Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Missive à l'attention des officiers

Aller en bas

Missive à l'attention des officiers Empty Missive à l'attention des officiers

Message par Trasah Arrington Sam 7 Avr 2018 - 0:48

Trasah Arrington,
Paladin de l'Eglise de la Lumière,
Cathédrale de Hurlevent

Garde Urbaine
1, place aux armes, Vieille Ville,
Hurlevent

Bonsoir,

Je vous transmets par la présente une demande pour bénéficier de l’assistance du Guet Urbain de Hurlevent dans la semaine du neuvième jour du sixième mois de l’an 38, dans le cadre d’une expédition en Karazhan.

En effet, comme vous le savez, une affaire a attiré l’attention de plusieurs organismes dans le royaume, sous la forme de journaux racontant les histoires de deux personnes ayant apparemment succombé au Vide. L’une d’elles traite de la fille du Commandant Brandacier, qui aurait disparu suite à des contacts de plus en plus fréquents avec Karazhan.

Au vu de la résurgence de ces journaux, qui semble avoir un lien avec une série d’agressions, je souhaite mettre sur pied une expédition à Karazhan avec les forces conjointes de l’Eglise, le Guet Urbain et les Veilleurs de Sombre-Comté afin de rechercher des indices concernant cette affaire, et tenter de découvrir qui se cache derrière ces attaques.

Je suis à votre disposition dans les jours qui viennent pour rencontrer les officiers de la Garde afin de discuter ensemble des modalités de cette entreprise, et potentiellement organiser une rencontre entre les différents partis désireux de prendre part à cette expédition.

Que la Lumière vous garde,

Cordialement,

Trasah Arrington.
Trasah Arrington
Trasah Arrington
Citoyen

Nombre de messages : 30
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum