Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Une proposition d'aide spirituelle

2 participants

Aller en bas

Une proposition d'aide spirituelle Empty Une proposition d'aide spirituelle

Message par Solona Mar 10 Aoû 2010 - 16:05

Une lettre parmi tant d'autre est frappée du sceau de la cathédrale de Hurlevent.

Madame, monsieur,

Je suis Solona Naggalenta, soeur de la cathédrale de Hurlevent, membre de l'ordre de l'Aube sanctifiée et paladin du royaume sus-nommé.

La réputation de la garde du royaume de Hurlevent n'est plus a faire mais lors d'une récente visite, j'ai pu constater que certains gardes semblaient perdre le moral face a la recrudescence des infractions aux lois de l'Alliance, je pense que je peux aider les serviteurs du roi dans leur mission sans avoir recourt aux armes.

Je souhaiterai, avec votre accord, organiser une ou plusieurs fois par semaines, des rendez-vous avec les gardes de Hurlevent pour leur offrir la possibilité de parler de problemes qui les torture, que ce soit pour se confesser ou pour avoir des conseils si la sagesse m'en offre quelques uns. Aider et guider les soldats du roi serait un honneur. Les prisonniers pourraient, si vous juger cette proposition acceptable, eux aussi bénéficier de ce service car ils sont eux aussi les enfants de la Lumière et ont tout autant besoin que la garde de la bénédiction mais surtout du pardon de la Lumière.

Je ne demanderai bien évidement pas de rémunération quelle qu'elle soit, aider est déja amplement suffisant a mes yeux. Les rendez vous resteront cependant confidentiels, de ce fait, ce qui sera dit lors de ces moments restera a ma discrétion, sauf dans des cas exceptionnels.

Je vous remercie d'avoir parcourut ma requète et espère que vous y répondrez favorablement.

Cordialement,

Solona Naggalenta.

Hrp : Voila, j'ai mis quelques jours pour écrire cette satanée lettre, n'ayant pas beaucoup d'inspiration pour cela, si vous avez des questions, posez les bien sûr Smile
Solona
Solona
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Baie du butin
Age : Namého
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Une proposition d'aide spirituelle Empty Re: Une proposition d'aide spirituelle

Message par Nihel Narendir Mar 10 Aoû 2010 - 16:23

Dame Naggalenta

Nous vous remercions de l'attention que vous portez au bien être des hommes de notre institution ainsi qu'à celui des prisonniers. sachez que nous avions déjà eu un service similaire avec dame Démo de la Pax Légatum. Le service effectué était satisfaisant bien que certains points pouvaient être perfectible.

Ce service a aujourd'hui sombré et n'est plus utilisé ou demandé, sans doute par manque d'information. Pourtant, je reste convaincue qu'il serait bénéfique pour certains de nos hommes de vous rendre une petite visite afin de s'alléger d'autant que, contrairement au service que nous proposions auparavant, il n'y aura aucune présence d'officier lors de la confession.

Afin de vous faciliter la tâche, je vais mettre votre proposition sur notre tableau d'affichage en proposant aux soldats de s'y inscrire. Je vous tiendrai informée de l'évolution des inscriptions. Pour ce qui est du service offert aux prisonniers, la décision sera prise au niveau de notre Etat-Major. Toutefois, si confession de prisonnier il y a, un garde se devra d'être présent afin d'écouter ce qui se dit. Il serait alors plus judicieux d'orienter vers vous les prisonniers lors de leurs sorties.

Cordialement

Capitaine Elalande.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum