Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Turpidon Bernard [Refusé]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Turpidon Bernard [Refusé] Empty [Formulaire de recrutement] Turpidon Bernard [Refusé]

Message par Bernard Turpidon Lun 24 Oct 2022 - 23:27

NOM : Turpidon
Prénom : Bernard
Race : Humain
Genre : Masculin
Age : Quarante-deux années
Statut civil : Célibataire
Origine : Hurleventois
Expérience militaire :
• Service dans les fronts de la Quatrième Grande Guerre.
• Service dans la Garnison du Ruisseau de l'Est contre le Renouveau du Fléau.
Compétences particulières :
Maîtrise d'armes courtes.
Maîtrise du tir.
Monsieur tout le monde.
Compétence de monte terrestre avancée.
Capacité et expérience dans le dressage de la faune locale du royaume.


Motivation :
A l'attention du Guet Urbain,

Mes salutations et mes enchantements à vous.

Hurleventois depuis ma plus tendre enfance et admirateur inconscient des gardiens de la paix de cette remarquable cité, j'ai nourri tous les jours un peu plus ce rêve qui était mien jusqu'à aujourd'hui, celui de participer, de rejoindre, d'arborer les couleurs de l'Alliance sur un tabard.
Dés mon plus jeune âge je me suis mis à travailler en tant qu'apprenti dans les écuries d'Elwynn, j'avais pour objectif de me surpasser afin de peut-être un jour, pouvoir faire partie des écuries royales. J'ai ainsi par ce travail développé une rigueur, un sérieux et un respect du supérieur à toute épreuve ainsi que des liens forts avec divers animaux qui restent pour une minorité encore à mes côtés.

Ce travail était mien jusqu'à la Quatrième Grande Guerre où je fus réquisitionné en tant que fusiller-palefrenier. Ce double rôle était un véritable enjeu pour moi qui m'emplissait à la fois de fierté mais aussi de peur de ne pas être à la hauteur. Toutefois, cette période fût très enrichissante sur le plan personnel mais aussi militaire, j'en suis ressorti grandi et c'est pour cela que je candidate à rejoindre le Guet Urbain car je vois là un moyen de montrer ce que j'ai appris tout en m'approchant de mon rêve.

Ce n'est donc qu'à l'heure de la Quatrième Grande Guerre que je me suis convaincu que je pouvais faire plus à l'avenir et c'est pour cela qu'aujourd'hui, je vous écris ces quelque lignes dans l'attente d'une réponse pour un entretien qui pourrait s'avérer favorable.

Mes respects au Roi.
Pour l'Alliance.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné Bernard Turpidon, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


[Signez avec la mention : lu et approuvé.]
Bernard Turpidon
Bernard Turpidon
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 42 ans
Date d'inscription : 24/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Turpidon Bernard [Refusé] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Turpidon Bernard [Refusé]

Message par Matilda Koen Mar 25 Oct 2022 - 13:49


[Formulaire de recrutement] Turpidon Bernard [Refusé] Titre_11
Hurlevent, le 25/10/42

Sieur Turpidon,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Lieutenant Matilda Koen, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre régiment, apportant encore une fois la preuve qu’appartenir au Guet Urbain est un rêve partagé par tous, même si très peu en ont les capacités.

Votre lettre m’a touchée, Sieur Turpidon, car on y ressent toute la motivation qu’il vous a fallu pour grimper les échelons de la vie et tenter d’accéder à votre rêve, intégrer les Ecuries Royales.

Cependant, je suis au regret de vous annoncer que vous faites fausse route en vous adressant à nous. Au vu de vos états de service, très respectables, je me permets plutôt de vous conseiller de frapper à la porte de la garnison de la Marche de l’Ouest afin d’y déposer une candidature pour un stage découverte de quelques semaines.

La garnison de la Marche a su développer au cours des années passées une bonne intégration des jeunes défavorisés qui traînaient désoeuvrés dans les champs et les mines, et ces stages leur sont réservés.  Mais le Capitaine est un homme de métier. Il sait reconnaître les vrais motivés, ceux qui malgré toutes leurs difficultés cherchent à s’améliorer. Je gage qu’il pourra dès lors vous aiguiller vers les écuries de sa garnison, tout en vous octroyant le droit de participer à quelques patrouilles et perfectionner ainsi votre formation militaire.

Persuadée, à la lecture de votre lettre, que vous en valez la peine, je m’engage d’ailleurs, lors d’un de mes prochains passages dans la région à en toucher deux mots au Capitaine. Il n’est pas dit que l’Armée de sa Majesté ne puisse trouver une place pour un méritant, fut-il âgé, et peut-être même lui offrir un poste de palefrenier.

Par ailleurs, si ce sont les couleurs de l’Alliance qui alimentent vos rêves, je ne saurais trop vous conseiller de vous adresser à un marchand à l’entrée de la ville. Pour quelques argentées, vous pouvez acquérir un sublime tabard aux couleurs du Roi. Mais je ne doute pas que le tabard qui vous sera prêté lors de votre stage pourra vous être offert, si vous en faites la demande.

En vous souhaitant de trouver rapidement la prochaine marche qui vous mènera aux portes de votre rêve, je vous adresse mes plus sincères encouragements.

Bien Cordialement,

[Formulaire de recrutement] Turpidon Bernard [Refusé] Lieute10

Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 851
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum