Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Courrier à l'attention du Commandant Hellenlicht

2 participants

Courrier à l'attention du Commandant Hellenlicht Empty Courrier à l'attention du Commandant Hellenlicht

Message par Taelan Astheran Lun 29 Juil 2019 - 6:41

Père Carter,
8 Place de la Cathédrale,
Hurlevent

Commandant Laurelinn Hellenlicht,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Commandant,

Je vous écris cette brève missive dont l'objet vous semblera plus qu'intéressant, je gage. En effet, il semblerait que vous et moi travaillons sur une affaire commune depuis peu. Il m'a donc semblé judicieux que nous nous rencontrions. De plus, cela me fera un nouveau prétexte pour venir encore une fois frapper à la porte de votre splendide caserne, la nostalgie d'un certain temps probablement. Mais revenons à cette affaire, j'ai pris soin de vous écrire à vous dans le but de garantir une certaine forme de discrétion dans l'objet qui nous concerne. Je ne vais point m'étendre sur ce papier, non pas que l'encre me manque, mais il me semble juste d'éviter que toutes informations viennent à s'étaler çà et là. La situation requiert quelques prouesses en matière de discrétion, vous en conviendrez bien rapidement.

Dans l'espoir de pouvoir vous rencontrer sous peu, je vous prie de croire, Commandant, en mes respects les plus sincères.

Qu'Elle vous guide.

Courrier à l'attention du Commandant Hellenlicht Signat10
Taelan Astheran
Taelan Astheran
Citoyen

Lieu de naissance : Inconnu

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à l'attention du Commandant Hellenlicht Empty Re: Courrier à l'attention du Commandant Hellenlicht

Message par Reed Fabre Jeu 8 Aoû 2019 - 10:53

La lettre fût rapidement transmise au Commandant et ce dans les plus prompts délais ! L'Intendant vorace aura pris soin dans lire la mention d'aller déposer la dite lettre sur le bureau de la Lionne Rousse, prenant le temps d'y ajouter une brève annotation "à lire".
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas