Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Courrier pour l'Etat Major.

2 participants

Aller en bas

Courrier pour l'Etat Major. Empty Courrier pour l'Etat Major.

Message par Loräs Mar 24 Oct 2017 - 11:49

Loräs Päsh
Tour des Mages
Quartier des Mages
Hurlevent.

Caserne du Guet Urbain
1 Place  des armes Hurlevent
A l'attention de l'Etat Major



Madame, Monsieur,

Je viens par la présente, moi, Loräs Päsh, en ma qualité d'émissaire du Conseil Souverain des Six du Kirin Tor, et sous la tutelle du Sous-Conseil des Archimages en charge des Affaires Magiques, réclamer l'accès pour analyse des bracelets de domination du prisonnier Loïc Durang, ainsi qu'un accès à son grimoire.

En effet, leur caractère magique les fait tomber sous le coup de la juridiction des Affaires Magiques du Kirin Tor. De ce fait, et sans vouloir entraver le bon déroulement de votre enquête, je souhaiterais consulter ces dite-preuves.

De plus, afin de déterminer la provenance de ces bracelets, je réclame également le droit d'interroger le prisonnier sur ses pratiques magiques avant son jugement.

Veillez agréer, madame, monsieur, mes salutations distinguées.

Loräs Päsh,
Emissaire du Kirin Tor.
Loräs
Loräs
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Dalaran
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Courrier pour l'Etat Major. Empty Re: Courrier pour l'Etat Major.

Message par Karven Stolen Mar 24 Oct 2017 - 13:37

Major Karven Stolen,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent


à Loräs Päsh,
Tour des Mages,
Quartier des Mages,
Hurlevent.

Messire,

J'accuse bonne réception de votre missive, et ne peux que me contenter de voir le Kirin Tor si prompt à investiguer quant à ces artefacts ayant permis l'accomplissement d'actes néfastes tombant sous le coup de la loi. Me contenter, certes, mais également m'interroger.
Comment le Kirin Tor a-t-il pu apprendre quoi que ce soit à propos de ce dossier et plus particulièrement au sujet de ces bracelets ? Je vous serai gré de bien vouloir me le faire savoir.

Du reste, l'affaire sera prochainement jugée par les Services de la Chancellerie de Hurlevent ; ne reste plus au Guet qu'à constituer un dossier complet afin que décision de justice soit rendue. Ces fameux bracelets, preuves à charge, demeureront donc jusqu'au jour du jugement sous clés au sein de la caserne de la Garde. Nul accès ne sera permis, dans l'immédiat.

Il vous est cependant possible de contacter la Chancellerie, afin qu'un accès aux éléments que vous citez vous soit éventuellement octroyé une fois l'affaire close aux yeux de la Justice de Hurlevent.

Respectueusement,

Pour l’État-Major,
Major Karven Stolen
Commandant en Second du Guet,
Courrier pour l'Etat Major. Testco11


Dernière édition par Karven Stolen le Mar 21 Nov 2017 - 20:58, édité 1 fois
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Courrier pour l'Etat Major. Empty Re: Courrier pour l'Etat Major.

Message par Loräs Mar 24 Oct 2017 - 15:10

Loräs Päsh
Tour des Mages
Quartier des Mages
Hurlevent.

Caserne du Guet Urbain
1 Place  des armes Hurlevent
A l'attention de l'Etat Major



Major,

Le Sous-Conseil des Archimages de par ma plume, vous fait part de son regret de constater le manque de coopération de Hurlevent concernant cette affaire. Il souhaiterait vous rappeler en toute humilité qu'en matière de magie, le Kirin Tor fait office d'autorité, et refuser l'accès à ces bracelets dans vos locaux, laisse le Sous-Conseil interloqué.

Je ne puis divulguer dans une lettre, et vous en conviendrez, pourquoi le Kirin Tor s'intéresse à ces bracelets, mais sachez que tout comme vous faites votre travail honorablement, nous faisons le nôtre avec le même soin.

Pour répondre à vos interrogations, une lettre nous a été envoyée par Dame Dubosquet, nous relatant ses mésaventures et les rituels obscurs auxquels s'adonnait le prévenu Durang. Nous ne pouvons pas fermer les yeux sur cette magie néfaste.

Suivant vos conseils, Major, m'en remet donc à la Chancellerie.

Veillez agréer, Major, mes salutations distinguées.

Loräs Päsh,
Emissaire du Kirin Tor.
Loräs
Loräs
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Dalaran
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Courrier pour l'Etat Major. Empty Re: Courrier pour l'Etat Major.

Message par Karven Stolen Mar 24 Oct 2017 - 15:34

Major Karven Stolen,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent


à Loräs Päsh,
Tour des Mages,
Quartier des Mages,
Hurlevent.

Messire,

J'accuse bonne réception de votre réponse, et ne peux que me désoler de voir le Sous-Conseil des Archimages si peu enclin à comprendre que dans cette affaire, les faits dans leur quasi entièreté, dépendent expressément de la juridiction de Hurlevent, et que cette dernière demeure pour l'heure maitresse des horloges, tout autant que des preuves relatives à la bonne marche de la Justice.
N'y voyez guère là quelconque porte close, simplement l'assurance que les représentants de Sa Majesté & membres du Guet de la Cité, souhaitent clore ce dossier rapidement et ce dans les règles, eu égard à la gravité des charges pesant sur le prévenu.

Les Services de la Chancellerie sauront, je gage, répondre à vos interrogations. Les bracelets demeureront, dans l'attente, sous scellés au sein de notre caserne.

Respectueusement,

Pour l’État-Major,
Major Karven Stolen
Commandant en Second du Guet,
Courrier pour l'Etat Major. Testco11
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Courrier pour l'Etat Major. Empty Re: Courrier pour l'Etat Major.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum