-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le thé à 10

+44
Rislon Milloin
Aravià de Kantor
Lomerak Owein
Eldorilla
Celyan
Céleste
Angron Manus
Soeur Altéanne
Masha
Issh'naa
Allen Gray
Kristen Torrès
La Mascarade
La Toile Noire
Lady de Edenblow
Lendrith
Leizen
Nael
Pytt
Belle
Hedwe
Clayton Broadus
Saig Segondell
Arthur Restor
Lauriana Frantz
Aldorey Kelbourg
Irielle SHOLA
« Le Contrebandier »
Lia Longuevue
Nihel Narendir
Thêmys
Lianrhyn/Veldrin
Cornelius MacLane
Khassim
Linnet Thrynne
Leyland de Castellange
Aspée
Oliver Shephard
Escarina Stolen
Karven Stolen
Aliane Trias
Khaelissi Al Kalim
Laurelinn Hellenlicht
Dorian Hawthorn
48 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Cornelius MacLane Dim 27 Juil 2014 - 19:00

1, oui.
Cornelius MacLane
Cornelius MacLane
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 885
Age : 29
Lieu de naissance : Westfall
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: MacLane

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Kristen Torrès Dim 27 Juil 2014 - 19:02

2, Oui. Pour moi ça l'est. Après tout... Ils ont tabasser les juifs et les tsiganes ! On leur rends juste la monnaie de leur pièce.
Kristen Torrès
Kristen Torrès
Citoyen

Nombre de messages : 153
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 22
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Torrès

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Nihel Narendir Dim 27 Juil 2014 - 19:10

3. Donc il est moral et acceptable de tabasser quelqu'un pour ses opinions politique ? Sachant que ceux qui ont tabassé les juifs et les tsigane sont tous mort ou alors grabataire.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Khassim Dim 27 Juil 2014 - 19:23

4 - Ca l'était dans les années 20-30-40, à l'époque ou les nazis et leurs sbires avaient installés des gouvernements illégitimes par la force des armes, ça ne l'est plus en 2014.

Dans nos sociétés modernes, l’État a le monopole de la violence, ou plus exactement, le monopole de la Loi, qui implique à son tour le monopole de la violence coercitive (Pour chaque loi, il existe une peine applicable au cas où la loi n'est pas respectée, ou, dans le cas des droits, une peine applicable au cas où quelqu'un d'autre vous empêche d'utiliser un droit, et l’État peut vous y forcer/Vous punir de manière légitime)

Il existe dans le Code Civil un tas de lois s'appliquant à ce que pourrait faire un néo-nazi en France en 2014 (A part s'emmerder sévère), par exemple le port d'uniforme évoquant un crime contre l'humanité, l'apologie des crimes contre l'humanité, l'appel à la haine, à la discrimination et à la violence de manière publique et NON PUBLIQUE (Ça veut dire que si vous pouvez être condamné pour un truc que vous dîtes entre quatre murs à la 5ème réunion du Ku Klux Klan de Saint-Germain-En-Laye si un type vous enregistre avec son téléphone et décide de vous dénoncer) et c'est le devoir du citoyen d'aider l'appareil judiciaire à appliquer ces lois en fournissant témoignage et preuve.

Tabasser un type pour ses opinions politiques, aussi néfastes puissent-elles être, c'est se substituer au gouvernement, c'est même créer un micro-état en guerre avec ce gouvernement. C'est donc exactement le contraire d'un acte citoyen (Puisque le citoyen est justement membre de la communauté alors que celui qui fait justice lui-même la quitte)  : Un crime.


Dernière édition par Khassim le Dim 27 Juil 2014 - 19:32, édité 1 fois
Khassim
Khassim
Citoyen

Nombre de messages : 1120
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Aldorey Kelbourg Dim 27 Juil 2014 - 19:32

Cinq.

Comme Khassim le dit.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg
Citoyen

Nombre de messages : 675
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Kelbourg

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Nihel Narendir Dim 27 Juil 2014 - 19:46

Six

Pour des futures recrues, ça la fout mal d'encourager le chaos et les dissensions au sein de l'Etat.

Je dis ça, je dis rien ! HAHAHAA
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Oliver Shephard Dim 27 Juil 2014 - 20:06

Non. Je n'aime pas le désordre et c'est immoral.
Oliver Shephard
Oliver Shephard
Citoyen

Nombre de messages : 2799
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Hedwe Dim 27 Juil 2014 - 20:07

Huit

Non.

Khassim la voix de la sagesse..
Ca n'est légitime pour personne ni sur personne.J'ai noté les noms !
Ca commence par se laisser dicter par ses passions, ça finit en chair à couillons manipulables par le premier Goebbels venu..c'est du joli !Si vous voulez tabasser des nazis, y'a des jeux pour ça.

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Leizen Dim 27 Juil 2014 - 20:10

Neuf.
*Vient juste coller une baffe à Karven en passant.*

Oui, je sais y'a un topic pour ça !
Leizen
Leizen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1934
Lieu de naissance : Nord.
Age : 32 ans
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Karven Stolen Dim 27 Juil 2014 - 20:22

10. Quelle école de magie préférez-vous et vous semble la plus utile ?
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Aspée Dim 27 Juil 2014 - 20:24

1 - Aucune en particulier, elles ont toutes leur intérêt d'un point de vue rp comme hrp. D'ailleurs, étant donné que je joue "exclusivement" des mages, j'ai eu la chance de plus ou moins toutes les tester.

L'enchantement - Plus de polyvalence selon moi, l'imagination joue beaucoup et on s'éloigne du mage lambda se contentant de jeter des sorts à tout va, bref, c'est amusant à jouer !

L'illusion - Là encore, il y a des tonnes de possibilité, après tout il est possible de créer à peu près n'importe quoi qui soit hors lore ou non, un sketti géant à trois têtes ? Illusion !
Même si cela implique que les "métamorphoses" (qui n'en sont donc pas vraiment) soient plus facilement détectables, cela reste polyvalent.

L'abjuration - C'est assez ridicule à dire -vu que mon main en est-, mais ce serait sans doute l'école la moins intéressante car pouvant être moins développée et polyvalente que d'autres, à moins de prendre des libertés de temps à autres, ça reste amusant néanmoins.

L'évocation - Assez mitigé sur ce point, c'est énormément exploité et étant donné que toutes les autres écoles s'en rapprochent ne serait-ce qu'un peu, c'est difficile de s'y cramponner uniquement, c'est également impossible (ou presque) de ne pas la jouer un minimum.

La divination - Sans doute le moins exploitable d'un point de vue gameplay, ça reste intéressant et, tout particulièrement avec des joueurs fair-play, cette école offrant bien plus de possibilités qu'on pourrait le penser.

L'invocation - Plus de possibilités qu'on pourrait l'imaginer également, on ne sait pas vraiment s'il y a une limitation pour stocker de supposés objets. Quoi qu'il en soit, pour ce qui est du ravitaillement, c'est plus que jamais intéressant (pour un rp voyage/militaire).

La transmutation - Ce n'est même pas la peine de débattre dessus tant les possibilités sont infinies, idem pour les références, il est possible de puiser dans des tonnes de sources pour trouver des idées, dématérialisation, se rendre dur comme la pierre, téléporter des projectiles, etc.

Je placerais la nécromancie à part car difficile à exploiter également, à moins de le faire en cachette ou de fonder je ne sais quelle secte.

EDIT : Je réponds au débat d'Aliane, na.
Aspée
Aspée
Garde

Nombre de messages : 2320
Age : 28
Lieu de naissance : Quel'thalas
Age : Qui sait ?
Date d'inscription : 07/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Aliane Trias Dim 27 Juil 2014 - 20:56

2 La divination - Illusion - Evocation.

Le premier, c'est incroyablement utile, pouvoir contacter les gens à distance, voire des zones à distance, détecter les choses invisibles ou sous illusion, etc.
Reste que les sorts sont peut utilisable IG. Ils y a les oeils de killrog (droppable à Stratholme), la vision sans rêve et la pierre de vision qui peuvent aider.
L'elixir d'oeil de chat ou mieux encore de l'oeil inquisiteur pour les furtifs.
Mais c'est limité.

L'illusion, très pratique, très fun, très dangereux (si si) et très utilisés tout au long de l'histoire de WoW, et au moins, tout le monde ne bug pas quand on parle d'illusion (car bon, la divination, la plupart des gens me parlent de deviner l'avenir, à part la météo de SW que les lignes telluriques permettent de devenir, c'est pas possiiiiible ! Ou alors faut être chronomancien...)

Et l'évocation, c'est la base. Un mage sans évocation ou pas très fort dedans sera vraiment pas fort. C'comme l'abjuration. Cela dit je trouve ça intéressant, ça évite d'avoir un mage trop puissant/polyvalent s'il maitrise très bien une autre des écoles.
Un mage pas capable de lancer une boule de feu mais capable de vous transformer en pelote de laine, ça doit être drôle à jouer Very Happy

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Nihel Narendir Dim 27 Juil 2014 - 21:00

3. Je sais pas ce qu'est le débat d'Aliane.

Mais je le devine et je dirai l'Illusion. J'ai fais un antagoniste illusionniste et je dois dire que je me suis jamais autant amusé à faire des trucs qu'avec elle. Tu peux faire des trucs géniaux avec, aussi bien en défense qu'en attaque. Tu peux soigner l'esprit, le torturer... Enfin tu peux vraiment faire beaucoup et j'adore cette école de magie.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Aliane Trias Dim 27 Juil 2014 - 21:07

4 J'ai édit le vilain post de Karven pour remettre mon premier débat à la place, qu'il avait supprimé. Mais c'est vrai que toutes les écoles ont un fort potentiel offensif, et c'est dommage de voir certains mages se contenter de spammer des boules de feu. Ca n'a aucun charme je trouve.
Ou alors c'est des fucking boules de magma ardent d'une taille énorme, car ça roxx ça.

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Lia Longuevue Dim 27 Juil 2014 - 21:10

5. Mon école de magie préférée c'est Poudlard. Surtout parce qu'il y a Pouffsouffle dedans.
Lia Longuevue
Lia Longuevue
Citoyen

Nombre de messages : 169
Lieu de naissance : Contreforts de Hautebrande
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Aspée Dim 27 Juil 2014 - 21:14

6 - On suppose qu'en combat, la divination permet d'avoir de brèves vision de l'action à venir de son adversaire afin d'éventuellement les contrer, certains le font, d'autres considèrent ça comme étant hors-lore. Après, c'est plus de l'interprétation qu'autre chose fondée sur.. ce qu'on connaît de la divination irl, ça ne semble pas particulièrement illogique en soi car on sait que certaines visions sont instinctives (Medivh pouvant voir Draenor par exemple).
Je trouverais étrange qu'il n'y ait aucun moyen pour les mages de voir ne serait-ce que des bribes de l'avenir (attention, je ne compte pas les comparer à des chamans, loin de là !).

Et l'évocation ne consistant pas uniquement à matérialiser des boules de feu, tu peux former un peu tout et n'importe quoi en fait. Des fils, des cordes (héhé), modeler totalement les flammes/la glace, former de véritables hallebardes, des flèches, bref, un mage qui s'en contenterait pourrait très bien être sympa à jouer s'il a de base suffisamment d'imagination.
Aspée
Aspée
Garde

Nombre de messages : 2320
Age : 28
Lieu de naissance : Quel'thalas
Age : Qui sait ?
Date d'inscription : 07/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Nihel Narendir Dim 27 Juil 2014 - 21:18

7. Le temps que tu ai ta vision de mon poing dans ta gueule, mon poing sera déjà dans ta gueule Roland. Smile
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Aspée Dim 27 Juil 2014 - 21:37

8 - Prévoir et esquiver, c'est différent, après, tout dépend des capacités du mage, s'il n'est pas fichu de contrer, en effet, ça ne sert à rien !
Aspée
Aspée
Garde

Nombre de messages : 2320
Age : 28
Lieu de naissance : Quel'thalas
Age : Qui sait ?
Date d'inscription : 07/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Allen Gray Dim 27 Juil 2014 - 21:47

9 - Mon école de magie préférée, c'est l'invocation.


En cas de fringale, c'est toujours utile pour casser la graine.
Allen Gray
Allen Gray
Citoyen

Nombre de messages : 117
Lieu de naissance : Stromgarde
Age : Trente huit ans
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Aliane Trias Dim 27 Juil 2014 - 22:21

10 Je vois pas la divination comme des visions au sens propre comme on l'entend IRL, genre...rien...puis d'un coup PAF UNE VISION. L'art du "scrying" sur WoW permet d'observer délibérément un lieu à distance. Comme les pierres de vision, ou l'élixir de visions sans rêve, ou l'orbe de divination, IG.
Ca j'pense que c'est plus utilise que des simples "visions"

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par « Le Contrebandier » Dim 27 Juil 2014 - 22:27

Dix. Uesh, moi j'utilise pas d'magie, j'suis un bonhomme tavu.

Peu importe, après ce rapide hors-sujet... Que pensez-vous de la maladie "mentale" qu'est la schizophrénie dans WoW ? Peut-elle avoir pour origine une malédiction magique ? La personnification d'une chose divine ? Comment pensez-vous qu'elle est perçue, en Azeroth ?


EDIT : Je ponds un débat puisque Aliane, FORTE DE SON INTERVENTION, a oublié de le faire.
« Le Contrebandier »
« Le Contrebandier »
Citoyen

Nombre de messages : 60
Lieu de naissance : /
Age : /
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Talion

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Aspée Dim 27 Juil 2014 - 22:36

 No 1 - Et pourtant on sait que certaines visions sont venues d'elles-mêmes, revoir cas ci-dessus. Après, ça dépend grandement du mage en question hein, mais c'est comme tout type de magie, tout est question de contrôle, un être chez qui la maîtrise des arcanes sera innée (un elfe ou un draenei) sera sans doute bien plus atteint dans ce cas bien-sûr. La chronomancie n'a aucun rapport avec les visions vu que c'est simplement de la transmutation, qui consiste donc à modifier la réalité.
De plus, d'un point de vue hrp, ça rend l'expérience plus loufoque, et surtout terriblement plus utile en combat.

Et selon moi, la schizophrénie est.. de la schizophrénie, elle existe dans wow, sans aucun doute, après, je suppose que la malédiction worgen ou d'autres sortilèges mettant en déroute la santé mentale (voir le culte de l'Ombre oubliée et compagnie), ou simplement la santé pourraient l'entraîner. Oui, elle pourrait être causée par une énergie mystique, mais plutôt indirectement.
Aspée
Aspée
Garde

Nombre de messages : 2320
Age : 28
Lieu de naissance : Quel'thalas
Age : Qui sait ?
Date d'inscription : 07/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par « Le Contrebandier » Dim 27 Juil 2014 - 22:44

Un et demi. Je reviens par ici pour préciser qu'avec la schizophrénie, j'incluais le dédoublement de personnalité, même si je ne vois pas significativement la différence entre les deux... Mais on me dit que ce sont deux choses bien distinctes, alors bon.
« Le Contrebandier »
« Le Contrebandier »
Citoyen

Nombre de messages : 60
Lieu de naissance : /
Age : /
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Talion

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Aspée Dim 27 Juil 2014 - 22:49

2 - Je suppose que mes arguments seront de toute manière les mêmes pour le dédoublement de personnalité. Fragilité via malédiction, atteinte à la santé mentale, etc.
Aspée
Aspée
Garde

Nombre de messages : 2320
Age : 28
Lieu de naissance : Quel'thalas
Age : Qui sait ?
Date d'inscription : 07/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Hedwe Lun 28 Juil 2014 - 11:27

3

Pour répondre voici la définition exacte : La schizophrénie est une maladie mentale se développant généralement au début de la vie adulte. Elle est caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec d’autres individus, ce qui entraîne des comportements et des discours bizarres, parfois délirants.

En gros la """réalité """" perçue de façon tronquée, floue, interprétée à une sauce qui n'est pas celle commune à la plupart des gens.La personne est dans sa réalité.
Le dédoublement lui est une double perception.L'un n'empêche pas l'autre, mais en rp elle est toujours caricaturale avec deux perceptions souvent diamétralement opposées (une "personnalité " 1 calme, l'autre un rien fofolle etc )


Elle ne me gênerait pas en rp si on en respectait le schéma, ce qui n'est jamais le cas.Leur cohabitation simultanée comme fait Tym est rarissime, notre cerveau n'est pas fait pour voir, penser, interpréter doublement sans sombrer dans la démence rapidement et rendre un personnage non viable à baver au fond d'une cellule avec une jolie chemise qui s'attache dans le dos avec un discours totalement incohérent, comme la réélection de François H par exemple au poste de grand vizir du sultanat du concombre bleu, mais en moins cohérent, tenant plus du grognement monosyllabique comme certains persos de la place Faol que d'un réel discours.

Y'a tellement de troubles que se mêlent et se confondent dans l'esprit des gens que c'est réellement chaud de répondre (bipolaire, lunatique qui sont eux plus simples à jouer)

Je dirai que pour la vraie a schizophrénie, le perso est rarement jouable en l'état sans aménagement de confort pour la personne qui le joue et ceux qui jouent avec sans jouer un mystique ou un dément, mais dans un monde """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""médiéval """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" (y'en a beaucoup pour wow ) c'est clairement un saint (ou un chaman / toute personne bénie / importante aux yeux de la force mystique/divine culturelle en place)... un fou ou un hérétique.

Wow est un monde magique, c'est pas la "réalité " historique, nous savons que la comparaison est foireuse.Et heureusement.On en a brûlé pour moins que ça ...épileptiques, allumés du bocal, tout ça, c'est possédé par le démon, y'a pas de doute si ce ne sont pas déjà des saints.



_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

le thé à 10 - Page 24 Empty Re: le thé à 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum