Le coeur a ses raisons
+2
Darkc Sombreciel
Amélia
6 participants
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 1 sur 1
Le coeur a ses raisons
Excellente serie humoristique quebecoise parodiant (en gros) les feux de l'amour et les series dans le genre.
On retrouve dans la ville de Saint-Andrews le medecin (plus tard gynécologue, mais également chirurgien ou encore pédiatre) Brett Montgomery ,
Son vil frère jumeau Brad Montgomery qui deviendra maire de la ville dans la saison 3 ,
Sa soeur jumelle , la légendaire beauté Brenda Montgomery qui apparait dans la saison 2 (ma préférée) ,
La semi-célébrité, ex-reporter, directrice de la programmation de la station de télévision de St-Andrews, mère en devenir, future femme de médecin, businesswoman, ex-chanteuse de piano-bar pour les malentendants, artiste de vaudeville hors pair et hystérique notoire Criquette Rockwell en couple avec Brett (ma deuxieme préférée ) ,
Sa soeur jumelle , l'infirmière diplomée Ashley Rockwell , amoureuse de Peter et Peter n°2 , frère jumeau du premier mort dans la saison 1 ecrasé par une poutre dans l'hopital de Saint-Andrews ,
Madge , la bonne et souffre-douleur de la famille Montgomery ainsi qu'ex-système d'alarme dans une bijouterie , parfois vue en confidente par Criquette , mais plus souvent en plante verte (ma troisième préférée) ,
Et encore beaucoup d'autres personnages !
Une serie que je vous conseil réellement de regarder.
Tous les episodes ici : https://www.dailymotion.com/playlist/xkehm_elegost78_les-episode-1-a-39-du-coeur-a-ses-r/1
Et pour ceux qui connaissent deja la série (et aussi ceux qui viennent de la regarder) mettez vos impressions bonnes , ou mauvaises :p
(et aussi sur le lien deux des episodes sont en contenu explicite , je ne vois pas pourquoi car il ne contient pas plus que les autres episodes...)
On retrouve dans la ville de Saint-Andrews le medecin (plus tard gynécologue, mais également chirurgien ou encore pédiatre) Brett Montgomery ,
Son vil frère jumeau Brad Montgomery qui deviendra maire de la ville dans la saison 3 ,
Sa soeur jumelle , la légendaire beauté Brenda Montgomery qui apparait dans la saison 2 (ma préférée) ,
La semi-célébrité, ex-reporter, directrice de la programmation de la station de télévision de St-Andrews, mère en devenir, future femme de médecin, businesswoman, ex-chanteuse de piano-bar pour les malentendants, artiste de vaudeville hors pair et hystérique notoire Criquette Rockwell en couple avec Brett (ma deuxieme préférée ) ,
Sa soeur jumelle , l'infirmière diplomée Ashley Rockwell , amoureuse de Peter et Peter n°2 , frère jumeau du premier mort dans la saison 1 ecrasé par une poutre dans l'hopital de Saint-Andrews ,
Madge , la bonne et souffre-douleur de la famille Montgomery ainsi qu'ex-système d'alarme dans une bijouterie , parfois vue en confidente par Criquette , mais plus souvent en plante verte (ma troisième préférée) ,
Et encore beaucoup d'autres personnages !
Une serie que je vous conseil réellement de regarder.
Tous les episodes ici : https://www.dailymotion.com/playlist/xkehm_elegost78_les-episode-1-a-39-du-coeur-a-ses-r/1
Et pour ceux qui connaissent deja la série (et aussi ceux qui viennent de la regarder) mettez vos impressions bonnes , ou mauvaises :p
(et aussi sur le lien deux des episodes sont en contenu explicite , je ne vois pas pourquoi car il ne contient pas plus que les autres episodes...)
Amélia- Citoyen
Lieu de naissance : Hurlevent
Feuille de personnage
Nom de famille: Hawrtework
Re: Le coeur a ses raisons
J'ai commencer a regarder et franchement je suis fan xD
Darkc Sombreciel- Garde
Lieu de naissance : Darnassus
J'adore, c'est vraiment trop drôle xD
Maes- Officier de la Garde
Lieu de naissance : Planète terre
C'est trop tordant. x)
"Bon Dieu !" xD Il est énorme Brett.
"Bon Dieu !" xD Il est énorme Brett.
Naÿie- Citoyen
Lieu de naissance : Gnomeregan
Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc
Tout y est ... Y'a vraiment des plans ou on s'croirait dans les feux de l'amour ... Celle qui me fait péter de rire , c'est la mére qui comprend jamais rien ...
- Comment s'appelle cette jeune Fille ?
- Becky.
- Ah ... Mais cette dénomée Becky ... Comment s'appelle t'elle ?
- Becky.
- Oh ...
- Comment s'appelle cette jeune Fille ?
- Becky.
- Ah ... Mais cette dénomée Becky ... Comment s'appelle t'elle ?
- Becky.
- Oh ...
Maes- Officier de la Garde
Lieu de naissance : Planète terre
Darkc Sombreciel a écrit:J'ai commencer a regarder et franchement je suis fan xD
Juste pour dire : DARKC !!!! mon dieu un revenant
Galdros- Garde
Lieu de naissance : Quelque part
Galdros Galdros Galdros...xD C'est pas un revenant depuis 3 bons mois
Halarik- Citoyen
Lieu de naissance : Strahnbrande
Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits
ah non pardon c'est moi qui me trouve entre 2 mondes ^^ wow et un truc formidable que l'on appel IRL c'est super fun ce truc.
Galdros- Garde
Lieu de naissance : Quelque part
Darkc Sombreciel- Garde
Lieu de naissance : Darnassus