Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Courrier à l'attention du lieutenant Trias et du commandant Hellenlicht

Aller en bas

Courrier à l'attention du lieutenant Trias et du commandant Hellenlicht Empty Courrier à l'attention du lieutenant Trias et du commandant Hellenlicht

Message par Rislon Milloin Jeu 31 Jan 2019 - 21:18

Mes salutations, commandant Hellenlicht, lieutenant Trias,

je vous écris car je suis actuellement en préparation d'un projet d'article sur la Comtesse Amelie Bayle qui a fait depuis peu son retour sur Hurlevent bien que la situation dans laquelle elle se trouve soit bancal sur le plan de la connexion physique avec le manoir. Comme dit, je suis en préparation d'un article sur Amelie Bayle et je souhaite obtenir le témoignage écrit de ceux ayant pu la côtoyer comme vous. Le format papier permettra d'être plus rapidement que la prise de contact visuel, vous sachant fort occupé ces derniers temps. En raison du nombre de personnes que je compte faire témoigner, le nombre de réponse sera limité à Quatre par personne à renvoyer aux locaux de la Gazette de Hurlevent aux quartiers des Nains de notre capitale.



Comment décririez-vous la Comtesse Amelie Bayle ?:

Quelles sont les relations que vous entreteniez avec la Maison Bayle et vos collaborations passées ?:

Que vous-a-t-il le plus marqué chez la Comtesse ou quelle fut votre première rencontre avec elle ?:

Qu'envisagez-vous de faire avec elle suite à son retour sur le plan professionnel ?:


je vous remercie par avance de votre aide et vous prie de croire à l'expression de mes salutations les plus distinguées,

Qu'Elle veille sur vous.

Rislon Milloin

PS: Commandant, je me tiens à votre disposition si vous souhaitez me joindre.

Rislon Milloin
Rislon Milloin
Citoyen

Nombre de messages : 356
Lieu de naissance : inconnu à ce jour
Age : 29(ig) (et moins en irl)
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum