Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Antagonisme : Garde - Purification

+7
Lianrhyn/Veldrin
Brasserie Bourbière
Endherion
Aldanne
Yerrick Piochenfer
Nihel Narendir
Naÿie
11 participants

Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Antagonisme : Garde - Purification

Message par Naÿie Dim 8 Nov 2009 - 16:55

Hier soir, j'ai eu une discussion avec Hil et Moro afin qu'on trouve le moyen de calmer les choses des deux côtés afin qu'on arrête de bouffer l'un et l'autre.

Il en est ressorti que du ménage avait déjà été fait de leur côté : Faeldan/Fandris et Mérilith ne sont plus chez eux.

De même, un second point : l'incompréhension. Chez Purification, on balance que la Garde est en godmode, de même de notre côté.

La proposition qu'ils m'ont soumis a été de faire, un soir, une discussion en raid avec tous les membres des deux guildes afin qu'on crève l'abcès qui ne cesse de gonfler depuis 5 mois.

Donc maintenant, reste à savoir si ici on est d'accord ou pas d'aller discuter .
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Nihel Narendir Dim 8 Nov 2009 - 17:01

*est up*

Même si plutôt qu'un raid, je préfère un canal avec des droits de modo distribués comme je l'avais déjà dis Smile
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Yerrick Piochenfer Dim 8 Nov 2009 - 19:08

Je tiens à préciser que Hil fait de gros effort pour tenir sa guilde, que la moitié du serveur lui tombe dessus, et que c'est pas facile pour elle, donc, ce n'est pas une excuse pour recruter des joueurs godmod, mais je pense qu'elle n'est pas complètement blâmable et je me tiens ouvert à ce genre de discussion si ça ne part pas en débat sénile et stupide, au quel cas je partirais rapidement du groupe de raid ou du canal.
Yerrick Piochenfer
Yerrick Piochenfer
Citoyen

Nombre de messages : 304
Lieu de naissance : Kharanos
Age : 143 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Piochenfer

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Aldanne Dim 8 Nov 2009 - 20:12

Je ne sais pas.. peut-être.. cela commence à faire beaucoup.
Ils font peut etre des efforts mais ce que je vois c'est qu'ils ont toujours une bonne excuse pour ne pas être inquiétés....
Aldanne
Aldanne
Citoyen

Nombre de messages : 540
Age : 59
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Naÿie Dim 8 Nov 2009 - 23:39

Eh bien, voilà une occasion d'aller en discuter.

On a préféré le Raid pour éviter les intrusions de personnes non concernées qui veulent ramener leurs commentaires inutiles.
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Endherion Lun 9 Nov 2009 - 0:53

Le dialogue pourra s'engager sans difficultés avec Hil. Je suis confiant pour avoir déjà eu l'occasion de discuter de vive voix avec elle. Par contre j'avoue honnêtement avoir peu d'espoirs, ne serait-ce que du fait que leur concept de guilde est déjà, à la base, un attracteur à roxxors.

En gros je vois plusieurs problèmes :

- le fait qu'ils se promènent masqués dans Hurlevent, qui ne saurait être un moyen définitif d'échapper à toute poursuite => les prévenir que ça va commencer à ne plus fonctionner. Les gens les reconnaissent, d'abord peu, puis un peu plus, puis toujours plus, même masqués, même camouflés. Il y a une prime sur leur tête ne l'oublions pas qui motive bien des délations (et je n'évoque que cet aspect).

- le fait qu'ils se promènent dans Hurlevent sans aucun signe extérieur de présence uniquement HRP, ce qui réduit à néant d'avance toute tentative de les coincer en se faisant renseigner de façon tout à fait naturelle, ne serait-ce que par un citoyen qui les aurait repérés. => les prévenir de passer sur des rerolls si c'est pour être présent en HRP faute de quoi c'est directement notre image qui en pâtit sous la forme de "tiens ils sont là et la garde ne fiche encore rien/est incompétente/est sans intérêt" de la part de ceux qui les croisent naturellement sans se poser de questions, et qui sont parfaitement légitimes, sur un serveur RP, de la part d'une guilde écalarte (donc au RP exigeant), de ne pas s'en poser.

A titre d'anecdote je relèverai la dernière en date : on coince un Purif en ville, on mobilise la garde, il nous entraine dans une course poursuite à travers la map (dont la crédibilité est déjà très limite... genre on traverse des territoires entiers en quelques minutes, mais admettons) et quand on le coince dans une voie sans issue, étrangement "il a du lag, il ne vois pas qu'il traverse un rang de gardes" et s'évapore dans la nature. No comment, chacun aura compris l'honnêteté de ce joueur. Il aurait été bien plus simple de nous dire dès le départ qu'il ne voulait pas être pris... et de ne pas jouer en Hurlevent, tout simplement. Permettons nous d'ignorer qu'il a traversé les portes de la ville sans être nullement inquiété, je ne cherche même pas à entendre son point de vue qui sera de toutes façons farfelu et contradictoire au bon sens. Ca ne serait pas charitable de ma part. Simplement... je ne comprends même pas qu'un joueur qui se dit RP se permette ce genre d'incohérence fondamentale. Pour moi c'est éliminatoire, purement et simplement, et j'ai été trop gentil ou naïf de croire qu'il s'arrêterait de lui-même à un obstacle qui lui conviendrait pour son RP qu'on aurait eu à découvrir (au milieu de Goldshire, dans les camps des bucherons frappés de peste, aux pieds du garde Thomas, que sais-je, tous endroits où il aurait pu nous amener pour qqchose d'intéressant. Quelle erreur d'y avoir cru.

- le fait que çà commence tout simplement à ne plus être marrant, voire plus crédible du tout. Hil a été jugé, on le retrouve dehors on se demande comment, il est de nouveau emprisonné il y a peu (planté par Hanrius) et de nouveau évaporé on se demande encore comment => les prévenir de commencer à initier la phase de dissolution parce que là ça commence vraiment à suffire de bien faire. Les Rédempteurs et la Garde associés à des mercenaires d'occasion les ont rayés de la carte il y a peu et on les retrouve encore, ça devient tout simplement plus drôle du tout de jouer dans cette provocation permanente qui n'a plus aucun sens.
Endherion
Endherion
Citoyen

Nombre de messages : 1486
Lieu de naissance : Tirisfal
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Naÿie Lun 9 Nov 2009 - 2:10

Je comprends tout à fait Encherion, moi aussi je commence à être bien lassé de toutes ces conneries qui durent et qui durent.

Seulement, on parle du cas de certaines personnes de Purification.

Hil et Moro ont fait la démarche de venir me parler pour qu'on en discute, je trouve cela honnête de leur part de voir que ça coince de leur côté et de reconnaître que la solution "on ne joue plus avec la Garde" leur serait très problématique car plus d'autorité à défier et donc => le disband.

Une guilde de "vilains" est le plus souvent voué à la dissolution. Maintenant, je n'ai rien contre le fait qu'il continue avec mais là, seulement quelques mois après s'être fait shooter par deux guildes, ils recommencent à faire des siennes.

Depuis l'évasion de Hil y'a 5 mois, c'est parti dans une gueguerre autant hrp que rp avec des commentaires que je n'ai pas aimé du tout comme sur la Chancellerie qui serait notre outil godmode pour anéantir les "méchants".

Maintenant, faut savoir qu'à l'époque y'a avait des gros provocateurs (Faeldan - Merilith). Hil propose une discussion, soit, autant y aller, ça mettra fin toutes ambigüités : soit ça marche et on tombe d'accord sur ce qui ne va pas et sur des principes à respecter soit ça casse, on se fait la tronche, chacun chez soit et on arrête une fois pour toute de jouer ensemble.
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Aldanne Lun 9 Nov 2009 - 8:33

Vu comme cela, on pourrait l'envisager. J'espère juste ne pas revoir le type de propos lu samedi soir.
Pour le problème de ce soir là, je rajouterai que c'est moi-même qui aie demandé au joueur de la purif combien de temps il allait nous faire galoper, juste après qu'il ai croisé sans broncher les trois autres gardes en face de lui..
Je suis restée zen et la question était gentille, voir trop.
Hier dimanche en fin d'après midi, ils étaient 7 en ville(ensemble), me voyant pas trop loin, l'un d'eux m'a wispe pour me prévenir que je pouvais pas le reconnaître, genre coupe de cheveux changés, visage modifié.. Ils portaient le tabard de l'aube d'argent.. J'ai fait celle qui avait des doutes mais je les ai laissé passer.. Je veux bien mais bon.. un groupe comme cela , ca passe pas innaperçu, cela attire le regard , voir la méfiance.
Aldanne
Aldanne
Citoyen

Nombre de messages : 540
Age : 59
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Endherion Lun 9 Nov 2009 - 9:22

Ne t'en fais pas Naÿie, j'ai tout à fait confiance dans la bonne volonté de Hil. J'ai juste peu d'espoir sur sa réelle capacité à encadrer sa bande de murlocs frits. Mais comme il vaut mieux une bande avec un chef identifié que pas de bande du tout, ça sera toujours mieux que rien. Seulement il faut être réaliste sur ce qu'on lui demande et ne pas surévaluer sa marge de manoeuvre. J'ai peur qu'à bien des égards elle soit aussi victime que nous.

J'ai eu une assez longue discussion avec Eleonora (désolé si j'écorche) à propos du fait de jouer Hil juste en HRP dans Hurlevent. L'argument était : "ils aiment bien déconner en HRP". Ce à quoi j'ai répondu : "En ce cas pourquoi ne pas le faire avec des rerolls de sorte à ne pas nous décrédibiliser ouvertement ?" J'ai eu une réponse à base de mélange de RP et de HRP comme quoi ils déconneraient avec Hil mais qu'avec un autre ça ne serait pas pareil (??? Ah ? Les propos HRP s'adressent aux persos maintenant ??), que ça serait très difficile pour ldjHil de reroller (??? elle n'a qu'un reroll donc ce n'est pas un problème de slots) à cause du temps de chargement (????? même si c'était 5mn, je ne vois pas le souci en fait de connecter un reroll plutôt que Hil si c'est pour faire du HRP dans Hurlevent, y'a une logique qui m'échappe là. Et même si elle co Hil, qu'est-ce qui l'empêche de le planquer au fin fond d'un recoin de la map dans un territoire paumé genre Marais des Chagrins si c'est pour délirer avec des potes en HRP ?), qu'elle a un reroll mais qu'elle n'aime pas le jouer (Et alors ? On ne parle pas d'un reroll à jouer mais d'un reroll pour discuter avec ses potes, on s'en fout que ça soit un Nain hideux ou un Elfe à poils mauves !)

Bref, de tout ça ressort un lourd malaise et une profonde impression de gros mélange de RP et de HRP vraiment pas très sain. Idem avec le joueur coursé : qu'est-ce qui lui interdisait de nous dire "non je ne veux pas être attrapé" plutôt que de nous proposer une course poursuite qui a mobilisé tous les effectifs disponibles pour sa petite personne, pour se faire finalement prendre pour des cons au bout d'une demi-heure et disparaitre dans un enchantement ? Plus fort encore : ce joueur nous explique qu'il aurait du lag (ce à quoi je ne crois pas une seconde car sa course était parfaitement fluide) pour dire qu'il ne pouvait pas bien évaluer nos positions. Et au lieu d'admettre la version concordante de 5 joueurs qui lui affirment qu'il a traversé les rangs des gardes, il se permet, après nous avoir expliqué qu'il ne pouvait pas bien juger de nos positions, de soutenir sa version qu'il vient lui-même de démonter à base d'arguments techniques !

Comment ce joueur a-t-il même pu passer les portes de la ville alors qu'on le pistait ouvertement ? Comment a-t-il pu passer les frontières sans être inquiété ? Bref, tout ça génère une profonde impression d'être méprisés par certains éléments (Agram en l'occurrence que je me permets de citer par égard pour les autres, pour ne pas mettre tout le monde dans le même panier) qui, pour achever de confirmer son caractère mauvais joueur et ridicule, se permet encore de demander des excuses une fois que j'ai déco en se saluant mutuellement ! (sic, on crois rêver).

Donc... si c'est juste pour servir la petite gloriole personnelle d'un seul individu et avoir l'unique droit d'enregistrer ses insultes au VIè régiment sans qu'il ait rien à subir en conséquence, je ne vois vraiment pas l'intérêt de son jeu ? Que cherche-t-il objectivement s'il ne souhaite pas de réponse à son RP insultant ? Qu'on l'ignore tous ? Mais... pourquoi ?? Tout ceci procède d'une logique qui me dépasse. Le VIè régiment a joué le jeu : ils ont porté plainte, on a élargi les patrouilles, le Purif s'est fait pincer. Je passe les abus de gameplay à répétition qui fait qu'il se permet de passer sans heurt à côté de tous les gardes de la ville. Il se tire et balade une grosse dizaine de gardes PJ pour, finalement, une fois acculé, whisper Aldanne pour lui dire qu'il vaut sauver sa peau, et non pas à son initiative à lui, mais à la sienne à elle ! Non mais on se fout de la gueule de qui là ?

Bref, afin de couper court à ce RP sans queue ni tête, car on ne peut pas revenir sur des insultes proférées à de nombreuses reprises en /y en pleine ville en informant chaque joueur que ça n'a jamais eu lieu et que non le VIè ne s'est pas fait insulter, non la garde n'a pas rien fait, non on ne peut pas effacer ce qui a mobilisé une grosse quantité de joueurs, ce dont une encore plus grosse quantité de joueur peut témoigner et nourrir son propre RP, pour moi ce personnage a été attrapé aux portes de la ville et décapité sur place par le guet, corps jeté dans les douves et tête suspendue au dessus des portes pour faire un exemple. Ce n'est peut-être pas idéal, on peut faire mieux, mais ça coupe court à des débats sans fin. Fin d'émission. Au moins les autres Purifications sont débarrassés de cet élément qui leur nuit autant qu'à nous.

Je reste à votre disposition pour discuter d'une éventuelle autre version, même si j'ai peu d'espoir d'obtenir quelque chose de crédible. Courage LjdHil (et tous ceux qui font des efforts pour un RP construit, crédible et fluide). Je suis sincèrement désolé pour toi que tu aies à supporter ce genre de personnes.
Endherion
Endherion
Citoyen

Nombre de messages : 1486
Lieu de naissance : Tirisfal
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Brasserie Bourbière Lun 9 Nov 2009 - 17:59

Pour éviter les excès et autres, je propose un arbitre mature qui est un membre extérieur des deux camps, mais qui soit tout de même informé sur le sujet.
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Nihel Narendir Lun 9 Nov 2009 - 18:26

Y'a pas besoin d'arbitre extérieur si tout le monde sait se tenir, c'est pas un match de tennis, le but est d'arriver à un consensus et pas de prouver qu'un tel est en tort

Un arbitre neutre, c'est bon pour les débats politique
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Endherion Lun 9 Nov 2009 - 21:18

Tout à fait, je pense que nous sommes suffisamment adultes pour savoir distinguer quand c'est l'heure de laisser s'exprimer un peu la frustration ressentie et quand c'est l'heure d'en discuter froidement.
Endherion
Endherion
Citoyen

Nombre de messages : 1486
Lieu de naissance : Tirisfal
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Lianrhyn/Veldrin Mar 10 Nov 2009 - 17:32

En ce qui me concerne , je ne ferais pas avancer le débat.
J'ai clairement dit que je tournais le dos à tout ça il y a des mois.
On me prend pour une bonne poire une fois, au bout de cinq, j'ignore.
Si quelqu'un de purif tenait à jouer avec moi, c'était avant qu'il fallait s'en soucier.

Fin de post pas constructif pour deux pièces de cuivre.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Cheena de Grimwald Mer 11 Nov 2009 - 0:26

Je me demande si la Garde accepterait de disband après un coup de maitre de la part d'une guilde de "vilains"...
Cheena de Grimwald
Cheena de Grimwald
Citoyen

Nombre de messages : 1210
Age : 37
Lieu de naissance : ?
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Endherion Mer 11 Nov 2009 - 0:29

Elle pourrait dissoudre sans problème mais il est fort peu probable que le Roi ne la reforme pas dans un délai très court. Je ne suis pas certain que nous serions les plus ennuyés. De plus, notre RP ne nous amène pas dans des situations qui feraient que nous aurions quantités de gens à dos à commencer par les autorités du Royaume de Hurlevent, de l'Alliance et même des autres. C'est un choix tout à fait conscient.

Sans compter que cette remarque est limite hors sujet, voire un brin provocatrice.
Endherion
Endherion
Citoyen

Nombre de messages : 1486
Lieu de naissance : Tirisfal
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Marius H Mer 11 Nov 2009 - 8:32

Nepho ?? Provocatrice ?? noooooooooooon ... sa soeur Cheena peut être oui !
Marius H
Marius H
Citoyen

Nombre de messages : 1004
Age : 52
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Hanrius Mer 11 Nov 2009 - 10:33

Saell, Go topic flood avec moi, on a pas notre place ici c'est que des gens sérieux.

Hanrius
Citoyen

Nombre de messages : 1378
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Cheena de Grimwald Mer 11 Nov 2009 - 10:54

Provocatrice, peut-être.

Mais je ne fais qu'orienter le débat vers un autre angle.

"Yanamarre de la Purif, ils veulent pas mourir, ils veulent pas être emprisonnés, ils veulent pas ci ils veulent pas ça" et vice versa. Vice versa !!! La Purif dit la même chose de son côté !
Ça fait des mois que c'est comme ça, et ma patience en a fortement pâti. Je ne joue même plus à wow, non pas parce qu'Aion blablabla, mais parce que j'en ai marre des rp tournenrond, de faire toujours la même chose avec les mêmes personnes parce que "les autres" jouent tous seuls et prennent les joueurs pour des bots.

Moi, j'aimerai que les gens remettent leurs propres points de vue en cause, qu'ils doutent. Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse. Et douter, se remettre en question, ça fait avancer.

Ceci était un message de "Vivons ensembles" corp.

Sinon bonne chance Nayie. Des raids pour essayer de "calmer le jeu", j'en ai fait trop aujourd'hui pour avoir encore un quelconque espoir.
Cheena de Grimwald
Cheena de Grimwald
Citoyen

Nombre de messages : 1210
Age : 37
Lieu de naissance : ?
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Yerrick Piochenfer Mer 11 Nov 2009 - 11:04

Neph'o, je suis d'accord sur le point du rp "tournenrond" vraiment lourd à la fin, ne laissant aucune place à des joueurs qui ne connaissent pas assez ou pas du tout les joueurs d'en face. (je ne compte plus les affaires et autre, où je fus évincé sans pré-avis)

Ensuite, il est très peu probable qu'une guilde de "vilains" arrive à faire disband la Garde de Hurlevent, d'un point de vue RP, c'est impossible de détruire une milice, sauf si, elle se détruit de l'intérieur (haut commandement verreux, et autre).

La Garde a des choses à se reprocher, il n'y a pas à dire, et sur le même principe on peut faire un raid intra-guilde pour régler ça, mais ce n'est pas le sujet du post, à savoir que Purification est une guilde de méchant, et qu'au bout d'un moment, on ne peut plus continuer comme ça, soit ils construisent un énorme évent, bien fait, bien lourd, bien sympa, pour expliquer le pourquoi du cela, ils arrivent à entrer dans la ville en passant par des tonneaux de vins livrés par un orc unijambiste, soit ils acceptent les peines soit ils jouent qu'intra-guilde, ce qui peut être très lassant.
Yerrick Piochenfer
Yerrick Piochenfer
Citoyen

Nombre de messages : 304
Lieu de naissance : Kharanos
Age : 143 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Piochenfer

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Galdros Mer 11 Nov 2009 - 11:53

Je pense qu'en fait le problème écarlate et le problème qui peut se poser a toute guilde de méchant ... COMMENT DURER, si on joue méchant la seul solution éfficace a l'heure actuel et de finir par finir son perso d'une façon ou d'une autre et d'en crée un autre comme le fait si bien épouvantail/rictus/....ect....
Mais dans le cadre d'une guilde la seul solution que je vois serais que les écarlates joue des soldats écarlates annonyme se qui serais de peu d'intéret même pour la garde,
D'ailleur les gardes peuvent être confronter au même genre de problème personne n'a envie de jouer des gardes annonyme mais en même temps rare sont les gardes a mourir alors qu'ils font pourtant un métier risquer.

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Naÿie Jeu 12 Nov 2009 - 0:43

Après discussion avec Hil : Réunion fixé le Vendredi 20 Novembre.
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Endherion Sam 14 Nov 2009 - 0:19

Endherion a écrit:et quand on le coince dans une voie sans issue, étrangement "il a du lag, il ne vois pas qu'il traverse un rang de gardes" et s'évapore dans la nature. No comment, chacun aura compris l'honnêteté de ce joueur. Il aurait été bien plus simple de nous dire dès le départ qu'il ne voulait pas être pris... et de ne pas jouer en Hurlevent, tout simplement.
Suite à une discussion apaisée avec le joueur en question, ce dernier a reconnu une possibilité d'erreur d'évaluation de sa part. En repartant sur de meilleures bases, nous nous sommes aperçus que nous n'avions pas interpreté de la même façon sa réponse à nos /w.
Nous : "Tu comptes nous faire courir longtemps ?"
Lui : "Oui je veux sauver ma peau"

... ce que nous avons compris comme une claire envie de ne pas se faire prendre pour ne pas perdre son personnage. Nous avons toujours respecté ce type de démarche, même si ça nous a gonflé sur le moment, et nous avons donc abandonné toute poursuite à cet instant. Mais... la phrase n'était en fait qu'une évidence ludique : le joueur, textuellement, voulait faire de son mieux pour sauver sa peau.

Merci à lui d'être revenu vers moi pour ces explications sereines que chacun appréciera.
Endherion
Endherion
Citoyen

Nombre de messages : 1486
Lieu de naissance : Tirisfal
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Aldanne Jeu 19 Nov 2009 - 17:10

Petit up
Aldanne
Aldanne
Citoyen

Nombre de messages : 540
Age : 59
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Naÿie Jeu 19 Nov 2009 - 22:30

C'est toujours vendredi 20 novembre, dans la soirée. (vers 21h-21h0)
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

Antagonisme : Garde - Purification Empty Re: Antagonisme : Garde - Purification

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum