Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Courrier scellé adressé au Commandant de la Garde.

2 participants

Aller en bas

Courrier scellé adressé au Commandant de la Garde.  Empty Courrier scellé adressé au Commandant de la Garde.

Message par Doubhée Beckris Mar 21 Oct 2014 - 0:57

Doubhée Beckris
3 Rue de la Grande Forge
Forgefer.
Dirigeante de la Chope Sucrée

                                                                                                                                                                                                               
Forgefer,
                                                                                                                                                                 Vingt-et-unième jour du dixième mois de l'an trente-quatre.

Objet : Demande d'entretien avec le Commandant ou Officier de la garde.

Madame, Monsieur,

Je vous envoie ce courrier dans l'espoir d'obtenir un entretien avec vous. En effet, j'ai assistée à des propos vulgaires et raciales émanant de la bouche de l'un de vos Gardes. Je souhaiterais, par cette présente lettre, vous rencontrer, Commandant ou l'un de vos officiers afin de vous en dire davantage et de vous prévenir du comportement de l'un de vos membres devant les portes de ma taverne. Ce comportement à été odieux et ressemblait davantage à de l'abus de pouvoir plutôt qu'une parole apaisante.

Je me tiens à votre disposition quant à un possible entretien, dans les plus brefs délais si possible.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Doubhée Beckris
Dirigeante de la Chope Sucrée.
*Signature de la jeune femme avec tampon de la taverne.*
Doubhée Beckris
Doubhée Beckris
Citoyen

Nombre de messages : 436
Lieu de naissance : X
Age : X
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Courrier scellé adressé au Commandant de la Garde.  Empty Re: Courrier scellé adressé au Commandant de la Garde.

Message par Karven Stolen Mar 21 Oct 2014 - 19:27

Dame Beckris,

Passez à la caserne ce soir du 21ème jour du 10ème mois ; des officiers de notre régiment seront à même de vous recevoir.

Respectueusement,

Capitaine K. Stolen
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Courrier scellé adressé au Commandant de la Garde.  Empty Re: Courrier scellé adressé au Commandant de la Garde.

Message par Doubhée Beckris Mar 21 Oct 2014 - 19:42



Forgefer
Vingt-et unième jour du dixième mois de l'an trente-quatre

Capitaine Stolen,


Après bonne réception de votre courrier, je me présenterais à la caserne aux alentours de vingt-deux heures trente environs. Ne pouvant me libérer plus tôt malheureusement.

Je vous remercie de votre considération.

Cordialement,

Doubhée Beckris.
Doubhée Beckris
Doubhée Beckris
Citoyen

Nombre de messages : 436
Lieu de naissance : X
Age : X
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Courrier scellé adressé au Commandant de la Garde.  Empty Re: Courrier scellé adressé au Commandant de la Garde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum