Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

* Lettre du SI:7 au Commandant Hëdwe *

Aller en bas

* Lettre du SI:7 au Commandant Hëdwe * Empty * Lettre du SI:7 au Commandant Hëdwe *

Message par Häda Mar 30 Nov 2010 - 1:42

Une lettre cachetée portant un sceau rare que l'on ne voit quasiment jamais est déposée dans un des tiroirs du Bureau du Commandant Hëdwe Marteau-Hardi.


Commandant Hëdwe Marteau Hardis,
Je suis par la présente, prêt à investir le local au dernier étage de ce bâtiment.
La discrétion étant de mise afin que le SI:7 puisse opérer dans des conditions optimales, mes hommes ne se montreront ici que très rarement.
Cependant, la mise en place d'un mot de passe à l'unique entrée du Bâtiment me semble nécessaire afin que vos factionnaires laissent entrer mes hommes sans discuter.

Vous trouverez ci-joint un double des clés de la salle que nous occupons. Il vous est STRICTEMENT réservé et aucun autre membre de la Garde ne doit pouvoir accéder à cette salle. Le SI:7, décide de s'ouvrir au minimum à la Garde et en guise de preuve de notre bonne foie et dans l’espérance d'une future collaboration. Vous serez autorisé à vous rendre dans cette salle ou il est possible que parfois, je laisse des lettres à votre attention.

N'étant pas toujours présent du fait de mes activités, je vous lègue également ces clés dans un but sécuritaire. Si jamais il venait à y'avoir un problème quelquonque, peut être pourriez vous sauver les quelques objets de valeurs qui seront déposés dans cette pièce.

Vous vous apercevrez qu'une grande armoire trône sur le côté de la pièce, celle ci renferme des documents confidentielles, je vous demanderais ainsi de ne jamais chercher à savoir ce qu'il s'y trouve. J'ai pris soin d'installer trois verrous et je possède les trois clés concordantes.

Pour en terminer avec cette lettre qui n'est que trop longue, en aucun cas nous ne pénétrerons dans les pièces réservées à la Garde et nous nous contenterons, dés lors que nous entrerons dans la caserne, de monter dans notre salle, sans prêter attention aux détails extérieurs.

En cette 30 eme nuit du 11 eme mois, j'attendrais donc votre accord afin de pouvoir prendre possession entierement du local et de pouvoir commencer les activités ainsi que l'archivage des documents relatives au SI:7

Déposez une lettre au pied de la porte de notre local, je la récupérerais dés que possible.

Bien à vous,

Commandant H.B.
*Sceau du SI:7*

[ Je suis donc prêt à la création de la Section du SI:7 et du groupe SI:7 sur le forum puisque j'ai fini de rédiger tous mes sujets.]

Häda
Häda
Citoyen

Nombre de messages : 31
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: Bragard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum