Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le RP worgen

+29
Belle
Allen Gray
Oliver Shephard
Laurelinn Hellenlicht
Khaelissi Al Kalim
Lia Longuevue
Aldorey Kelbourg
Khassim
Ishula'Dé Givre-Eclat
Clairvoyant Llorente
Cornelius MacLane
Nael
Aspée
Issh'naa
Ethan Rosco
Dorian Hawthorn
Thêmys
Lianrhyn/Veldrin
Karven Stolen
Hedwe
Lendrith
Leyland de Castellange
Aliane Trias
Angron Manus
Nihel Narendir
Lady de Edenblow
Arthur Von Levenstein
Djigzyx Combobublaster
Céleste
33 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Angron Manus Sam 8 Fév 2014 - 14:33

Mon Worgen à moi c'est Leman Russ, problem ?

(Sinon faudrait link ce post à la bande de worgen en bécane qui lustrent leur fusil à pompe devant la cathé avant d'aller s'adonner à des pratiques saphiques que même mademoiselle Ventis pourtant néophyte en la matière désaprouve d'un froncement de sourcil qui n'a rien à envier à Mr. Nasgard)
Angron Manus
Angron Manus
Citoyen

Nombre de messages : 1189
Lieu de naissance : Carmines
Age : Quarantaine
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Aliane Trias Sam 8 Fév 2014 - 14:41

Oui oui, ok ça influence, bien entendu. Mais c'est pas la forme worgenne qui influence le mec dans un sens, c'est plutôt le mec qui va réagir à sa forme worgenne et changer. (je parle toujours sous forme humaine moi).

Quelqu'un qui va totalement l'accepter et la considérer comme une arme, je doute qu'il change fondamentalement.
Quelqu'un qui se sent l'âme d'un loup et qui va la jouer "les Worgens sont une race" va sans doute aller vivre à Darnassus et passer son temps sous forme ouf-ouf.
Celui qui a peur de cette forme et que ne l'accepte pas va peut-être finir par être reclus et misanthrope etc.

Mais c'est cette idée de : T'es worgen, donc t'as un caractère lupin obligatoirement (sous forme humaine) qui me dérangeait.

Quant à "voir des homme sous forme worgenne parler de la pluie et du beau temps exactement comme le ferait un homme normal sur la place Faol à Taty Hugette, ça m'agace un peu."

J'avais mis en gras le "comme le ferait un humain normal" ; justement car dès lors que le mec se transforme, là oui, le coté bestial / lupin prend le dessus, normal. Je dis pas qu'il devient enragé non plus, je sais qu'il peut réfléchir, mais je vois mal un worgen avec des crocs et des griffes, de 2m30 et alpha manger une glace avec sa copine et son ami gnome tout en se disant qu'il devait passer à la cathédrale pour dire bonjour à tonton jean-claude, tout en parlant pluie et beau temps.

PS : Après avoir garé sa bécane et avec deux zweilhander derrière lui, enchantées en rouge feu parce que c'est cool, voyez.

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Lendrith Sam 8 Fév 2014 - 14:55

Aliane a écrit:c'est plutôt le mec qui va réagir à sa forme worgenne et changer.

Toutafay



je vois mal un worgen avec des crocs et des griffes, de 2m30 et alpha manger une glace avec sa copine et son ami gnome tout en se disant qu'il devait passer à la cathédrale pour dire bonjour à tonton jean-claude, tout en parlant pluie et beau temps.
On est d'accord, hélas, Impossible n'est pas Falol xD



T'es worgen, donc t'as un caractère lupin obligatoirement (sous forme humaine)
Nan mais tu as raison Aliane, tu n'as pas de caractère lupin obligatoirement. C'est juste que tu peux intégrer dans ton rp worgen un renforcement de comportements déjà présent chez l'humain, de base,  qui vont se trouver exacerbés par le fait d'être devenu worgen. Ceux-ci peuvent alors se faire sentir très subtilement quand t'es sous forme humaine, et plus concrètement quand t'es sous forme worgen, si tu veux, mais ça reste trèèèèèèès léger, tout est affaire de mesure. Par exemple Dji le montre bien, le côté chien fou qu'il évoque chez Tym, c'est sous forme humaine traduisible par un enthousiasme qu'on peut jouer plus présent dans le comportement du perso, que s'il n'avait pas été worgen.


Dans mon cas par exemple, approchez une femme de petite vertue de mon Lendrith. Si elle commence à essayer de l'emballer, avant qu'il ne soit devenu worgen il se serait sans doute laissé faire comme un jeune premier tétanisé. Là, s'il est pas d'humeur, il va surtout lui mettre un soufflet et lui montrer de très près l'alliance qu'il porte au doigt, avec le poing, si elle riposte et insulte sa belle. La fidélité, que voulez-vous... *shrug*



Autre exemple en passant, je me suis permis de m'inspirer d'un truc qui n'a a priori rien à voir avec le lore worgen ou l'imaginaire collectif qu'on peut avoir sur le loup...quoique, dans le RP WORGEN de Lendrith. La curiosité. Tout simplement, quand Lendrith voit sa curiosité piquée au vif, disons que... il peut paraître légèrement hyperactif et totalement instable, disons. Voire passer pour un enfant incapable de poser moins de douze questions à la minute. Je ne vous parle même pas de quand il pense avoir découvert un indice, armé d'une loupe... le tout sous forme humaine hein, je n'ose pas imaginer s'il était sous forme worgen, il se mettrait à baver, la langue pendante, et à pointer de la truffe en direction de sa trouvaille. comme un chien d'arrêt.. bon j'arrête là hein. Je déconne. Je DECONNE. HEM.


Gron a écrit:Sinon faudrait link ce post à la bande de worgen en bécane qui lustrent leur fusil à pompe



Ils ont pas des fusils à pompes, c'est pas assez cheaté, ils en sont aux anti-char enrichi en proton à mana électrifié anti-bubullepala, je crois :/


Dernière édition par Lendrith le Sam 8 Fév 2014 - 15:01, édité 1 fois
Lendrith
Lendrith
Citoyen

Nombre de messages : 587
Lieu de naissance : Gilneas
Age : † (décédé, 37ans)
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Recellson

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Aliane Trias Sam 8 Fév 2014 - 14:56

Diantre, serions nous d'accord ?

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Lendrith Sam 8 Fév 2014 - 15:01

Bein, oui, j'en ai jamais douté perso :p
Lendrith
Lendrith
Citoyen

Nombre de messages : 587
Lieu de naissance : Gilneas
Age : † (décédé, 37ans)
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Recellson

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Djigzyx Combobublaster Sam 8 Fév 2014 - 15:03

Ben considérant que personne ici n'a parlé de ce qui t'agaçait comme si c'était une vérité, oui tu es tombé d'accord dès le début.
Djigzyx Combobublaster
Djigzyx Combobublaster
Garde

Nombre de messages : 3133
Age : 32
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Combobublaster

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Lendrith Sam 8 Fév 2014 - 15:06

Le RP worgen - Page 3 1685469_c46e_625x1000
Ce thread en dent-de scie alterne trollflood et remarques constructives à une vitesse, c'est fou. Si je n'avais pas le pied marin, je crois que j'aurais des nausées. Les montagnes russes c'est cool o.o *message subliminal proposant une déviation de sujet*

Le RP worgen - Page 3 70447065


Dernière édition par Lendrith le Sam 8 Fév 2014 - 15:17, édité 1 fois
Lendrith
Lendrith
Citoyen

Nombre de messages : 587
Lieu de naissance : Gilneas
Age : † (décédé, 37ans)
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Recellson

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Aliane Trias Sam 8 Fév 2014 - 15:16

.





ceci n'est pas du flood

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Djigzyx Combobublaster Sam 8 Fév 2014 - 16:13

C'est parce que Hed est passée avec son influence autoritaire (et son fusil de chasse)
Djigzyx Combobublaster
Djigzyx Combobublaster
Garde

Nombre de messages : 3133
Age : 32
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Combobublaster

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Issh'naa Sam 8 Fév 2014 - 16:18

Aliane Trias a écrit:ceci n'est pas du flood

Ca non plus.

Le RP worgen - Page 3 Oliveo10

C'est une pipe gilnéenne en bois du cèdre de Teldrassil.
Issh'naa
Issh'naa
Citoyen

Nombre de messages : 210
Lieu de naissance : Draenor (OT)
Age : 237
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Lendrith Sam 8 Fév 2014 - 16:26

Ce qui me fait penser à un autre exemple de concept que l'on peut choisir d'intégrer ou non à son rp worgen, ce que je fais personnellment : les loups sont connus pour leur hiérachisation très cadrée. Chaque action, chaque mimique, tout est codifié chez les loups, et tout revêt une signification quasi symbolique. Avec ça, il y a de quoi faire, beaucoup. 

Ceci n'est pas une allusion au fait que l'alpha Hedwe a grogné et que vous avez réagi en conséquence *trollface*

Mais c'est un argument qui pourrait être intérressant de développer auprès de ceux qui jouent des worgens rebelz de la société ouèch. Parce que si on s'inspire du loup sur ce point, en rp, ça donne tout sauf le wtf qu'on peut voir parfois. 

Le loup respecte la hiérarchie ou s'isole et quitte la meute. Transcription possible : Hurlevent, tu l'aime tu y respecte la loi rigoureusement quand tu es worgen car tu aimes la hiérarchie, (bien plus que quand t'étais juste humain bawé c'est ta nature de worgen bestial qui veut ça), ou tu la quitte.


*recentre le sujet.*  clown
Lendrith
Lendrith
Citoyen

Nombre de messages : 587
Lieu de naissance : Gilneas
Age : † (décédé, 37ans)
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Recellson

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Lianrhyn/Veldrin Sam 8 Fév 2014 - 20:29

Mon louloup considère en effet les worgens "courants" comme très indisciplinés, plus proches de chiens fous (et mal éduqués) que des loups.
En somme...ils se comportent comme des hommes, qui volent, tuent, et violent volontiers quand ça les intéresse et qu'ils sont mal élevés aussi.

L'important, c'est qui le worgen considère comme "alpha"...Et s'il est loyal et éduqué, c'est les rois qui ont ce privilège :p
Le roi, donc la loi.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Lendrith Sam 8 Fév 2014 - 20:56

Pour continuer en ce sens, ceux qui se disent alpha mais se comportent all the time comme des protestataires, des indisciplinés mal éduqués qui cherchent la provoc se rapprochent plus de... loups solitaires / ambitieux qu'autre chose. 

Cette idée de concept alpha beta, c'est un peu interprétable de mille et une manière, mais on peut voir plusieurs aspects simples :

le côté charismatique / meneur des alphas, j'ai envie de dire vu que nos persos sont en règle générale des cas particuliers, pourquoi pas, d'autant plus si on joue un war pour le côté meneur / cri de ralliement blabla, ou un chasseur, pour le côté chef de meute d'une bande d'animaux avec qui on est plus proche.

Le côté alpha = supérieur hiérarchique et béta = inférieur hiérarchique, encore faut-il être dans un schéma de meute, ou famille / clan, ce qui est jouable en guilde ou en petit comité. Sans citer de noms *tousse* Len se considère instinctivement comme l'alpha de quelques personnes qui elles se considèrent comme béta vis à vis de lui. et il se considère instinctivement comme un béta lui-même, vis à vis d'autres perso'. Tout ça, c'est arrivé de par le roleplay joué ingame. 

La problamatique ensuite est la même que pour ceux qui veulent jouer noble. Venir voir les autres en leur disant "je suis noblen fais c'que j'dis", no way. Le perso est tel qu'il se dit être s'il se comporte comme tel et que les gens en face sont amenés à le considérer comme tel par ses actes.

 Pour ce qui est du cas du worgen alpha, ça veut tout dire et rien dire à la fois.
 Être alpha n'apporte strictement rien d'autre que ("je ss alpha respekté moi lol plz^^^" = no) des obligations envers ceux qui sont "ses" bétas tout comme celui qui joue le béta , à savoir continuer de se comporter comme tel et bien comme il faut, sinon il se fera "détrôner" si on peut dire. C'est un aspect du rp worgen qui n'a pour seule base que les extrapolations qu'on peut en faire, et les intéprétations de ce que c'est que cette histoire de hiérarchisation de la meute. IG on a juste "chef de meute" Ivar croc de sang, le fait que les alphas soient des sortes de chef de petits groupes de worgens béta pendant la quête où on doit aller chercher Darius Crowley à la prison de Gilneas.

C'est perso à partir de ça que je joue cette histoire de worgen alpha beta. Tu as un groupe de quelques worgens, et un meneur. Qui est l'alpha.


 Après, est-ce qu'ils ont voté pour choisir l'alpha, est-ce qu'il y a eu un combat rituel pour choisir le plus fort, un combat rituel pour choisir le plus doué/qui a su le mieux tirer avantage de la situation/chanceux lors du combat (coucou rand), ou bien tout simplement une raison liée au bg des gens et au contexte rp...
Iiiiiiimaaaaagiiiiiinaaaaaationnnnnnn.

Dorian est l'alpha de son clan, c'est le patriarche de Roncesang, ceux qui sont des worgens qui choisissent de le rejoindre ne vont pas se revendiquer alpha, à moins de vouloir prendre sa place. 
Lendrith ne se considère pas comme un béta et se comporte plutôt comme un alpha, comprendre un dominant qui va volontier taquiner un autre "alpha"sur son territoire, juste pour voir qui est le patron sur ce territoire là. (coucou Dodo) Ca s'arrête là. Pour marquer le territoire en urinant, on repassera, "on est pas des bêtes" non mais.
Lendrith
Lendrith
Citoyen

Nombre de messages : 587
Lieu de naissance : Gilneas
Age : † (décédé, 37ans)
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Recellson

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 9 Fév 2014 - 12:05

Pour marquer son territoire, les Hommes utilisent des gros moteurs bruyants.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Aliane Trias Dim 9 Fév 2014 - 12:07

un meuble a écrit:gros moteurs bruyants

Comme ma...

Mhn...

Non.

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Dorian Hawthorn Dim 9 Fév 2014 - 14:26

Un autre truc à calquer sur le loup "irl" qui n'a rien à voir avec le fantasme (et je choisis mon mot, pour le coup) qu'on peut avoir de la grosse bête lubrique.

Souvent, les meute de loup de sont pas mené par UN alpha mais un couple alpha. Un couple très soudé, qui a des privilèges comme manger le meilleur de chaque proie ou être les seuls à pouvoir copuler. Un loup n'est pas une bête lubrique qui voit en chaque femelle une possibilité de renforcer sa lignée. Il y a d'autre bêtes qui font ça, genre les babouins ou même les lions je crois.

Bien entendu worgen n'est pas loup. On a la perversion humaine mais c'est donc là un trait humain que de jouer la "bête de sexe". Si un worgen (ou une worgenne, hein !) avec tous ses sens sur-aiguisés et sa fureur intérieure peut être un amant (une mante) fougueux sans doute, être worgen n'implique pas une libido surdimensionnée ! Un worgen a sans doute une libido d'humain, et l'influence "animal" aura tendance à le rendre fidèle à SA femelle (et pareillement pour une worgenne et SON mâle). Les orgies entre meute où on fait tourner les femmes et les hommes, c'est typiquement humain et en aucun cas worgen, à mon sens.
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Nihel Narendir Dim 9 Fév 2014 - 15:18

Source ?
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 9 Fév 2014 - 15:36

A Ombrecroc, j'ai jamais vu d'orgies.Et j'ai jamais été invité. *source super fiable*
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Nihel Narendir Dim 9 Fév 2014 - 15:44

Ok *crédule*
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Aspée Dim 9 Fév 2014 - 16:40

Le worgen est.. un animal aquatique nocturne, tout comme le WQT et le Ffifffu
Aspée
Aspée
Garde

Nombre de messages : 2320
Age : 28
Lieu de naissance : Quel'thalas
Age : Qui sait ?
Date d'inscription : 07/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 9 Fév 2014 - 16:59

Oh, je ne savais pas!
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Aspée Dim 9 Fév 2014 - 17:23

Oui, il partage d'ailleurs son habitat naturel avec le ZZZZZ et il arrive qu'ils s'accouplent pour donner des Wzzorgenzz, également des animaux aquatiques nocturnes.
Aspée
Aspée
Garde

Nombre de messages : 2320
Age : 28
Lieu de naissance : Quel'thalas
Age : Qui sait ?
Date d'inscription : 07/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Angron Manus Dim 9 Fév 2014 - 17:30

:Secondeannéedefacalaterrasseduncafé:

edit : Autrement dit, on parle bien d'un BG taillé à la hache par des gros bourrins dont la principale raison est d'offrir une trame lolilol pour du gameplay lolilol² à des types qui se foutent pour 95% du """"""RP"""""" et de ses implications.
La curiosité c'est bien, l'onanisme cérébrale frénétique, ça l'est moins.
Angron Manus
Angron Manus
Citoyen

Nombre de messages : 1189
Lieu de naissance : Carmines
Age : Quarantaine
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Djigzyx Combobublaster Dim 9 Fév 2014 - 18:15

Je vous crois, je vous crois.
Djigzyx Combobublaster
Djigzyx Combobublaster
Garde

Nombre de messages : 3133
Age : 32
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Combobublaster

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Dorian Hawthorn Lun 10 Fév 2014 - 4:41

Alors que je pêchais en un endroit sombre et effrayant, j'ai eut la révélation au bout de ma ligne :

Le véritable alpha du jeu était là ! tadam !

Cela tend à confirmer les dires du sieur "garde-chiourne" watshell ^^


Dernière édition par Dorian Hawthorn le Lun 10 Fév 2014 - 12:30, édité 1 fois
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le RP worgen - Page 3 Empty Re: Le RP worgen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum