-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Clayton MONROE. [Refusé]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Clayton MONROE. [Refusé] Empty [Formulaire de recrutement] Clayton MONROE. [Refusé]

Message par Clayton Monroe Sam 18 Mai 2024 - 0:10

-


Dernière édition par Clayton Monroe le Dim 19 Mai 2024 - 7:48, édité 1 fois

Clayton Monroe
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Stormwind
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Clayton MONROE. [Refusé] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Clayton MONROE. [Refusé]

Message par Laerine Sarag Sam 18 Mai 2024 - 22:04

[Formulaire de recrutement] Clayton MONROE. [Refusé] Titre_11

Hurlevent le 18/05/47,

Monsieur Monroe,

Le service de recrutement représenté en ce jours par moi-même, la Garde Laerine Sarag, se félicite de l'intérêt que vous portez au régiment.

Je lis dans votre lettre que vous êtes un connaisseur des techniques de combats et que vous souhaitez aider la population au travers de vos méthodes physiques. Cela dit, je souhaiterais vous rappeler que travailler dans l'urbaine est avant tout un travail administratif. Nous trions des dossiers, remplissons des rapports, les plaintes. Je ne doute en aucun cas de vos compétences physiques, mais comprenez que les qualités manuscrites sont un atout primordiale pour notre régiment.

Ainsi, malgré vos capacités de combats des plus adéquates, je ne peux accepter votre candidature. Peut être devriez vous vous rediriger vers une autre branche de l'armée qui sauront apprécier vos capacités à leur juste valeur comme la régulière.

En vous remerciant pour votre candidature,

Bien cordialement,

Garde Laerine Sarag.
Laerine Sarag
Laerine Sarag
Citoyen

Nombre de messages : 130
Lieu de naissance : Feralas
Age : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum