Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Journal du Casier

Aller en bas

Le Journal du Casier Empty Le Journal du Casier

Message par Snoose Lun 20 Juin 2011 - 21:51

Ceux qui fouilleront son casier pourront trouver le journal intime

20e jours du sixième mois.

Aujourd’hui, nous n’avions rien à faire de spéciale, beaucoup de gardes étaient en congés ou hors du service. Je m’occupais de la porte, personne de la journée, le Lieutenant Lunargent m’a appris comment noté une plainte, et fait une fouille réglementaire. Jusqu’au moment où elle a dû s’absenter, un homme blessé à débouler, je lui ai administré les premiers soins avant que le médecin qualifié n'arrive et ne le soigne correctement, j’ai appris à suturer une plaie, même si j’ai du nettoyer le sang. Deux hospitaliers sont venus dans la soirée, une discutaille sans trop d’intérêt, car il n’y avais aucun blessés ! Vers les 22heure, j’ai repris la fabrication du ST-05, dont le système avait complètement exploser.

Bien plus tard encore, deux hommes sont venus à la porte pour voir un prisonnier, une fouille habituel, mais l'un d'entre eux portais un livre étrange, je l'ai donc fais parvenir aux analyses. Une femme est également venu, une tanarides selon les dires du Garde Crowley, je l'ai mis en geôle et bâillonné selon ces ordres, ile ne m'avait pas tout expliquez alors j'ai pris l'initiative, j'ai peur de m'investir de trop. un homme à fais son apparition, c'était un immigré de Gilnéas je crois, il cherchait l’accueil des visiteurs, je lui ai donc expliqué et il est repartie. Il est presque minuit. Je te laisse et te dis donc à demain.


Snoose Tournevapeur.
Snoose
Snoose
Citoyen

Nombre de messages : 139
Lieu de naissance : Dun Morogh
Age : Adulte
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Tournevapeur

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Casier Empty Re: Le Journal du Casier

Message par Snoose Mer 22 Juin 2011 - 0:28

21e jour du sixième mois.

Désolé de t’écrire si tard, nous avons eu une patrouille, ma première au sein de la garde, tu te rends compte ? Je vais t’expliquer ma journée. Ce matin quand je suis arrivé à la caserne j’ai dépoussiéré un peu les étagères, elles étaient bien sales. Quelques citoyens sont venus pour des renseignements, rien de bien inhabituels. La journée fut bien ennuyeuse jusqu’au moment où trois individus ont commencé à importuner et insulter l’institution et la couronne, je leur ai expliqué maintes fois… tu connais ma patience, là j’étais à bout ! J’ai donc demandé au Major que fait, sa réponse fût claire, les couvrir d’huile bouillante ! Je n’ai pas osé le faire. Alors j’ai pris de la simple huile froide et lancé au visage, il était complètement recouvert d’huile ! Et je leur ai répondu « mon supérieur m’a donné l’autorisation de vous immoler sur place. » Si tu avais vu leurs têtes et à la vitesse à la quel ils ont courusses, tu aurais bien rît ! Ensuite pendant trois bonnes heures les officiers ont commencé à arriver. Deux Caporaux, un Sergent et le Commandant, le Major n’était pas là, elle est aveugle selon les rumeurs. je suis allé aux vestiaires me changeaient, pendant un court instant j’ai entendu dans mon gnomophone « Caporal Manus, vous prenez la patrouille. Recrue Tourne vapeur, avec lui. », j’étais fier d’avoir été choisis pour représenter l’ordre et la justice hors de la caserne, nous avons fait la Vieille Ville, le Quartier des nains, la Place Faol, le Quartier des Mages et le Port, j’ai fait une reconnaissance aérienne, géniale non ? Après nous avons vérifié la vielle caserne, ils y avaient deux affreux personnages ! Une dévergondée et son « ami », je ne suis que recrue, alors je n’ai pas encore le droit de donner mon avis, mais si ça n’avait tenu qu’à moi il serait déjà en prison. Ils avaient fait un refus d’obtempérer aux ordres du Caporal à plusieurs reprises ! Après cette altercation nous avons été au Quartier des Magus puis à celui dû Commerce avant de rentrer, puis t’écrire. Je te laisse il se fait tard, demain j’essayerais de t’écrire plus tôt, promis ! Bon je te laisse je dois passer en service de nuit, à demain.

Snoose Tournevapeur.
Snoose
Snoose
Citoyen

Nombre de messages : 139
Lieu de naissance : Dun Morogh
Age : Adulte
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Tournevapeur

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Casier Empty Re: Le Journal du Casier

Message par Snoose Sam 2 Juil 2011 - 1:23

Malheurs le livre avait disparu !
Snoose
Snoose
Citoyen

Nombre de messages : 139
Lieu de naissance : Dun Morogh
Age : Adulte
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Tournevapeur

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Casier Empty Re: Le Journal du Casier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum