheveux noirs, visiblement alcoolisé. Il portait une prothèse en lieu et place de la main gauche.
Une jeune femme a rejoint la scène rapidement après notre arrivée. Celle-ci a été récemment prise en charge par la Maison, inconsciente. Elle est repartie sans laisser son identité, nous savons simplement qu'elle a été agressée et volée, souhaitant rapidement partir après son éveil pour tenter de retrouver ses effets dérobés. Nous avons une description bien que le nom et le prénom de cette personne manque également : la vingtaine, les yeux noisette, environ un mètre soixante-quinze. Elle affirmait qu'il y avait eu une altercation.
J'ai invité les deux individus à se rendre auprès de vos services afin de témoigner de ce qu'ils avaient vu, ils sont alors repartis rapidement, chacun de leur côté. Nous nous sommes dirigés alors, ma collègue et moi-même, en direction de la Caserne où nous avons déposé le corps à la morgue.

Pour toute information supplémentaire, nous demeurons à l'entière disposition de vos services, bien entendu. Veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées.

Un courrier cacheté à l'emblème de la Maison Garde Jour, remis en mains propres à un factionnaire Signat15

Diana Linken
Diana Linken
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : a
Age : a
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier cacheté à l'emblème de la Maison Garde Jour, remis en mains propres à un factionnaire Empty Re: Un courrier cacheté à l'emblème de la Maison Garde Jour, remis en mains propres à un factionnaire

Message par Reed Fabre Mar 31 Mar 2020 - 13:54

Lieutenant Intendant Reed Fabre
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent.

Diana Linken
La Maison Garde-Jour
Quartier de la Cathédrale,
Hurlevent.

Le trente-et-unième jour du troisième mois de l'an quarante

Madame Linken,

Je vous remercie de toutes ces informations ainsi que de cette transparence. Je me félicite de voir que nos deux services conservent une entent quasi parfaite, il est bon de voir que cela est toujours possible en ce bas-monde ! Je prends soin de transférer tout votre message à notre service infirmerie qui prendra en charge la suite du dossier. Ils reviendront vers vous en cas de besoin.

Très cordialement,
Un courrier cacheté à l'emblème de la Maison Garde Jour, remis en mains propres à un factionnaire Signat92
Un courrier cacheté à l'emblème de la Maison Garde Jour, remis en mains propres à un factionnaire Sceau_12
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier cacheté à l'emblème de la Maison Garde Jour, remis en mains propres à un factionnaire Empty Re: Un courrier cacheté à l'emblème de la Maison Garde Jour, remis en mains propres à un factionnaire

Message par Diana Linken Mer 1 Avr 2020 - 1:17



Diana Linken,
Maison Garde-Jour,
Place Faol,
Hurlevent

Lieutenant Intendant Reed Fabre
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Lieutenant,

Je vous remercie, en mon nom et en celui de la Maison Garde-Jour, pour votre prompt retour ainsi que ces paroles chaleureuses.
Nous mettons un point d'honneur à collaborer soigneusement avec vos services et partageons votre enthousiasme face au maintien de rapports cordiaux entre ces derniers et les nôtres, aussi pouvez vous avoir l'assurance que nous poursuivrons les liaisons entre nos deux institutions aussi souvent que la chose sera nécessaire.
Par ailleurs, sachez que mes collègues et moi-même demeureront à votre entière disposition pour plus amples renseignements.

Avec mes remerciements réitérés ainsi que mes plus respectueuses salutations,

Un courrier cacheté à l'emblème de la Maison Garde Jour, remis en mains propres à un factionnaire Signat15

Diana Linken
Diana Linken
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : a
Age : a
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier cacheté à l'emblème de la Maison Garde Jour, remis en mains propres à un factionnaire Empty Re: Un courrier cacheté à l'emblème de la Maison Garde Jour, remis en mains propres à un factionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum