-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Missive à l'attention du Commandant Hellenlicht

2 participants

Aller en bas

Missive à l'attention du Commandant Hellenlicht Empty Missive à l'attention du Commandant Hellenlicht

Message par Mallicia Rémar Jeu 25 Fév 2021 - 21:57

Missive à l'attention du Commandant Hellenlicht Entete11




Mallicia Rémar
Grande Prêtresse du Diocèse de Hurlevent
Cathédrale de la Lumière
Place Faol
Hurlevent


Commandant Hallenlicht
Caserne de la Garde de Hurlevent
Vieille ville
Hurlevent





Commandant Hellenlicht,


Par la présente, je viens vous faire part des récents évènements en ce qui concerne l'ouvrage du vide qui se trouvait en possession des membres de l'Eglise à la Cathédrale.

Hier soir, le Commandant Aube-Cendre, le frère Paladin Arrington ainsi que d'autres membres de l'Eglise ont tenté de purifier le livre corrompu qui avait été récupéré plus tôt dans la semaine. Il s'avère que l'ouvrage était relié à ses maitres et il s'est défendu. Plusieurs vrilles du vides ainsi qu'une abomination de l'ombre ont surgit pour le défendre, heureusement amoindri par la consécration du sol de notre Cathédrale.

La purification de ses monstres s'est déroulée sans encombres mais malheureusement, l'ouvrage fût détruit pendant la bataille.

Nos paladins et nos prêtres sont, à l'heure où j'écris cette missive, toujours occupés à consulter les autres ouvrages qui ont été trouvé dans la tour abandonnée à la recherches d'informations utile pour la sécurité de notre cité.

Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Que la Lumière vous bénisse vous et vos hommes.






Missive à l'attention du Commandant Hellenlicht Malicia_test_v3
Mallicia Rémar
Mallicia Rémar
Citoyen

Nombre de messages : 27
Age : 29
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 75 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention du Commandant Hellenlicht Empty Nouvelle missive à l'attention du Commandant Hallenlicht

Message par Mallicia Rémar Dim 28 Fév 2021 - 19:49

Missive à l'attention du Commandant Hellenlicht Entete11





Mallicia Rémar
Grande Prêtresse du Diocèse de Hurlevent
Cathédrale de la Lumière
Place Faol
Hurlevent




Commandant Hallenlicht
Caserne de la Garde de Hurlevent
Vieille ville
Hurlevent




Commandant Hallenlicht,


Par la présente, je vous transmet la suite des évènements en ce qui concerne les livres corrompus récupérés par le Frère Arrington et vos hommes.

Nous avons réussi à détecter la présence de magie nécrotique sur l'un des ouvrages et nous devions le purifier comme le précédent. Malheureusement pour nous, lors de notre arrivée une note manuscrite remplaçait l'ouvrage qui nous signalait qu'il fût emprunter par un mage. Si les retours sont corrects, Soeur Katnyss Blake à déjà du transmettre ses informations à vos officiers.

Un peu plus tard dans la soirée, ce même mage à utilisé la puissance de ce grimoire damné dans le cimetière de la ville relevant plusieurs goules avant de s'enfuir par un portail. Avec l'aide de vos hommes, nous sommes arrivés à bout de ses créatures sans qu'aucunes personnes ne soit bléssés.

A notre grand regret, une mage débutante et un chevalier de la mort ont essayé de recréer le portail pour pouvoir en connaitre la destination mais le mélange de leur deux magies respectives créa une brèche et une aberration prit la place du portail.

Nos Paladins ont combattu cette créature jusqu'à l'épuisement mais n'en sont pas arrivé à bout et ce n'est qu'à leur réveil qu'ils ont pu constaté les dégâts qu'avait provoqué cette abomination dans le cimetière de la ville.

Plusieurs tombes ont été détruites ainsi que des arbres et certain murets. Il va de soit que l'Eglise de la Lumière déboursera ce qui est nécessaire pour les réparations de notre Cimetière.

Nous sommes actuellement à la recherche de la mage qui a disparue ainsi que du livre et nous tenons à vous informer que cette aberration est pour le moment introuvable. Nous conseillons donc la prudence lors des prochains jours. Nous n'avons aucunes idées de ce que pourrait faire cette chose, si elle compte revenir à Hurlevent pour terminer le travail qu'elle a commencé ou non.

Louons la Lumière que personne n'est perdu la vie lors de cette soirée.

Je me tiens, comme toujours, à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.



Par la Grâce de la Lumière.






Missive à l'attention du Commandant Hellenlicht Signature_Remar_v3
Mallicia Rémar
Mallicia Rémar
Citoyen

Nombre de messages : 27
Age : 29
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 75 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention du Commandant Hellenlicht Empty Re: Missive à l'attention du Commandant Hellenlicht

Message par Karven Stolen Ven 5 Mar 2021 - 21:14


Commandant Karven Stolen,
Caserne de la Garde,
Hurlevent
à Mallicia Rémar
Grande Prêtresse du Diocèse de Hurlevent
Cathédrale de la Lumière
Place Faol
Hurlevent
Grande Prêtresse,

Veuillez pardonner ce délai de réponse. Je prends la plume ce jour en ma qualité de Commandant en chef de la Garde, en remplacement de l'ex-Commandant Hellenlicht.
N'ayant trouvé trace dans nos rapports de quelque nouvel élément à propos de cette sinistre affaire, je viens à vous ce jour. Avez-vous pu retrouver la trace de cette mage ? Avez-vous quelconque nouvelle de cette gourgandine ? A en juger par son côté provocateur, a-t-elle cherché depuis à entrer en contact avec l’Église ?

De plus, il serait bon que vous nous communiquiez la description de cette fugitive, si tant est que vous en possédiez une, afin qu'un avis de recherche puisse être édité à son encontre sur l'ensemble du Royaume.

Restant à votre disposition pour toute question éventuelle, et dans l'attente de vos nouvelles, recevez mes salutations respectueuses.

Pour Hurlevent,
Pour l'Alliance,
Missive à l'attention du Commandant Hellenlicht Signe_12


Dernière édition par Karven Stolen le Sam 6 Mar 2021 - 0:35, édité 1 fois
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention du Commandant Hellenlicht Empty Re: Missive à l'attention du Commandant Hellenlicht

Message par Mallicia Rémar Ven 5 Mar 2021 - 23:33

Mallicia Rémar
Grande Prêtresse du Diocèse de Hurlevent
Cathédrale de la Lumière
Place Faol
Hurlevent




Commandant Karven Stolen
Caserne de la Garde
Vieille ville
Hurlevent





Cher Commandant,




Tout d'abord, je tiens à vous féliciter de votre toute nouvelle promotion, nous sommes certains que vous dirigerez la Garde avec autant de ferveur que l'ancien Commandant Hellenlicht.

Nous avons réussi à avoir de toutes nouvelles informations grâce aux interventions du Frère Arrington et nous devrions continuer la suite de notre missions dès demain. De ce fait et pour pouvoir encadrer au mieux les lieux si jamais quelque chose d'inattendu devrait arriver, l'Eglise de la Lumière souhaiterait que les vôtres puisse êtres à nos côtés en cas de besoin.

En ce qui concerne le mage qui avait dérobé le grimoire, il semblerait qu'il soit un ancien sorcier de Dalaran ayant été exclu de la ville pour certaines pratiques interdites par la magocracie. Nous n'avons pas d'autres informations à ce sujet.

La mage qui avait disparue avec l'aberration semble avoir réapparue il y a peu et dit avoir prit connaissance des plans du monstre qui fût invoqué. Elle fût soumise a un interrogatoire du frère Fièrecoeur pour nous assurer qu'elle n'était pas contrôlée par une quelconque entité et il semblerait que tout soupçons soit écarté.

Nous n'avions par ailleurs aucunes connaissance du fait que vous la recherchiez et nous allons, dès l'envois de ce message, faire notre possible pour retrouver cette jeune femme et l'apporter à votre caserne. Au cas où vous pourriez la trouver avant nous, Elle est rousse de cheveux avec une queue de cheval, elle porte une tenue proche du corps de couleur verte et un collier qui s'illumine d'une lueur mauve. Ce sont les seules informations que nous avons à son sujet.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.



Par la Grâce de la Lumière.



Missive à l'attention du Commandant Hellenlicht Signature_Remar_v3
Mallicia Rémar
Mallicia Rémar
Citoyen

Nombre de messages : 27
Age : 29
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 75 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention du Commandant Hellenlicht Empty Re: Missive à l'attention du Commandant Hellenlicht

Message par Karven Stolen Sam 6 Mar 2021 - 18:33


Commandant Karven Stolen,
Caserne de la Garde,
Hurlevent
à Mallicia Rémar
Grande Prêtresse du Diocèse de Hurlevent
Cathédrale de la Lumière
Place Faol
Hurlevent
Grande Prêtresse,

Vous évoquez la nécessité d'un encadrement des lieux par la Garde pour la suite de votre enquête, il me faudrait savoir où et quand vous envoyer une section de soldats pour vous assister en cas de besoin.

Au sujet "du" mage et de "la" mage, j'avoue ne pas avoir saisi les différences entre les deux, ayant dans un premier temps cru que vous n'aviez eu maille à partir qu'avec une seule et même mage renégate.
Pouvez-vous, je vous prie, me préciser tout ceci afin que je puisse compléter nos rapports internes ?

Pour Hurlevent,
Pour l'Alliance,
Missive à l'attention du Commandant Hellenlicht Signe_12
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention du Commandant Hellenlicht Empty Re: Missive à l'attention du Commandant Hellenlicht

Message par Mallicia Rémar Sam 6 Mar 2021 - 19:18



Mallicia Rémar
Grande Prêtresse du Diocèse de Hurlevent
Cathédrale de la Lumière
Place Faol
Hurlevent



Commandant Karven Stolen
Caserne de la Garde
Vieille ville
Hurlevent




        Cher Commandant,


D'avance je vous prie d'excuser ce courrier écrit à la hâte, le temps commençant à nous faire défaut.

La purification du dernier tome doit avoir lieu comme les précédents, à la Cathédrale de la Lumière. Nous préférons utiliser notre sanctuaire pour minimiser les effets négatifs que pourrait avoir le rituel sur la ville puisque la simple lecture du grimoire sur la nécromancie à suffit pour réveiller des goules dans le cimetière.

Au sujet des mages cité dans les précédents courrier, j'avoue avec été assez vague quant à l'heure particularité, il est donc normal que vous ayez pu confondre les deux. Voici donc quelque précisions :

Le tome précédent qui été touché par de la magie nécromantique fût dérobé par un sorcier. Tout ce que nous savons à son sujet c'est qu'il été un professeur de l'académie de Dalaran et qu'il fût banni de la ville il y a quelque années de cela. L'Eglise de la Lumière continue de chercher activement cet homme et nous transmettrons toutes les informations que nous aurons à vous et vos officiers.

En ce qui concerne "la mage", c'est une citoyenne de Hurlevent, apprentie qui voulu nous prêter main forte lorsque les goules ont envahi le cimetière, n'ayant pas la pleine maitrise de sa magie et voulant la mélanger à celle d'un chevalier de la mort pour ouvrir un portail, elle créa une faille du vide d'où sorti une aberration.

Les autres informations furent déjà signalés dans le précédent courrier.

En espérant que cela vous aura été utile pour vos rapports et restant à votre entière dispositions si vous avez besoin d'informations complémentaires.


Que la Lumière vous bénisse.



Missive à l'attention du Commandant Hellenlicht Signature_Remar_v3
Mallicia Rémar
Mallicia Rémar
Citoyen

Nombre de messages : 27
Age : 29
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 75 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention du Commandant Hellenlicht Empty Re: Missive à l'attention du Commandant Hellenlicht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum