Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] PRELTON Lubin [Refusé]

3 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] PRELTON Lubin [Refusé] Empty [Formulaire de recrutement] PRELTON Lubin [Refusé]

Message par Prelton Lubin Sam 21 Oct 2023 - 14:19

NOM : Prelton
Prénom : Lubin
Race : Humain
Genre : Homme
Age : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Comté-du-Lac, Les Carmines
Expérience militaire :
-
Troisième Guerre
-Bataille du Rivage Brisé
-Bataille de Lordaeron

Compétences particulières :
-
Maître d'armes
-Maîtrise du bouclier
-Très bon artilleur
-Quelques compétences en ingénierie

Motivation :
Par cette lettre, j'aimerai faire part de ma détermination qui me pousse à rejoindre vos rangs.

Étant Homme des Carmines, terres appartenant au Roi, j'ai été réquisitionné au service militaire au jeune âge de 16 ans, en pleine période de guerre entre l'Alliance et la Horde, juste après l'attaque à Teldrassil. Réquisitionné afin de commettre l'irréparable, un acte des plus meurtriers : un assaut sur une des plus grande cités jamais construite : Lordaeron. Un assaut qui allait se transformer en bataille, vu les effectifs tant bien militaires que civils, qui allait faire plus de morts que jamais, des soldats jusqu'aux familles et enfants, et qui allait semer le chaos sur tout Azeroth. Une vengeance qui sèmerait à jamais la peur et l'insécurité dans toutes les régions et les cités de ce monde. Maintenant, chaque village, chaque cité serait dans le viseurs de la Horde et ses alliés. Maintenant, chaque chaque personne serait sur le point de mourir à n'importe quel moment, à son travail, dans son village, chez soi, ou bien même dans son sommeil.

C'est cette peur qui me pousse à vouloir protéger les plus vulnérables d'entre nous, qui me pousse à vouloir protéger nos villes, nos terres, qui me pousse à vouloir protéger notre sauveur le Roi, qui me pousse à vouloir rejoindre la Garde, et d'y faire honneur, qu'importe ce qui pourrait arriver.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné Lubin Prelton, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé
Pour l'Alliance
Prelton Lubin
Prelton Lubin
Citoyen

Nombre de messages : 4
Age : 26
Lieu de naissance : Compté-du-Lac
Age : 25 ans
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] PRELTON Lubin [Refusé] Empty Re: [Formulaire de recrutement] PRELTON Lubin [Refusé]

Message par Matilda Koen Sam 21 Oct 2023 - 22:46


[Formulaire de recrutement] PRELTON Lubin [Refusé] Titre_11
Hurlevent, le 21/10/46,

Sieur Prelton,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Major Matilda Koen, se félicite grandement de l'intérêt que vous portez à notre régiment, puisque tout porte à croire, au vu de vos états de service, que votre motivation est sincère et profonde.

Cependant, la peur n’est pas bonne conseillère, et je doute fort qu’elle puisse être une bonne source de motivation lorsqu’il s’agit de protéger les citoyens d’une ville et en particulier de la Cité Blanche. Votre description du monde et des guerres le ravageant m’inciteraient plutôt à vous diriger vers un régiment militaire oeuvrant sur l’un des fronts actuels.

Néanmoins, je suppose que votre ardeur militaire pourrait trouver à s’exprimer dans le cadre de la mission qui est la nôtre, si tant est que vous en connaissiez la teneur exacte et quelle vous convienne.

Pour ce faire, je vous propose un entretien en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous. Nous verrons alors ensemble si vos aspirations correspondent à la réalité d’une vie au service du Roi dans la Cité blanche.

• Dimanche 22/10/46, à 21h.
• Lundi 23/10/46, à 21h.
• Mardi 24/10/46 à 21h.


Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

[Formulaire de recrutement] PRELTON Lubin [Refusé] 1cf89310


Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 850
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] PRELTON Lubin [Refusé] Empty Re: [Formulaire de recrutement] PRELTON Lubin

Message par Prelton Lubin Lun 23 Oct 2023 - 18:09

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse ainsi que votre choix de me proposer cet entretient pendant lequel j'espère et vais donner tout mon possible pour vous satisfaire afin de rejoindre vos rangs.

Je suis ravi de vous informer que la date de ce mardi 24/10/46 me convient parfaitement, hors, j'ai également le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas assurer cet entretient à l'heure prévue, en revanche, je le pourrais aux alentours de 22h30 / 23h.

Cordialement,
Lubin Prelton
Prelton Lubin
Prelton Lubin
Citoyen

Nombre de messages : 4
Age : 26
Lieu de naissance : Compté-du-Lac
Age : 25 ans
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] PRELTON Lubin [Refusé] Empty Re: [Formulaire de recrutement] PRELTON Lubin [Refusé]

Message par Matilda Koen Lun 23 Oct 2023 - 18:36

(non, c'est trop tard pour moi ce mardi, ça prend une bonne heure en tout et je n'irai pas jusqu'à minuit, donc je te propose mercredi 21 heures, est ce que ça te va ? // j'effacerai ces messages hrp une fois que l'on se sera mis d'accord)
Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 850
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] PRELTON Lubin [Refusé] Empty Re: [Formulaire de recrutement] PRELTON Lubin [Refusé]

Message par Prelton Lubin Lun 23 Oct 2023 - 23:10

(alors est ce que mardi 21h30 te conviens (je ne peux pas avant))
Prelton Lubin
Prelton Lubin
Citoyen

Nombre de messages : 4
Age : 26
Lieu de naissance : Compté-du-Lac
Age : 25 ans
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] PRELTON Lubin [Refusé] Empty Re: [Formulaire de recrutement] PRELTON Lubin [Refusé]

Message par Matilda Koen Lun 23 Oct 2023 - 23:43

(va pour 21h30, on va s'arranger, vu que l'autre candidat a accepté pour demain 21h
Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 850
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] PRELTON Lubin [Refusé] Empty Re: [Formulaire de recrutement] PRELTON Lubin [Refusé]

Message par Prelton Lubin Lun 23 Oct 2023 - 23:56

(d’accord pas de problème tu me diras ça demain!)
Prelton Lubin
Prelton Lubin
Citoyen

Nombre de messages : 4
Age : 26
Lieu de naissance : Compté-du-Lac
Age : 25 ans
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] PRELTON Lubin [Refusé] Empty Re: [Formulaire de recrutement] PRELTON Lubin [Refusé]

Message par Marc Anron Mar 24 Oct 2023 - 22:02

Refusé suite à un entretien non concluant.


[Formulaire de recrutement] PRELTON Lubin [Refusé] 0329e562cfd08693c1e8c6507d994dc5
[Formulaire de recrutement] PRELTON Lubin [Refusé] Sceau_10
Marc Anron
Marc Anron
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1559
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2019

Feuille de personnage
Nom de famille: Anron

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] PRELTON Lubin [Refusé] Empty Re: [Formulaire de recrutement] PRELTON Lubin [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum