Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Proposition d'assistance dans une enquête.

2 participants

Aller en bas

Proposition d'assistance dans une enquête. Empty Proposition d'assistance dans une enquête.

Message par Sergei Jeu 22 Oct 2009 - 0:47

*Au petit matin le factionnaire prenant le courrier trouve dans la boîte aux lettres de la caserne une enveloppe cachetée avec le sceau de la Main d'Argent.*

A l'intention de la Garde de Hurlevent,

Je suis déjà rentrée en contact précédemment avec vous afin d'obtenir des informations sur mon frères jumeau aujourd'hui disparu. D'après ce que j'ai pu comprendre des conversations que j'ai eut avec les Lieutenants Ap Wingolth, il semblerait que mon jumeau soit recherché par vos services. Néanmoins, il semblerait également que vous n'ayez pas d'informations a son sujet, et que vous ne sachiez pas où commencez.
C'est alors dans le but de vous aidez dans votre enquête que je vous propose mon aide, plus précisément ma collaboration a votre enquête.
Sachez que de mon côté je n'ai pas attendu pour commencer mes recherches et j'ai déjà en ma possession quelques documents qui pourraient vous être utiles.

Je me tiens à votre disposition pour un entretiens afin de discuter de cette collaboration.

Cordialement,

Paladin Henry Macnilor, Chevalier de la Main d'Argent.

*sceau de la famille Macnilor*
*sceau de la Main d'Argent*

Sergei
Citoyen

Nombre de messages : 28
Lieu de naissance : Conté du Nord
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'assistance dans une enquête. Empty Re: Proposition d'assistance dans une enquête.

Message par Hanrius Jeu 22 Oct 2009 - 6:48

Monsieur Macnilor Henry.

Suite à votre demande de collaboration à l'enquête concernant la disparition de votre frère, la garde sollicite votre presence pour recueillir plus d'informations à ce sujet.

Date du rendez vous : Jeudi 22 octobre à 17 heures.

Si vous ne pouvez venir a l'heure proposée, il vous faudra justifier de cette incapacité, et proposer une autre date.

*sceau de la garde*

Hanrius
Citoyen

Nombre de messages : 1378
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum