Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le thé à 10

+44
Rislon Milloin
Aravià de Kantor
Lomerak Owein
Eldorilla
Celyan
Céleste
Angron Manus
Soeur Altéanne
Masha
Issh'naa
Allen Gray
Kristen Torrès
La Mascarade
La Toile Noire
Lady de Edenblow
Lendrith
Leizen
Nael
Pytt
Belle
Hedwe
Clayton Broadus
Saig Segondell
Arthur Restor
Lauriana Frantz
Aldorey Kelbourg
Irielle SHOLA
« Le Contrebandier »
Lia Longuevue
Nihel Narendir
Thêmys
Lianrhyn/Veldrin
Cornelius MacLane
Khassim
Linnet Thrynne
Leyland de Castellange
Aspée
Oliver Shephard
Escarina Stolen
Karven Stolen
Aliane Trias
Khaelissi Al Kalim
Laurelinn Hellenlicht
Dorian Hawthorn
48 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par Nihel Narendir Lun 21 Juil 2014 - 18:07

8 -

Si tu peux le faire IG, tu peux le faire IRP. Après tout est une question de retenue et de savoir l'interpréter, le jouer sans que cela soit "grosbill" ou autre. On a tous connu la caricature de gros guerrier badass qui se la pète devant la Cathé avec ses grosses lames qu'on croiraient tirée d'un anim japonais ou d'un comics.

La force du guerrier vient de son équipement et de sa discipline. Une lame travaillée dans un métal particulier qui lui permet de contrer la magie, des enchantements de mobilités sur son armure. Une maîtrise parfaite de son art lui permettant de décupler ses sens et de se battre en "bullet time".
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par Laurelinn Hellenlicht Lun 21 Juil 2014 - 18:16

9
Je me doute que tu ironisais Tata..mais eux non.

Khassim a écrit:

Bah, c'est WoW, pas une fête médiévale au Puy du Fou. Si tu joues un héros, t'es le mec bardé d'objets magiques qui peut coller des coups de bouclier dans la tronche d'un dragon pour le stopper net alors qu'il essaye de te bouffer et faire un bond de trente mètres en armure avec une arme à deux main dans chaque main, alors renvoyer un sort à l'envoyeur de temps en temps c'est l'enfance de l'art selon moi Very Happy


==> les gardes sont des kikoos. *aigrie* Et vous savez que j'ai raison sur cette réponse préfaite *aigrie ² *

Voilà ce qui sera rétorqué à une position qui se défends et est cohérente avec la vision du monde des devs.Avec pipeline de mauvaise foi et de faites ce que je dis pas ce que je fais naturellement...mais non...nous nous ne sommes pas des héros, pas aux yeux de 90% des pj ( je ne parle du Faolien, mais de la commu au sens large).Nous sommes juste des gardes, on ne peut pas être des héros de saga, tout le coté épic-cartoon de wow nous est refusé, sauf à ceux qui savent dûment brandir qu'ils ont eu une vie avant.Je me suis arrangée pour avoir ce faible luxe.

Le IG = rp colle mal au guerrier Cera, je suis désolée, après ça n'est que mon avis.
Un kevin masqué ignore l'armure du paladin avec sa dague et son masque trodark contre son armure ? La Lumière est la ....le guerrier lui n'a pas de magie, hormis cette transcendance que tu évoque et que je partage, je vois le guerrier comme ça.
Mais ce qui est offert à certains guerriers ne le sera pas aux gardes...

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par Nihel Narendir Lun 21 Juil 2014 - 18:32

10.

Ca fait longtemps que je ne fais plus de RP sauvage ou d'affrontement sauvage. Ou que tout simplement, personne n'agresse Cera. Donc je n'ai pas l'occasion de voir tout ces exemples. Je parle plutôt dans un contexte d'un event dirigé par un MJ. Donc oui dans le cadre de la garde ça ne passe pas, ça rentre dans le coté "retenue" que je citais. Les moments où on peut se lâcher c'est dans le cadre d'event structuré où tu peux faire ton action héroique et de toute façon c'est le MJ qui décide du résultat.

Le RP "sauvage" n'est pas assez structuré pour permettre ce genre de liberté et ça tourne souvent à la course au grobilisme dans ces situations. (Tu as un com ?, j'ai un com, tu as des PNJ ? J'ai des PNJ. Tu as des preuves ? Je me défend en arguant que c'est du méta).

Nouveau sujet du coup : Le fufu voleur ? Furtivité lambda ou capacité mystique ?
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par Lianrhyn/Veldrin Lun 21 Juil 2014 - 18:52

1 J'aime à voir ça comme de la furvitivé lambda, parce qu'un gars des rues en cuir noir, faire des trucs "mystiques"...ça me dit trop rien :s

Un kaldorei fait des trucs mystiques, ok. Un nain qui se "camoufle" en pierre?ça peut gérer! (contre un mur hein, pas en caillou...) Mais les humains trop typés racaille sans passif "mystique" selon moi n'ont que du talent! et des poussières aveuglantes et des coups de pute :p bref, ça ne marche pas en plein jour sur de la pierre BLANCHE quand on a une armure NOIRE! Selon moi.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par « Le Contrebandier » Lun 21 Juil 2014 - 18:58

Arf, je suis arrivé avec trois posts en retard.

Deux. Pour moi c'est selon, certains personnages arriveront à justifier ce fait avec brio, d'autres... Et ben non, tout simplement. Personnellement, je fais selon ce que j'ai devant moi. Et la plupart du temps c'est un humain qui n'aime pas le Roy ainsi que son armée et qui est vêtu d'une armure d'apparat tellement visible que l'on se croirait dans un carnaval, ou bien une autre si moulante qu'on le prendrait pour un échangiste sadomasochiste. Enfin voilà.
« Le Contrebandier »
« Le Contrebandier »
Citoyen

Nombre de messages : 60
Lieu de naissance : /
Age : /
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Talion

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par Khassim Lun 21 Juil 2014 - 19:01

3 - Pour moi c'est comme le guerrier, tu commences en faisant des trucs lambda et plus tu es doué plus ça devient magique/surnaturel
Khassim
Khassim
Citoyen

Nombre de messages : 1119
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par Laurelinn Hellenlicht Lun 21 Juil 2014 - 20:22

Khassim a écrit:3 - Pour moi c'est comme le guerrier, tu commences en faisant des trucs lambda et plus tu es doué plus ça devient magique/surnaturel

Totalement d'accord...la plupart de ce à quoi la garde a à faire sont en général dans la catégorie un en pensant être dans la deux.
On ne présente plus la petite frappe caillera (voir exposé d'un thème précédent ) dont on peine à croire qu'il puisse maitriser quoique ce soit à commencer par le commun.Pour moi c'est juste un loubard assez doué pour se planquer et adroit de ses mains, parfois habile aux armes façon bretteur (n'oubliez pas une chose, la nuit n'est pas la nuit de blibli qui est un quasi jour un peu plus sombre.Y'a peu de sources d'éclairage, c'est une vraie obscurité ).Les poudres aveuglantes et compagnie par contre sont pour moi largement accessibles à la catégorie un, laquelle recouvre une bonne partie de la faune furtive de Hurlevent.

pour moi la deux existe mais elle se mérite, par son bg, et son rp, mais elle existe, que ce soit un as du SI:7, un assassin un peu plus doué que "la veuv noir " et autres pseudo assassins produits en série par des joueurs sans imagination, ou autre individu de ce genre.

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par Aldorey Kelbourg Lun 21 Juil 2014 - 20:23

Cinq.

Etant un très vieux joueur de rogues (plein, pleiiiin), je me suis énormément penché sur la question. Et c'est à la fois amusant et frustrant, car autant il y a de belles portes à ouvrir, autant, dans le fond, ces capacités n'ont jamais su entrer dans le lore de manière claire nette et précise. C'est un simple archétype RPG que Blizzard a utilisé, en dépit du manque d'eau pour faire tourner le moulin derrière.

Toutefois, j'ai pu me servir de flou loristique comme tremplin : Le BG des Kelbourg tourne donc autour de l'étude de cette force, de ce pouvoir ou de cette (ces) capacité(s) aux atours surnaturels. Ainsi donc, mes personnages n'ont qu'une idée hypothétique de l'origine d'un tel don de la nature (ou équivalent), et s'efforcent au gré de leurs pérégrinations ou évolutions de percer le secret de tout cela.

Cela me permet, à moi joueur, de pouvoir partir dans mes propres idées du sujet tout en ayant l'excuse de dire que c'est l'opinion de mes personnages eux-mêmes, et donc, si un jour la preuve irréfutable de ma faute se pointe, ce sera leur tort à eux, et non vraiment le mien.

Et pour développer à ce propos :

A mes yeux, l'ombre (avec un petit o, dirons-nous), qui apparaît dans nombre de capacités du rogue IG, est à l'instar de la Lumière une manifestation physique du monde apparaissant selon les choix, les convictions et les intentions des personnes.

Aldorey le dit souvent, et Vastrosse le disait avant lui par exemple : L'ombre là, elle est celle du dupe et de la triche, de l'égoïsme. Elle est offerte à ceux qui veulent et ceux qui convoitent. Un don utile à duper tant la mort que le temps, les vitesses et les possibles.

Truquer la nature, truquer le monde, en soit, par pure volonté et envie.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg
Citoyen

Nombre de messages : 675
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Kelbourg

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par Pytt Lun 21 Juil 2014 - 21:13

6. Il me semble, si je ne dis pas de bêtise, que le sort IG de Furtivité, ou les sorts qui y sont liés, sont estampillés d'une école de magie d'après wowhead. En tout cas, je préfère me référer directement à ce qu'on a en jeu. Pas de "oui mais non fais un rand pour me détecter" ou "je suis invisible". Je vois IG, je vois en rp, point !
Pytt
Pytt
Citoyen

Nombre de messages : 534
Lieu de naissance : Hurlevent
Age :
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par Aldorey Kelbourg Lun 21 Juil 2014 - 21:26

Talhin Flytherson a écrit:
6. Il me semble, si je ne dis pas de bêtise, que le sort IG de Furtivité, ou les sorts qui y sont liés, sont estampillés d'une école de magie d'après wowhead. En tout cas, je préfère me référer directement à ce qu'on a en jeu. Pas de "oui mais non fais un rand pour me détecter" ou "je suis invisible". Je vois IG, je vois en rp, point !

Sept.

Hélas le rapport n'est pas toujours exact. WoW n'est pas absolument canon. Pas même les matériaux de base ne le sont, puisqu'ils sont retcon à foison. Différencier ce qui est canon de ce qui n'est pas là est après tout le propre du rôliste. Et les écoles spécifiées sur tel ou tel sort ne sont que peu souvent viables (si on enlève les évidences).

Mais sinon je suis assez d'accord avec le rapport "Je te vois, donc je te vois". Même si bon, je considère que chaque cas doit être traité à part entière.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg
Citoyen

Nombre de messages : 675
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Kelbourg

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par Clayton Broadus Lun 21 Juil 2014 - 23:46

8. Pour moi c'est très clair ! Certains voleurs sont dans le furtif physique, d'autre dans le mystique, tout simplement. Il n'y a pas un seul type. Le bandit de grand chemin, même s'il peut être "héroïque", a peu de chance de devenir furtif grâce à une quelconque énergie mystère. Mais il peut aussi l'être. C'est un choix de joueur je dirais.
Clayton Broadus
Clayton Broadus
Citoyen

Nombre de messages : 237
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 26
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par La Toile Noire Mar 22 Juil 2014 - 3:03

9 Je veux la paix.

La Toile Noire
Citoyen

Nombre de messages : 88
Lieu de naissance : La Marche de l'Ouest
Age : 22
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par Aliane Trias Mar 22 Juil 2014 - 3:17

Mystique, l'ombre, le culte de l'ombre, les lightslayer, toussa toussa.
Après, un guss humain peut se cacher la nuit à l'ombre et faire pas de bruit, plus conventionnellement, mais la plupart des fufu à SW se révèlent être des utilisateurs de l'Ombre, même s'ils ne le savent pas.

10 S'il cherchait à éviter sa mort, pourquoi Nordozmurozond a-t-il cherché à stopper certains événements précis ? Quels liens ces événements ont et pourraient influer sur sa vie/mort ?

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par Nihel Narendir Mar 22 Juil 2014 - 11:30

1 - Parce que c'était une mauviette McFLy
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par La Mascarade Mar 22 Juil 2014 - 11:45

2 - Parce que les histoires de voyages dans le temps c'est toujours casse-gueule
La Mascarade
La Mascarade
Citoyen

Nombre de messages : 43
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 25/04/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par « Le Contrebandier » Mar 22 Juil 2014 - 12:06

Trois. Et surtout parce que cataclysme est extrêmement foireux.
« Le Contrebandier »
« Le Contrebandier »
Citoyen

Nombre de messages : 60
Lieu de naissance : /
Age : /
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Talion

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par Dorian Hawthorn Mar 22 Juil 2014 - 12:58

Quatre - Noz' perdu dans le temps date de bien avant Cataclysme. Déjà dans la triologie de la guerre des anciens, il se débat, fait un gros caca temporel et envoie trois gus dans le temps pour rectifier on ne sait quoi.

C'est ça la belle galipette scénaritique, et elle me convient : on est trop nuls, nous pauvres mortels pour comprendre les agissement du maître du temps. Même si on est de héros, on reste des mortels. Après, a priori, c'est Muz' qui cherche à modifier des choses et Noz' qui veut les laisser en place. Muz' fait tout ça sans doute pour avoir un monde "plus stable" un World of dragoncraft et pas WARcraft. Là on fait la guerre tout le temps ... même un dragon supra balaise peut se prendre une balle perdue ! Parce que nous les héros mortels on ne comprend pas tout mais on tape fort !
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par Laurelinn Hellenlicht Mar 22 Juil 2014 - 13:23


5

Je suis ça vaguement de loin, mais globalement notre poilu démoniste a résumé les grandes lignes à retenir à mon sens..en tous cas j'en sais pas plus.

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par Lianrhyn/Veldrin Mar 22 Juil 2014 - 16:23

6 Les lignes temporelles, c'est encore plus le bordel que la galaxie et le plan de métro/RER d'une grande ville. Et Nozdormu n'a pas la mémoire absolue je pense. Donc ça foire! Parce que ça le doit! Loi de Murphy....y'a peut être une petite réalité dans un coin où tout va bien hein?...mais celle là nous intéresse pas.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par Dorian Hawthorn Mar 22 Juil 2014 - 17:20

7 - Oh, en suivant la discussion autour de cet excellent thé vert, je me demande, par ricochet, il y a-t-il un équivalent de la la Lois de Murphy dans wow, avec un nom différent je veux dire ? Et sinon Murphy est-il gnome ou gobelin ? Hein .. quoi, je lance un autre débat ? Mais non, c'est le propre de discussion ... euh ... bon ... on verra plus tard, alors ...
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par Laurelinn Hellenlicht Mer 23 Juil 2014 - 11:15

8

La loi de Murphy existe et j'ai tendance à dire par contre, aigreur ou pas, qu'elle n'est pas volontaire.

Les devs se rendent comptent qu'il y'a un truc à faire, partent sur un délire qui à l'air trop cool, et s'aperçoivent que ça n'est pas très ...cohérent, alors ils bouchent les fuites du hoover dam (un barrage pour les incultes ) avec du chewing gum en passant un bon coup de peinture ciment et ça donne un rebondissement trop classe pas qui a l'air vachement prévu depuis le départ, mais ou l'oeil averti sent les bouts de ficelles mis les uns après les autres façons séries TV interminables ou y'a tellement de rajouts que ça demande un effort d'imagination assez violent pour le faire tenir debout d'un bloc.

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par Aliane Trias Mer 23 Juil 2014 - 11:50

9 Mais il est dit que Nozdormu a connaissance de sa mort et que c'est corrompu par les DTA qu'Murozond va tout faire pour empêcher sa mort.
J'vois pas ce que laisser la Légion Ardente passer par le portail du Puit puis l'empêcher de passer par la Porte des Tenebres par le biais de la Horde, et enfin stopper le Fléau aurait pû empêcher la mort d'un Dragon.

A la rigueur j'avais pensé qu'en étant corrompu par les DTA il croyait empêcher sa mort alors qu'en fait pas du tout, il empêchait celle des DTA. Pour la destruction du Fléau ça pouvait se tenir, çar sans Fléau on ne serait pas aller à Ulduar pour détruire Yoggy.
D'autant que le Fléau et Arthas empêchait beaucoup la progression de celui-ci, du fait de l'influence du Heaume de la Domination qui était plus forte que les murmures venu du pandémonium.
Mais je ne vois pas le rapport avec les autres GT. Un vrai mindfuck sans logique. Blizzard quoi Sad

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par Dorian Hawthorn Mer 23 Juil 2014 - 12:35

10 - C'est l'état de guerre permanent et la montée des héros (que nous sommes) qui met en danger, dans son esprit malade, notre cher dragon de bronze. Sans orcs, moins de guerre, sans fléau, moins de guerre. sans "grands adversaires" moins de "grands héros" qui au final pourraient vouloir buter un dragon. De plus cela bloque l'escalade, en théorie. Les GT sont là pour verrouiller les grands conflits qui ont été l'humus d'un déploiement de puissance et la fraternité des factions même ! En gros, quoi ...

Discussion : le fief en rp ! Pensez-vous utiliser les Fiefs en guilde et de quelle façon ? Chacun son fief ? un seul fief "de guilde", celui du chef ? Un vaste Dief avec une personnalisation pour chaque "rôle" en un réseau de fiefs liés par la fonction "route commerciale" ? Tout le monde dans la guilde fait obligatoirement le même fief ? Autres idées ?
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par Aliane Trias Mer 23 Juil 2014 - 12:42

1 On va pas utiliser les fiefs en RP, sauf pour le phaser et faire des évents. Du moins c'est ce que je ferais, et je suppose qu'à moins que Karven se voit offrir un fief dans les confins de Draenor par le Roi lui même après un petit golf, aucun garde n'aura un vrai fief IRP.

C'est un truc sympas que j'utiliserais sans doute pour phaser et faire mes entraînements dans des bâtiments sympas.

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par Linnet Thrynne Mer 23 Juil 2014 - 12:49

2. Pour des events rp, les fiefs seront vraiment géniaux : on va avoir matière à imaginer de petits villages ou des domaines de nobles.
Après, rien n'empêche de ne pas considérer un fief comme un grand domaine, mais plutôt comme une maisonnette avec dépendances, et donc chacun pourra avoir le sien en rp.
Linnet Thrynne
Linnet Thrynne
Citoyen

Nombre de messages : 1105
Lieu de naissance : Comté-du-Lac
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 19 Empty Re: le thé à 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum