-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Courrier adressé au Commandant Hellenlicht

2 participants

Aller en bas

Courrier adressé au Commandant Hellenlicht Empty Courrier adressé au Commandant Hellenlicht

Message par Doubhée Beckris Dim 6 Sep 2020 - 13:54



Commandant Hellenlicht,
1 place d'arme,
Caserne de Hurlevent
Vieille Ville
Hurlevent

Doubhée Sacco
18 rue des Ateliers,
Quartier des Mages,
Hurlevent

Sixième jour du neuvième mois de l'an quarante, Hurlevent.


Commandant Hellenlicht,

Je me permets de vous écrire aujourd’hui afin de vous faire part du comportement inapproprié des membres de la Garde de Hurlevent présents à la soirée que j’organisais ce vendredi quatre du mois, Monsieur Hurlevent.

Je n’ai pas fait appel à de service de sécurité, ni aux membres de la Garde de Hurlevent, comme l’élection de Madame Hurlevent s’étant bien passé, j’ai souhaité renouveler cette expérience, mon personnel étant en nombre, c’était bien suffisant à mon sens.

Cependant, j’ai eu cette impression qu’ils se sont imposés, comme étant service de sécurité en se mettant en ligne devant le spectacle. Ils se sont permis de sortir des spectateurs pour je ne sais quelle raison, j’étais en pleine représentation avec les candidats. J’ai été dérangée et choquée par les propos de certains membres de la Garde de Hurlevent envers les candidats, des réflexions stigmatisantes, dérangeantes allant parfois jusqu’à être insultantes envers eux, haut et fort devant les spectateurs.

Si moi j’ai été dérangée pendant la représentation des candidats, je n’ose pas imaginer les spectateurs, ce qu’ils ont pu penser de evènement et des représentants de la Garde de Hurlevent. La soirée se déroulait très bien jusqu’aux événements dérangeants, nombreux des spectateurs ont été soulagés lorsque les perturbateurs ont quittés la salle.

Lorsqu'un candidat Elfe du Vide s'est présenté, il a été insulté de sale race d'elfe.
Lorsqu’un candidat s’est présenté avec son chien, il a été rabaissé plus bas que terre, qu’il se traînait au sol comme son chien.
Ils ont dévoilés certains antécédents judiciaires allant jusqu’à dire qu’un candidat était au piloris et qu’il avait envie de lui jeter des tomates pourries pendant la soirée.
Ils ont ordonnés aux membres des Veilleurs de se taire et de rester à leur place dans leur médiocrité.  

Ce ne sont qu'une partie des réflexions que j'ai pu noter, nombreux ont été témoins de leur comportement.  

Egalement, un membre de la Garde de Hurlevent s’est permit de jeter du raisin sur les candidats et les spectateurs, c’est un peu le dispensaire qui se moque de la charité lorsqu’une spectatrice est écartée de la soirée parce qu’elle a renversé du jus d’orange sur Madame Hurlevent.

Ils étaient en service, ils portaient l’armure qui représente bien votre ordre.

Toutefois, je garde toujours de très bons souvenirs passés avec certains de vos membres qui ont été très professionnels dans la réponse à mes demandes et la gestion des différents événements indésirables qui se produisent parfois dans mon établissement.

Je me tiens à votre disposition pour un éventuel rendez-vous.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, Commandant Hellenlicht, mes salutations respectueuses.
Doubhée Sacco,
Patronne de la Chope Sucrée.

Doubhée Beckris
Doubhée Beckris
Citoyen

Nombre de messages : 436
Lieu de naissance : X
Age : X
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Courrier adressé au Commandant Hellenlicht Empty Re: Courrier adressé au Commandant Hellenlicht

Message par Laurelinn Hellenlicht Lun 7 Sep 2020 - 16:41



Doubhée Sacco
18 rue des Ateliers,
Quartier des Mages,
Hurlevent

Dame Beckris.
Je suis au fait des incidents signalés durant cette soirée.
Je serai présente ce soir.Vous pouvez passer à la caserne à partir de la 21e heure.
Nous discuterons de tout ceci, je ne désire pas spécialement m'étendre sur le sujet par écrit.

Pour le Roi.
Commandant Hellenlicht.

Courrier adressé au Commandant Hellenlicht Laure10
Courrier adressé au Commandant Hellenlicht Testco11


_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum