Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rumeurs de la ville et ses alentours.

+220
Saphran Coupecircuit
Lihlith Voile-Soleil
La Boucherie
Neronn
Morgan Wolfe
Shilandra
Harrison Beaufort
Camille Chat
Enola Lues
Guenfeld Lester
Nedy Welston
Vae
Pamola Delbarre
le Mégissier
Phèdre Ambervale
Maître Brasseur Xiong
Marilène Crutivaro
Ethan Morderius
Louis Rainier
Matilda Koen
Josiac et Paslav
Lord Wishpermore
La troupe du Masque
Le contrebandier
AllenLight
Le rat porteur
Siobhan Mornebrise
Assast
Dorian Grimm
Mei-Lin
La Lanterne Rouge
Pignon
Maelann Morton
Thalias Dexlas
Lady de Edenblow
Emma Standford
Linesi
Darius Rakbrokssen
Fausse
Écho des Canaux
Tamy
Blaine Arsten
Phergrym Lancaster
Khassim
Joffar Marchesuie
Lodowig & co
Oswald Thompson
Leyra Finegann
Harbard Helarson
Yzidrin
Esperanza Garlston
Vindravan Sombrefaust
La Rumeur
Yllerian Noctebrume
Adea
Naomi Grisbois
Hildegarde Cleese-Folroy
Diana Linken
Salem d'Iregrise
Hermione Rosenbeck
Léo
Miaarhi
Diane Rosseau
La Planque
Von Tarkin
Elana Milloin
Lyam Lake
La Quinte
Karo’
Galbenel Polbouquine
MacBearn
Amalu Al'Azif
Laesha
Émile Tournécrou
Ethel Blake
Azmath Courbe-Rune
Natally Fiermartel
Duronil Briséchine
L'Œil
Einris Wedge
Dr. Mhearai Sabre
Lomerak Owein
Mallicia Rémar
Feyrelith
Eloise Sinnvoll
La Renaissance
Carmilia Odelame
Jan Oberson
De Hanvok
Agate Hath
Owen O'Meara
Capitaine Olaf Thornsson
Turin Cendreroc
Deyan
Belle Eagleden
Sheyla Boite-A-Tik
Calirae Ventis
Sergueï
Ismey Grivebois
Yohann Collins
Elerinna Anariel
Jesse "Don" Dillinger
Amelie
"Hyène"
Leyland de Castellange
Cartel du Mithril
Annie Forell
Gwaenadynn Farral
Dan Corben
Myread Lewis
Anaelle Perry
Siniana Sombre-Nuit
Eliadoré
Yorae
Faltz Katsou
Kiel d'Althain
Melissandre d'Austan
Lord Bruce Whitestag
La Tanière Insidieuse
« Jasmin »
Arman Terrier
Esteban Diaz
Durzo Trique
Korey Atherton
Thony G
Lauryn Trochon
Aelay Forbes
Regulus Calaverous
Ravensword
Le Borgne
Anagnoste
Alora
Alshaïn
Nor Ren
Ysée de Rose
???
Aldorey Kelbourg
Céleste
Frère Llane
Chik Radinek
Lyonne
Rackam Oeil-de-fer
Alaric Receswinthe
Grimdungal Martelmagma
Taelan Astheran
Elliana d'Archeval
Cardinale
Danaé Lewis
Blicks
Gaspar de Cormyr
Cerla Tannemane
Geillis Jorgensen
Archipiade Valdelmar
Rislon Milloin
Syleriah Solruine
Aspée
Reed Fabre
Aubril Solaj
Layla
Leizen
Maroussia Hodge
Wendy Valentar
Eléonore Breckenridge
Gwardocia Rasteriä
Doriand Lamarzelle
Willian Farley
Djigzyx Combobublaster
Jack V. Lovelace
Joan Haynes
Thorgrim
Boëndal Trombl'argent
Adar Krauss
Arckturus Thorasil
Eldorilla
Evangeline Ashland
Oliver Mactrens
Mérédeth Mallory
Bugli Brave-Tempête
Hedwe
Maldan Sombreval
Wendy Gibs
Anastasia Cambell
Gavius Poing d'acier
Angron Manus
Maeric Rottenbane
Charlie Weyland
Messer Himmel
Rosanna
Mairi Elisabeth O'Hara
Ula'hi Dakia
Eudoxie Lamarzelle
Anton Delaney
Jeune garçon gilneen
Katrina Laine
Aely
Androsia Mortcrasse
Demiora Rosseau
Moraïa Tonnebrise
Laurelinn Hellenlicht
Allifeur Tournepignon
Nul
Pytt
Karven Stolen
Margarethe d'Alun
Altan Milburn
Brunnus
La Mascarade
Alénaïs Etheris
Briana S Sparks
Aldarion Leonus
Silmadren
Candice
Victoria Von Pelt
Professeur Tharlson
Jonathan Walter
Jøey Marley
Doubhée Beckris
Le Laurier Rose
Trasah Arrington
224 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Von Tarkin Ven 8 Nov 2019 - 23:56

Ceux qui côtoient l'église auront remarqué une affiche à l'entrée de la cathédrale.


Le 8ème jour du 11ème mois


Mes très chers frères et très chères sœurs,

Moi, Sœur Telyshka, ai décidé en ce jour de me présenter à vos suffrages lors du conclave qui doit désigner le nouvel Évêque de Hurlevent.

Sans doute la plupart d’entre vous savez qui je suis mais, pour ceux qui l’ignoreraient, je rappellerais que je suis une prêtresse des plus controversée et des moins consensuelles qui soient.

Fille du Baron Von Tarkin, un criminel et seigneur du fléau, j’ai longtemps dirigé une puissante maison noble de Hurlevent et longtemps été considérée comme une dangereuse intrigante au sein du Royaume. J’ai été accusée d’être la commanditaire de l’assassinat du Chancelier Ozrik, et quelques temps plus tard, j’ai été jugée pour crime de péculat par la Chancelière Farral et forcée de vendre tous mes biens et titres afin de réparer mes fautes et mes négligences envers le Roi.

La Lumière m’a sauvée, je suis entrée dans les ordres et vous, mes frères et sœurs, m’avez donné une seconde chance.

Affectée au service de l'évêque Neheri, je devins rapidement son diacre puis fus envoyée sur les différents fronts pour porter haut les couleurs de l'Eglise de la Lumière. Servant à la logistique et aux soins, je participais ainsi aux campagnes en nouvelle Draenor puis à la guerre contre la Légion sur les iles brisées et le Vindicaar. Présente à Darnassus durant la chute de l'arbre monde, je fus faite prisonnière par la horde mais libérée grâce à une opération de récupération menée par l'Église et le SI:7. A mon retour, je décidais de m'occuper des réfugiés puis pris la direction du refuge de Hurlevent qui fut renommé par la suite « Maison Garde-Jour ». Pour des raisons qui lui appartiennent, Monseigneur Eudes, l’Évêque de Hurlevent, décida de me retirer alors cette charge et de me renvoyer au front.  

Depuis mon retour je constate le piteux état dans lequel se trouve notre église et cela me désole. Aussi, forte de mes convictions, de ma foi en la Lumière mais également des projets que je vous exposerai prochainement, j’ai décidé de me présenter humblement devant vous.  

Par la Sainte Lumière,

Sœur Telyshka.

Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 199
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Elana Milloin Mer 20 Nov 2019 - 19:22

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Copie_16
Elana Milloin
Elana Milloin
Citoyen

Nombre de messages : 113
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 25 ans
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Doubhée Beckris Ven 22 Nov 2019 - 18:37

La Chope Sucrée
Gardera ses portes fermées ce soir !

Rendez vous lundi pour la réouverture !

Il reste encore des emplacements disponibles pour le Grand Marché Hivernal qui se déroulera pendant le Voile d'Hiver !

Sera également organisé pendant le Voile d'hiver la traditionnelle Veillée des Contes !

A très vite !!
Doubhée Beckris
Doubhée Beckris
Citoyen

Nombre de messages : 436
Lieu de naissance : X
Age : X
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Elana Milloin Ven 22 Nov 2019 - 19:29

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Copie_18
Elana Milloin
Elana Milloin
Citoyen

Nombre de messages : 113
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 25 ans
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Salem d'Iregrise Jeu 28 Nov 2019 - 12:19


« Je ne comprends et ne comprendrai décidément jamais les gens de Hurlevent. » aura affirmé la jeune comtesse en grimpant, en amazone, sur sa monture. Le chevalier à ses côtés penche la tête, ne comprenant pas. « Vous vous occupez des terres du Royaume pendant des décennies, quelques générations. Vous appuyez sa guerre. Et lorsque vous essayez de l'alléger de ses effectifs carcéraux et sa charge financière, le chancelier d'origine gilnéenne ne dit pas vous connaître alors refuse. Admettez, mon cher, que c'est une situation cocasse. »

L'homme en armure ne dit pas grand chose, il se mure dans le silence en esquissant un léger sourire d'approbation. Il n'y a pas pire qu'Iregrise pour juger les directions que prend le royaume de Hurlevent malgré son indéfectible soutien. Un multiculturalisme qui divise l'Humanité, un peuple qui ne pense qu'aux tavernes et aux festivités alors que fils, filles, pères et mères sont morts sur le champ de bataille et que les réfugiés jonchent les rues comme du chiendent.

« La politique que ma mère a connu semble s'être arrêtée aux dernières élections, tout cela est triste. » Finit-elle par ajouter alors que les sabots de leurs montures battent les pavés. « Il y avait un temps où l'on discutait longuement de ce que l'on pouvait faire. Maintenant, la cité se laisse dépérir au profit des mercenaires et des étrangers dont on justifie la présence du fait de leur appartenance à l'Alliance. Savez-vous pourquoi ? Le pouvoir. Tous le veulent, pour quelle raison ? Juste... L'avoir. Et une fois qu'ils l'ont, ils se complaisent dans ce dernier comme un porc dans la boue. »

La jeune Salem d'Iregrise souffle un rire. Un rire moqueur et jaune.
Salem d'Iregrise
Salem d'Iregrise
Citoyen

Nombre de messages : 27
Lieu de naissance : Comté d'Iregrise.
Age : 25 - 30.
Date d'inscription : 15/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Doubhée Beckris Jeu 28 Nov 2019 - 18:36


Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Marchz12
Doubhée Beckris
Doubhée Beckris
Citoyen

Nombre de messages : 436
Lieu de naissance : X
Age : X
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Lyam Lake Dim 1 Déc 2019 - 10:40

Une affiche aura été placardée en divers endroits de la Cité pour la Maison Garde-Jour.


Dernière édition par Lyam Lake le Sam 4 Jan 2020 - 17:59, édité 1 fois

Lyam Lake
Citoyen

Nombre de messages : 9
Age : 27
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 22
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Elana Milloin Dim 1 Déc 2019 - 16:05

Depuis quelques jours, les quelques curieux qui descendent au Bar-Tabasse peuvent observer une agitation nouvelle sous le Tram ! Des ouvriers s'activent avec énergie au niveau du bar, des tables et des alcôves pour préparer la nouvelle saison de la Planque. Les travaux commencent de bonne heure le matin pour se finir tard le soir, alors que se relaient différents artisans et un certain nombre de gnomes et d'ingénieurs sous le regard vigilant et satisfait d'Elana Milloin. Nul doute que la Saison 4 réserve de nombreuses surprises aux clients !
Elana Milloin
Elana Milloin
Citoyen

Nombre de messages : 113
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 25 ans
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Von Tarkin Lun 2 Déc 2019 - 10:23

Une affiche est apposée à l'entrée de la cathédrale.



Frères, sœurs, fidèles de l’Église de la Lumière,  

Comme promis, je vous invite ce jeudi 5ème jour du 12ème mois à 22h à l’abbaye du Comté du Nord à venir débattre de mon programme et de mes projets pour le diocèse de Hurlevent. Ce sera l’occasion de me faire part de vos inquiétudes et de vos craintes mais également de discuter des intéressantes suggestions émises par certains d’entre vous pour notre église.  

A très bientôt et que la Lumière vous garde,

Sœur Telyshka


Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 199
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Von Tarkin Ven 6 Déc 2019 - 17:37

Un courrier est envoyé aux prêtres et paladins de l'Eglise.


Le 6ème jour du 12ème mois

Mes très chers frères et très chères sœurs,

Comme vous le savez, nous nous sommes réunis avec un certain nombre d’entre vous afin de débattre de mon programme et de mes projets pour le diocèse de Hurlevent. Cette réunion, qui s’est déroulée dans le plus grand respect, s’est avérée très constructive. Je remercie aussi tous ceux qui y ont participer et tout particulièrement la Grande Prêtresse Mallicia qui a posé de très nombreuses questions et émis de nombreuses suggestions.

Afin de répondre aux interrogations, aux inquiétudes et aux craintes de ceux qui, tel Sœur Meraxes, Frère Trasah ou Sœur Victoria, n’ont pu venir à cette réunion, j’ai publié un petit fascicule reprenant les débats et discussions autour de mon programme. Vous trouverez ce fascicule dans la bibliothèque de la cathédrale.

Par ailleurs, toujours dans le cadre du conclave, j’ai le plaisir de vous annoncer travailler avec la maison Garde-Jour à de nouvelles initiatives. Des annonces concernant celles-ci seront faites très prochainement.

Que la Lumière vous garde,

Sœur Telyshka

(Ci-joint le lien du fascicule ICI)

Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 199
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Doubhée Beckris Dim 8 Déc 2019 - 11:15


Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Affich23
Doubhée Beckris
Doubhée Beckris
Citoyen

Nombre de messages : 436
Lieu de naissance : X
Age : X
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Von Tarkin Lun 9 Déc 2019 - 16:35

Une nouvelle lettre est placardée sur le tableau d'affichage de la cathédrale.


Mes très chers frères et très chères sœurs,

Le conclave approchant à grand pas, je voulais vous rapporter des arguments donnés par un de nos frères pour ne pas participer au conclave. Je cite (il me pardonnera je n’en doute pas d’avoir modéré certains de ses propos) :

« Je vous remercie ma sœur de votre sollicitude mais ne comptez pas sur moi pour que je participe à votre conclave et que j’y vote. Au-delà du fait que je sois contre le concept même du conclave, je ne crois ni en vous, ni dans l’illustre inconnu sorti du chapeau d’Eudes. Je vous connais trop bien ma sœur. Je vous ai suivi à Surwich. J’ai suivi les crimes de votre père. La corruption coule dans vos veines et vous êtes disqualifiée depuis belle lurette auprès de tout le monde. Mais si cela peut vous faire plaisir, je me vois encore moins voter pour l’homme de paille d’Eudes, pour la marionnette d’un homme suffisant, détestable, et assoiffé de pouvoir. Vous êtes bien naïve de croire que vous avez la moindre chance contre lui. Vous êtes juste l’opposante parfaite, le faire valoir idéal de son candidat. Eudes contrôle trop bien la situation. On a vu cela durant la tentative de putsch avorté d’Archipiade. Il va vous humilier. Si j’étais vous j’abandonnerais et retirerais ma candidature. »

Donc selon notre frère, le conclave serait joué d’avance. Corrompue et disqualifiée d’entrée, je ne serais que le faire valoir du candidat de notre Évêque. L’opposante parfaite qui ferait apparaitre notre frère Viannet comme l’homme de la situation. Ce dernier serait lui-même qu’une marionnette sans la moindre personnalité propre. Participer et voter au conclave aboutirait implacablement à plébisciter notre Évêque.

Notre frère se trompe. Rien n’est jamais joué d’avance. Chacun d’entre nous avons encore notre destin (et notre bulletin) entre nos mains. Ceux qui veulent voir du changement l’auront en votant pour moi. Ceux, qui veulent que rien ne change et que tout reste en l’état, peuvent voter pour notre frère Viannet. Le choix est simple et clair. Il est respectable dans les deux cas. En revanche il n’y a rien de respectable à bouder avec mépris le conclave et ceux qui y participent du haut de sa tour d’ivoire. Critiquer est facile. Proposer et agir l’est moins. La ténacité est une de nos vertus.

Il ne reste que quelques jours pour vous inscrire au conclave du 19. Si vous ne l’avez fait, je vous encourage à vivement à le faire auprès de la Grande Prêtresse Mallicia ou du père Brunnus (vous pouvez aussi leur écrire). Il est encore temps. Après le 15 de ce mois, ce sera trop tard.

Que la Lumière vous guide,

Sœur Telyshka


Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 199
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Doubhée Beckris Mer 11 Déc 2019 - 8:50

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Affich24

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Plan_m11

1 : Tissus Enchantés , Yorae Gardetombe ; couturière.
2 : Les Editions du Nénuphar ; Iône ; Vente de livres, guides, poésies, traités,
3 : Garde de Hurlevent ; Caporal Einris Wedge ; Informations
4 : Le Cénacle Arcanique ; Athreus Santena ;
5 : Maison Coeur de Lion ; Davien ; Commerce d’armes de collections, d’apparâts, reliques ou créations.  
6 : Brasserie La Confrérie ; Thomadeus Blaireau ; Vente d’hydromel et d’alcool exotique,
7 : Veilleurs ; Norlf Brandacier ; Informations,
8 : La Chope Sucrée ; Doubhée Sacco ; Boissons Hivernales. Chocolat, jus de pomme et vin chaud.
9 : Allen Industries ; Naomi Grisbois ; Ingénieurie.
10 : Fée du Logis ; Zatiana ; Service de ménage à domicile.
11 : Brasserie Xiong ; Vente de bières et de nourriture Pandarène
12 : Double Jeu ; Léo et Julien
13 : Les Productions Abberline ; Kiéran Abberline ; Vendeur de thé.
14 : Boulangerie Travill ; Maddie ; Vente de pain et de gâteau.
15 : La Gazette de Hurlevent ; Rislon Milloin ; Journalisme.
16 : L’Arcantium ; Sévillia Aube-Chant et Lorawen Aubenoir ; Vente d’objets et de services magiques.
17 : Marché Gris ; Norbert dit « Affaire » ; Bazard à tous vas.
18 : Emplacement disponible.
19 : Les Fils du Kraken ; Shylzana Catara ; Animations.
20 : Maison Garde Jour ; Miaarhi ; Distribution de soupe et couvertures.
Doubhée Beckris
Doubhée Beckris
Citoyen

Nombre de messages : 436
Lieu de naissance : X
Age : X
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par La Planque Mer 11 Déc 2019 - 22:33

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Wip_x10
La Planque
La Planque
Citoyen

Nombre de messages : 20
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Adulte
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Doubhée Beckris Ven 13 Déc 2019 - 22:31


Ce soir, alors que tout était calme dans le Quartier des Mages, une explosion s'est faite entendre secouant les murs des bâtiments.
Une bombe à explosé dans la taverne de la Chope Sucrée soufflant la patronne de l'établissement qui allait sonner l'alerte au même moment ou l'explosif s'est déclenché.
La taverne est à nouveau fermée pour quelques travaux, heureusement moins important qu'en début d'année. Le feu provoqué par l'explosion a été maitrisé et le plancher et les murs ont été sauvés. Quelques meubles sont détruits, d'autres abîmés, des dégâts mais sans grande importance.
Doubhée a été soignée en urgence afin de la stabiliser pour être ensuite transportée par les gardes sur une civière en direction de la caserne pour poursuivre les soins.

Aucune annonce concernant les évènements de la semaine prochaine, tout est maintenu !
Doubhée Beckris
Doubhée Beckris
Citoyen

Nombre de messages : 436
Lieu de naissance : X
Age : X
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Siniana Sombre-Nuit Sam 14 Déc 2019 - 12:35

Etant dans un bâtiment proche de la chope sucrée, Siniana Sombre-Nuit aura surement vue quelque chose avant l'explosion ou pendant diverse membre de la Loge des Murmures étant aussi sur place le soir en pleine réunion semblerait il.
Siniana Sombre-Nuit
Siniana Sombre-Nuit
Citoyen

Nombre de messages : 23
Age : 39
Lieu de naissance : conflans saint honorine
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Diane Rosseau Dim 15 Déc 2019 - 20:58

Des factionnaires de la Garde de Hurlevent auront été vus en train de placarder des affiches dans la ville.
Diane Rosseau
Diane Rosseau
Citoyen

Nombre de messages : 1598
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 27
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Doubhée Beckris Dim 15 Déc 2019 - 22:15


Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Affich25
Doubhée Beckris
Doubhée Beckris
Citoyen

Nombre de messages : 436
Lieu de naissance : X
Age : X
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Von Tarkin Ven 20 Déc 2019 - 9:09

On n’aura pas vu Sœur Telyshka rentrer du conclave mais au petit matin des affiches auront été apposées un peu partout dans Hurlevent.



Fidèles de la Lumière, citoyens, membres de l’alliance,

Notre clergé réunit en conclave s’est choisi un nouvel Évêque de Hurlevent, le père Vianney Bordian. Il est le nouveau chef de notre diocèse. Que la Lumière en soit louée et que toujours elle le guide.

Nombreux sont néanmoins les frères et sœurs qui m’ont soutenue lors de ce conclave,
Très nombreux sont les fidèles qui se reconnaissaient dans mes idées neheristes et progressistes,
Encore plus nombreux sont les citoyens et les membres de l’alliance qui espéraient que l’église change, s’ouvre et s’anime avec moi.

Le conclave qui s’achève n’est pas une fin. Il n’est qu’un début. Le début d’un nouvel espoir pour le courant de pensée que je représente. Le début d’un grand mouvement.

Aussi, en ce jour,

- J’annonce la création d’un nouvel ordre religieux de l’Église de la Lumière. Un ordre neheriste dont la mission sera de contribuer à la paix et de promouvoir la Lumière.

- J’annonce la création d’une fondation privée dont l’objet sera de financer les organisations et les projets caritatifs tel que la Maison Garde-Jour.  

- Enfin, j’annonce demander à entrer au collège de l’Église de la Lumière, en tant qu’ancienne diacre de l’Evêque Neheri, en tant qu’ancienne directrice du refuge de Hurlevent et en tant que fondatrice, vicaire et ancienne co-directrice de la Maison Garde-Jour. Mais je le demande surtout en tant que représentante d’un courant de pensée qui, malgré les violentes attaques, les boycotts et autres actions délétères, a recueilli un quart des votes lors du dernier conclave.

Que la Lumière vous garde et très bonne fête du Voile d’hiver.

Soeur Telyshka



Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 199
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Miaarhi Ven 20 Déc 2019 - 12:28

Quelques humbles affiches auront été placardées dans la ville au petit matin.

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Jouets11

Affiche a écrit:Appel aux dons! Récolte de jouets pour les Orphelins de Hurlevent.

Vous vous sentez d'une âme généreuse et, ou, vos enfants ont grandi? Ne jetez rien! Venez offrir un sourire aux plus innocentes des victimes de la guerre, en ces jours de fête, en leur faisant don de vos jouets!

Nous vous attendrons au seuil de la Maison Garde-Jour, ce dimanche 22 décembre à 21h, pour vous offrir une bonne tasse de thé chaude en échange de votre générosité.
A très bientôt, et joyeux Voile d'Hiver!
Miaarhi
Miaarhi
Citoyen

Nombre de messages : 26
Lieu de naissance : Génédar
Age : ~240
Date d'inscription : 04/07/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Les Draeneis n'ont pas de nom de famille!

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Doubhée Beckris Ven 20 Déc 2019 - 18:45



La Chope Sucrée
Ferme ses portes, prenant des congés du Voile d'Hiver !

Rendez vous le six janvier de l'an quarante !!
Pour l'occasion, des nouveaux cocktails seront dévoilés !

Toute l'équipe de la Chope Sucrée vous souhaite de Joyeuses Fêtes du Voile d'Hiver !


Doubhée Beckris
Doubhée Beckris
Citoyen

Nombre de messages : 436
Lieu de naissance : X
Age : X
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Amalu Al'Azif Lun 23 Déc 2019 - 22:35

une pancarte aura été accroché sur la porte de la taverne de la Place Blanche.

L'équipe de votre taverne de la Place Blanche profite des fêtes aussi, de ce fait l'établissement ne sera pas à nouveau ouvert avant le dimanche cinq du premier mois de l'an.
La Place Blanche vous souhaite, à tous et à toutes, d’excellentes fêtes.

hrp:

Amalu Al'Azif
Citoyen

Nombre de messages : 17
Lieu de naissance : inconnu
Age : inconnu
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Agate Hath Ven 27 Déc 2019 - 17:35

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Dechi13
Agate Hath
Agate Hath
Citoyen

Nombre de messages : 13
Lieu de naissance : Baie du Butin
Age : 20
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Léo Sam 28 Déc 2019 - 19:05

Quelques coups d'oeil furtifs et quelques petites minutes suffirent ...

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Dechi110

... avant de repartir en ricanant, bêtement ...
Léo
Léo
Citoyen

Nombre de messages : 14
Lieu de naissance : Ruisselune
Age : 15 presque !
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Doubhée Beckris Dim 5 Jan 2020 - 18:25


Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Affich26
Doubhée Beckris
Doubhée Beckris
Citoyen

Nombre de messages : 436
Lieu de naissance : X
Age : X
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de la ville et ses alentours. - Page 25 Empty Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum