Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] PEYTON Lancelin [Refusé]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] PEYTON Lancelin [Refusé] Empty [Formulaire de recrutement] PEYTON Lancelin [Refusé]

Message par Lancelyn Mer 12 Oct 2022 - 0:08

NOM : PEYTON
Prénom : Lancelin
Race : Humain
Genre : Masculin
Age : Trente années
Statut civil : Célibataire
Origine : Alteracienne
Expérience militaire :
• Brave Alteracien aux petites valeurs, je me suis forgé dans la fange et la neige, dans les ruelles et les forêts. Appartenant à une "milice" d'Alterac, je n'ai aucun exploit militaire à citer.
Compétences particulières :
Diplomate : Une maîtrise orale et écrite de l'orcish, du nanish et du commun tout naturellement.
Maîtrise d'armes courtes.
Maîtrise du tir.
Compréhension avancée des magies environnantes.

Motivation :
A l'attention du Guet Urbain,

Anciennement un mercenaire accompli, un cours-les-routes libre, je n'ai jamais connu la vie militaire encadrée, les quelque milices des ruines d'Alterac n'avaient rien de bien coordonnées. Après plus de d'un an dans le Royaume du Lion et la Cité Blanche, je me laisse tenter et embrigader par les Tabards Bleus que je croise dans les rues.

Je n'ai que très peu pris par à la Quatrième Grande Guerre qui a frappé notre monde qu'est Azeroth, et malgré cette faible activité , j'ai pu voir l'esprit unie d'un peuple, d'une faction, et c'est pour cela que désormais, je peux dire en opinant de la tête que je souhaite devenir un gardien de la paix à mon échelle, à l'échelle Hurleventoise. Pour les braves gens honnêtes.



J'ai également un nom souillé par la criminalité, plus ici qu'ailleurs, mais c'est dans cet effort d'unité que je souhaite laver et redorer le nom des Peyton.

Pour l'Honneur, la Bravoure, et l'Autorité du Lion.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné Lancelin Peyton, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


[Signez avec la mention : lu et approuvé.]

Lancelyn
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Alterac
Age : Trente années
Date d'inscription : 10/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] PEYTON Lancelin [Refusé] Empty Re: [Formulaire de recrutement] PEYTON Lancelin [Refusé]

Message par Matilda Koen Mer 12 Oct 2022 - 15:52


[Formulaire de recrutement] PEYTON Lancelin [Refusé] Titre_11
Hurlevent, le 12/10/42

Sieur Peyton,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Lieutenant Matilda Koen, se félicite comme toujours de l'intérêt que tout citoyen porte à notre régiment.

Cependant, et ce malgré mon intérêt particulier pour cette notion parfois galvaudée de « seconde chance », je suis au regret de vous annoncer qu’elle ne peut s’appliquer à un homme suspecté d’avoir fait partie d’une bande de malfaiteurs. En effet, même si vous n’avez cessé de clamer votre innocence, arguant d’une naïveté fort dommageable, vous avez été jugé par l’Etat Major de notre régiment il y a moins de quatorze mois pour participation à des faits qui ne peuvent être oubliés en ce jour.

Comprenez bien qu’en refusant même de vous recevoir, je ne mets en doute ni votre volonté de vous repentir, ni celle d’oeuvrer désormais pour le bien, je nous évite simplement à tous deux de perdre notre temps. Il est hors de question, pour le régiment que je représente en ce jour, d’engager un repris de justice jugé en juin 41, fut-il doté des meilleures intentions du monde.

En vous souhaitant de trouver matière à prouver votre bonne foi, je vous suggère de revenir nous voir d’ici trois ou quatre ans, muni de références attestant de votre changement de vie.

Bien Cordialement,

[Formulaire de recrutement] PEYTON Lancelin [Refusé] Lieute10

Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 851
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum