Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Formulaire de recrutement] Sherlok Fawkes [Refusé]

3 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Sherlok Fawkes [Refusé] Empty [Formulaire de recrutement] Sherlok Fawkes [Refusé]

Message par Sherlok Fawkes Mer 20 Jan 2021 - 22:50

Nom : Fawkes
Prénom : Sherlok
Race : Humaine
Genre : Masculin
Age : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Hurlevent
Expérience militaire : Aucune à part de dur entrainement dès son plus jeune âge
Compétences particulières :
- Possède un art en combat avec épée et bouclier
- Forgeron depuis des années formé par son père
- Compétence acquise de monte à cheval et à dos de griffon
- Est habitué et se sens à l'aise dans son armure  
- Très habile et n'a pas peur du danger

Motivation :

Formulaire à l'intention du service de recrutement de la garde de Hurlevent.

Madame, Monsieur

Je vous envois cette lettre de recrutement pour vous faire part de mes désirs et volontés de rejoindre les rangs de l'armée d'Hurlevent. Je suis née dans cette magnifique Capitale et j'y est appris le savoir et le respect que notre peuple nous apprend depuis le plus jeune âge ! J'ai toujours voulu entrer dans les rangs de l'armée car depuis mon enfance, les soldats de l'armée étaient des idoles pour moi. Mon père était forgeron et il m'a appris à l'être également. Nous n'avions pas beaucoup d'argent alors il m'a toujours dit que si je voulais avoir mon armure il faudrait la créé de mes mains et j'ai toujours honoré ses paroles !

Quand mon père est décédé, je suis parti durant 6 ans en apprentissage pour devenir guerrier et un jour retourner au près de mon peuple pour le défendre du mieux que je peux ! J'ai appris à manier l'art du combat avec une épée ainsi qu'un bouclier pour me défendre ! J'ai également appris à mener des batailles dans tout type d'environnement ainsi qu'à oublier la douleur d'une armure en plaque aussi lourde que gênante.

Quand je suis rentré à la Capitale, j'ai commencé à apprendre les textes de lois tout en m'entrainant en combat ! J'ai toujours voulu servir la justice de l'Alliance et également notre chère Roi ! Je suis courageux, vaillant, et je répondrai toujours présent pour mon prochain en danger ! Je pense être un Homme sérieux qui peut assurer la protection des civils ! Je suis également loyale et j'apporterai mon aide pour mes compagnons d'arme !

En vous remerciant du temps passé sur ma candidature !

En l'attente de votre réponse je veillerai sur la sécurité de chacun et je me rendrai disponible si vous souhaitez me rencontrer. Avec mes salutations les plus formels

Sherlok Fawkes


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussigné Sherlok Fawkes, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé
S.Fawkes
Sherlok Fawkes
Sherlok Fawkes
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2021

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Sherlok Fawkes [Refusé] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Sherlok Fawkes [Refusé]

Message par Richard Corwen Sam 23 Jan 2021 - 19:28

Monsieur Fawkes,

Si votre enthousiasme et votre volonté de contribuer sont tout à votre honneur, vous devez savoir que les tâches administratives correspondent à une grande partie de nos devoirs. En ce sens, votre orthographe et votre grammaire me semblent trop lacunaires pour être utiles dans notre régiment.

Néanmoins, je pourrais avoir tort, c'est pourquoi je vous demande de me rédiger en réponse, et si vous êtes toujours réellement motivé, un essai sur l'histoire de notre royaume - Hurlevent. Quelques paragraphes suffiront, prouvez-moi qu'en y mettant du votre, vous serez capable d'éviter les erreurs de commun.

Garde Corwen
Richard Corwen
Richard Corwen
Citoyen

Nombre de messages : 375
Lieu de naissance : Dalaran
Age : Trente quatre
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Sherlok Fawkes [Refusé] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Sherlok Fawkes [Refusé]

Message par Einris Wedge Jeu 28 Jan 2021 - 13:06

Refusé.
Einris Wedge
Einris Wedge
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 2810
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Trente-deux ans
Date d'inscription : 03/10/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Sherlok Fawkes [Refusé] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Sherlok Fawkes [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum