Missive a l'intention des officiers.
2 participants
Page 1 sur 1
Missive a l'intention des officiers.
Louis Rainier
Garnison du Ruisseau de l'Ouest
Forêt d'ElwynnOfficiers du guet
1 place d'armes
Vieille ville
Hurlevent
Objet : Demande de transfert
A l'attention des officiers du guet.
Par la présente je soussignée Louis Rainier, garde affecté à la garnison du Ruisseau de l'Ouest, vous fait part de ma demande de réaffectation dans vos services.
- Lettre:
Officiers,
Suite à mon service d'un peu plus d'un an sous la directive de la garde de Hurlevent et ayant subi une mutation à cause d'une querelle avec un officier, j'ai œuvré depuis sous la tutelle du Commandant Soldian Azul de la garnison du Ruisseau de l'Ouest. Pourfendant moult bandits et gnolls et ne pouvant malheureusement rien faire pour le mal qui se tapit au plus profond de l'auberge de la Fierté du Lion, je souhaiterai retourner dans le régiment. J'espère être réintégré pour me remettre au service face aux scélérats s'attaquant à notre royaume. J'ai, qui plus est, eu vent du retour de la Main, une affaire que j'avais pris en charge dès son commencement et que je souhaiterai conclure avec mes anciens camarades.
Je joins également à ce courrier un mot d'excuse destiné au Capitaine Milburn. Bien que me pensant dans mon droit en ayant suivi les indications du codex, j'ai délaissé l'article traitant du fait que la parole d'un officier supplante ce dernier. J'ai usé notre codex pour faire acte d'insubordination. Ayant compris mon erreur et le fait que la raison doit l'emporter sur la passion, je vous assure de ce fait de ne plus discuter les ordres quels qu'ils soient et d'être de nouveau le bon fantassin sorti d'école que j'étais avant d'avoir obtenu mon grade de Sous-Officier.
Avec tout mon respect.
Louis Rainier.
Louis Rainier- Garde
Lieu de naissance : Hurlevent
Re: Missive a l'intention des officiers.
Major Karven Stolen,
Caserne de la Garde,
Hurleventau Garde Louis RainierGarde Rainier,
Garnison du Ruisseau de l'Ouest
Forêt d'Elwynn
Votre demande de réaffectation fut bien reçue par la Garde de Hurlevent.
Prenez contact avec le Sergent-Chef E. Wedge, cheffe du Service Recrutement, afin que cette dernière vous reçoive pour un entretien préalable à votre retour en service.
Votre "mot d'excuse", comme vous le nommez, fut transmis à qui de droit.
Il va de soi qu'une telle attitude, si elle devait par malheur se reproduire, serait punie avec la plus dure sévérité. Espérons donc, pour reprendre vos mots, que jamais plus la passion ne l'emportera sur la raison.
Pour Hurlevent,
Pour l'Alliance,
Karven Stolen- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Elwynn
Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen