Les Factionnaires de la Garde
2 participants
Page 1 sur 1
Les Factionnaires de la Garde
Les FactionnairesParce que les PNJ sont très et trop souvent pris pour des objets, des choses sans âme ni sentiments, sans caractères ni valeurs, sans consentement ni répondant, j'exporte ici pour que tout le monde puisse y avoir accès, ce qui a été mis en place dans un canal de notre Discord suite à la merveilleuse idée de Corwen. Il s'agit d'un post rassemblant les Factionnaires avec qui nos personnages servent dans les rues de la ville et qui sont d'ailleurs, en bien plus grand nombre dans les rangs du régiment. Qu'ils soient issus de la noblesse ou du bas peuple, de Hurlevent ou du nord, qu'ils servent à deux heures du matin tous les samedis devant une taverne du Quartier des mages ou continuellement aux portes de la ville qu'il pleuve ou qu'il neige, vous avez les mains libres, le champ des possibles est très vaste. Les seuls inconvénients sont les mêmes que pour les personnages joueurs, pliez vous aux règles qui cadrent le recrutement notamment vis-à-vis des classes et des races afin de garder une certaine cohérence avec le reste. Si vous souhaitez que le factionnaire que vous vous apprêtez à créer fasse parti d'un service, je pense notamment à l'infirmerie qui a des infirmiers en plus des joueurs pour des raisons évidentes, prévoyez de demander à l'avance au chef dudit service si le service peut accueillir un factionnaire, déjà, et si il est possible pour vous de le faire. Chose merveilleuse mis à part cela est que les factionnaires sont la "propriété" de la Garde, vous pouvez donc faire appel à eux à n'importe quel moment dans n'importe quel contexte, mais prenez garde toutefois à respecter ce qui a été défini par l'auteur du concerné. Vous aurez donc une alternative au factionnaire-outil, un être avec plus de profondeur qu'une conserve bleu et or qui vous suit partout. Vous avez les clefs, libre à vous d'en imaginer !
Voilà déjà les premiers factionnaires que Corwen a crée, je me suis permis d'ajouter une mise en pages, pour la forme, mais le fond est de lui. Je ferai en sorte d'actualiser en fonction des aléas et des nouveaux qui arriveraient sur discord.
Garde Clarence Mélissa,
a intégré la garde de Hurlevent le 02/09/35.
Elle est spécialisée dans le maniement du fusil et le combat à distance.
Elle n'a jamais vraiment été intéressée par le front, et apprécie de servir au plus proche du peuple. Plus mature que la majorité, c'est un membre du socle dur des factionnaires, sur qui ils peuvent compter pour les écouter ou les soutenir.
Elle aurait eu une brève relation avec la décédée Clemens. (CF : [20/06/40] Vol d'une orbe de Vide)
- Le code du cadre si vous le faites vous même et que vous le voulez:
- Code:
[table border="1" width="100%"]
[tr style=][td width="250"][img]Insérez l'image (l'optimal est de la redimensionner à 525 en vertical pour pas qu'elle allonge trop la page)[/img]
[/td]
[td valign="middle"]
Texte ici
[/td]
[/tr]
[/table]
Dernière édition par Brynhïldr Asran le Sam 9 Jan 2021 - 0:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Les Factionnaires de la Garde
Soldat Khull Pedon,
a intégré la garde de Hurlevent le 16/02/32.
Spécialisé dans le combat rapproché en armure lourde.
L'archétype du vétéran qui n'a pas réussi à s'élever en société et dans sa carrière.
Relégué au rang de simple factionnaire à cause de son incapacité à gérer ses problèmes de boisson, qui lui ont valu plusieurs sanctions.
Antipathique, il ne s'entend avec presque personne au sein du régiment, si ce n'est la Garde Clarence. Celle-ci l'ayant couvert plus d'une fois auprès des gradés.
Jure chaque semaine qu'il quittera la garde la semaine suivante.
Nedy Welston- Garde
- Nombre de messages : 317
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 18/03/2020
Re: Les Factionnaires de la Garde
Invité- Invité
Re: Les Factionnaires de la Garde
Garde Vampa Edmond,
a intégré la garde de Hurlevent le 19/11/37.
Fusiller spécialisé dans le tir longue distance.
Manipulateur décomplexé, rusé et charmeur conscient de ses atouts physiques. D'abord repéré par le SI:7, sa candidature fut rejetée après qu'il ait tenté de séduire son recruteur. Il essaya ensuite d'entrer dans un ordre de chasseurs, mais ses mœurs légères ainsi que sa répulsion pour l'inconfort des forêts finirent par provoquer le ras-le-bol de ses chefs. Trop citadin pour le mercenariat, il se tourna finalement vers le guet urbain de Hurlevent.
Mis discrètement sous surveillance par des officiers suspicieux suite à la réception de courriers anonymes de mises en garde.
A déjà réussi à se faire passer pour le roi Anduin Wrynn auprès d'hommes et de femmes crédules pour arriver à ses fins concupiscentes.
Garde Daïlamin Dune,
a intégré la garde de Hurlevent le 31/08/40.
Épéiste à épée courte, éclaireuse, et chevaucheuse de griffon.
Établie à Hurlevent au début de l'an 40, venue avec ses parents s'installer dans les Royaumes de l'est après une vie de nomade dans les déserts de Kalimdor.
Encore mal accoutumée à la sédentarité des grandes villes, et sur les conseils du Soldat Adams, elle demanda à être affectée à mi-temps dans la garde aérienne, pour pouvoir passer plus de temps loin des pavés durs et froids de la cité.
D'un tempérament naïf et voulant bien faire, elle s'est mise à porter une fausse longue cicatrice sur le visage et à s'inventer un lourd passif chez les Bat-le-désert, depuis que des citoyens lui ont fait croire qu'aucune crédibilité n'était possible à Hurlevent si l'on ne possédait pas un passé sombre, dont le mystère tumultueux s'exprime à travers des blessures de guerres.
Soldat Leroc Maria,
a intégré la garde de Hurlevent le 01/06/29.
Cuisinière.
L'une des rares non-combattantes du régiment, sa discrétion dans la caserne est aussi prononcée que l'affûtage de ses couteaux.
Assignée aux cuisines et ne participant pas à l'activité militaire, elle n'a reçu son titre de Soldat qu'en guise de distinction honorifique, à la fois pour sa fidélité et son ancienneté, mais surtout pour avoir sorti de l'agonie un patrouilleur grièvement blessé suite à une chute depuis les remparts, qu'elle a surpris inanimé un soir d'hiver lors d'une promenade dans les faubourgs.
Sa nature mélancolique a tendance à s'accentuer en présence du Garde Mag Mell. Nul ne saurait dire si les regards qu'elle pose sur lui trahissent de la détestation, ou du béguin.
Dernière édition par Nedy Welston le Sam 9 Sep 2023 - 22:34, édité 1 fois
Nedy Welston- Garde
- Nombre de messages : 317
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 18/03/2020
Re: Les Factionnaires de la Garde
Colmoda Thirath- Citoyen
- Nombre de messages : 180
Lieu de naissance : Comté-du-Lac
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2022
Sujets similaires
» [Proposition] Un registre des visites des factionnaires ?
» [Enlevée par des factionnaires] Lettre ouverte affichée sur divers lieux fréquentés de la ville
» [Courrier de la Maison Garde-Jour] Dossiers médicaux pour la Garde Cullen
» Lettre à l'attention du service enquête de la Garde et du Garde Lomerak
» Cachet de la Garde 2.0
» [Enlevée par des factionnaires] Lettre ouverte affichée sur divers lieux fréquentés de la ville
» [Courrier de la Maison Garde-Jour] Dossiers médicaux pour la Garde Cullen
» Lettre à l'attention du service enquête de la Garde et du Garde Lomerak
» Cachet de la Garde 2.0
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum